Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
coupie
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
Dzaka
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
Éle
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
AlexDark
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
chairminator
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
Pastequeverte
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 100x3512
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 1 Sep - 19:41

J'avais promis à Zaza et puis comme je suis ici il faut bien que j'expose quelques petits dessins.
Voici donc une série de dessins avec des styles très différents mais avec un thème commun : Dofus.

Un sacrieur pas très bien passé au scanner, malheureusement...
Spoiler:
Un dessins qui représente Kury la prêtresse de l'amour (enfin l'une des trois) fait à l'occasion d'un concours fan-art.
Spoiler:
Et une petite aquarelle faite pour des amis et qui n'a pas apprécié le scanner non plus (le ciel bleu n'est pas passé...).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 1 Sep - 21:34

oups pardon infinie ^^" j'avais pas vu que c'etait un lien il faut que je mette une autre couleur pour les liens car on les voit pas >.<

bref ^^
enfin je vois ce que tu fais *-* depuis le temps !!
j'aime beaucoup le deuxième et le dernier (dommage pour le dernier pour les couleurs que ton scanner n'a pas voulu bien retranscrire)
le premier est bien aussi mais j'aime pas trop cette classe sur wakfu et dofus x)
donc le deuxième j'aime bien pour la position l'idée et j'adore le truc sur le quel elle est assise x)
le dernier je le trouve très poétique j'aime beaucoup l'arbre en fleure les couleur pastel et l'ambiance ^^

petit conseil: tu devrais plus insister sur les ombres pour donner plus de volume à tes personnages, objets et autres

voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 1 Sep - 21:39

Oui je sais, j'ai la fâcheuse tendance à ne jamais mettre d'effets d'ombre. Mais bon, ces dessins remontent à 2 ou 3 ans déjà donc on va essayer d'être indulgent ^^ (même si je ne le suis que rarement avec moi même)

Edit : En faite je n'ai pas vraiment dessiné pendant un long moment, je ne m'y suis vraiment remis que depuis le mois de janvier.


Dernière édition par Infinie le Jeu 2 Sep - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 1 Sep - 21:41

le premier me fait penser à soul eater^^
j'aime beaucoup le deuxième dessin, le style ,la pose, je crois juste que la ligne du ventre est trop vers la gauche du dessin, du du coup peut être la poitrine trop avancée si tu décale cette ligne(tu me suis?) aussi je mettrais plus d'ombre comme l'a dit dzaka
je trouve l'arbre de ton aquarelle superbe!

j'aimerais bien voir tes dessins d'aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 1 Sep - 21:55

En tout cas je suis content que ça plaise, surtout le second car c'est le style qui me plait le plus. Je l'ai un peut amélioré depuis, d'ailleurs j'ai passé une bonne partie de l'après midi à dessiner, je vous montrerais le résultat bientôt.
Ah oui et, juste à titre informatif, Kury est assise sur une gelée car dans l'histoire du manga les prêtresse de l'amour ensorcellent les gelées pour qu'elles (les gelées hein, pas les prêtresses) se reproduisent à vitesse grand V et envahisse le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMer 1 Sep - 22:01

lol géant^^ j'avais lu le premier tome ou on en voyait mais elles n'étaient pas ensorcelées!
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyJeu 2 Sep - 12:14

Sympa, ton style de dessin ! Les positions des personnages sont bonnes.

Mon conseil, à moi, serait de bien travailler les visages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyJeu 2 Sep - 12:17

Ok, je prend note ! La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 60893
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyJeu 2 Sep - 12:41

hum les visages en même temps je vois pas ce qu'il y a à travaillé de plus dans les visages des persos de infinie je trouves qu'il ne faut pas plus les travailler (à part pour les ombres) puisque c'est le style justement ^^ si tu veux allez plus dans le réalisme par la suite infinie en effet il faudra s'entrainer là dessus mais si tu restes dans ce style là je vois pas à quoi ça servirait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyJeu 2 Sep - 12:43

Oui, c'est vrai c'est le style...
*Peut être que je préfère les visages plus réalistes ? xP*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptySam 4 Sep - 18:17

Kury ... *commence a salive* HUM !
J'aime beaucoup ton style de dessin, avec une préférence pour Cur... Kury !
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 60090
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyLun 6 Sep - 18:35

(Range son étagère)

"Alors alors...
Ah tient, des truck sympa que j'avais fait en troisième. J'avais oublié qu'ils étaient là. Bah aller je vais les mettre sur le forum, histoire que ça remplisse un peu le néant qui me sert de galerie..."

Ici nous avons donc un travail sur les mains
Spoiler:

Et là on devait prendre l'image d'un homme portant une caisse et l'intégrer dans un décors (homme que j'ai légèrement modifié en marin La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 63240)
Spoiler:
Bon il est bourré de défauts, je le sais mais bon, c'est histoire de mettre quelque chose en attendant du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyLun 6 Sep - 20:09

    Tu te débrouillais déjà vachement bien en 3 ème ! :3
    Vu, le couteau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyLun 6 Sep - 21:32

SOUL EATER ??? DOFUS ??? mais on ne parle que de ce que j'aime ici ^^ (enfin, pas trop pour dofus, je connais surtout wakfu les gardiens ^^)

Enfin bref, j'aipme beaucoup ce que tu fais et je sens que le reste va promettre tout autant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyLun 6 Sep - 21:39

    En parlant de Dofus, j'avais fait, quand j'étais au Maroc, un portrait d'une Iopette... Il faudra que je vous le montre.. C'était pas non plus du grand art, mais j'aimais bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyLun 6 Sep - 21:40

hum les mains pas mal sauf celle qui tien un couteau il y a des petit bug je sais pas quoi ^^" car je suis pas très doué niveau mains encore La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 60090 ...

sinon le marin sympa :) j'aime bien le bonhomme ^^ sinon un petit soucis de perspective pour le décore genre le petit bateau au loin devrait pas être vu si "bancal" vu que c'est une vue de face en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 20:44

En faite Zaza, je crois que ce qui t'interpèle sur la main au couteau c'est le faite que les doigts soient un peu "cubique" si je puis dire. Enfin moi c'est mon impression.

Maintenant je continu avec un changement (radical ?) de style avec une scarieuse faite sur la plage le mois dernier. Ça va vous paraître bizarre mais c'est bien de moi.
Spoiler:
Elle est volontairement maigre, elle a une grosse poitrine mais c'est le style qui veut ça (Bouuuuuuuuuuuuuh !!! L'excuse bidoooooooooooooon !!!) et les yeux sont de travers (enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 20:58

j'aime beaucoup beaucoup :) j'aime beaucoup le trait ^^ fin et gros a certains endroits
et maigre et gros sein oui c'est le style ... * je plein la fille à 70 ans les seins lui arriveront au nombril XDD ... humhum*
donc ouais j'aime beaucoup :) sinon pour les yeux c'est pas qu'il sont de travers c'est que celui de notre gauche forme une petite bosse il faut faire un trait plus droit comme à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 21:03

Moui c'est peut-être ça qui fait que j'ai l'étrange impression que c'est de travers. Je verrais si je peux corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 21:04

j'aime beaucoup La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 128137
par contre, les oreilles, je les aurais faites plus pointues, style évangéline dans wakfu -> ICI
pour faire plus élégant, plus fille ^^
enfin, mon avis vaut bien peu de choses vu mon niveau en dessin d'humains, elfes et tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 21:10

    J'aime beaucoup le style, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 21:14

En faite ce dessin est plutôt basé sur les courbes, cercles et autres choses du genre donc j'ai préféré mettre des oreilles rondes.
C'est juste une question de style, sinon je fais les oreilles des sacrieurs longues, fines et pointues, comme elles sont supposées être.
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 21:19

oui moi j'aime bien comme sur ton dessin ^^ ça va avec le style comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 21:36

Aller ce soir je fais le fou, je vous met deux autres "œuvres" ("C'est pas la modestie qui le tuera celui là ..." La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 2975 )
Par contre je crois bien que c'est tout ce que j'ai en stock...

Donc sans plus attendre voici venir un Phénix fait à l'acrylique il y a environ 2 ans :
Spoiler:

Et le méchant Dark Vlad fait à l'aquarelle il y a également 2 ans (notez que celui-ci est signé, chose que j'oublie habituellement...):
Spoiler:
Personnellement je ne suis pas trop fan de celui-ci, je le trouve pas super joli...

Voila, je pense que ce serra tout pour le moment. Je viderais le reste de mon étagère plus tard mais je ne pense pas trouver d'autres choses suffisamment abouties pour être mise ici. En espérant que vous aimerez. La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! 274911


Dernière édition par Infinie le Mar 7 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! EmptyMar 7 Sep - 22:12

j'aime pas trop le deuxième faute de gout
sinon j'adore vraiment ton phœnix *-* la colo est magnifique ! et j'adore le carde que tu lui as fait ^^ enfin le fond fouillis sur les bord :) ça fait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Contenu sponsorisé




La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie du poulpe exotique .-.
» Ma galerie
» Galerie de Su'
» Galerie d'Alu
» Galerie G.M 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-