Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
coupie
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
Dzaka
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
Éle
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
Lol'y Smile
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
Lady Bubulle
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
AlexDark
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
chairminator
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
Pastequeverte
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
Ayumi-chan
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_lcapla flemme de trouver un nom =p (bikono) Voting_barla flemme de trouver un nom =p (bikono) Vote_rcap 
Partenaires
 

 la flemme de trouver un nom =p (bikono) 100x3512

Partagez
 

 la flemme de trouver un nom =p (bikono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyMer 1 Sep - 21:35

alors voilà j'avais envie de faire des effet aux crayon à papier et j'ai commencer par une tête^^
lalla je n'ai pas fait d' yeux de trois mètre de haut XD
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Crayon10
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyMer 1 Sep - 22:20

pas mal du tout ^^j'ai rien a dire à part que je trouve que la rai dans les cheveux enfin le creux j'aime pas trop on dirait que ça fait un trou m'enfin c'est un style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 10:35

merci^^
je sais pas trop comment faire sans le "trou" sinon, je devrais moins le creuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 12:05

L'oeil droit fait légèrement plus triangulaire que l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 12:17

Un trou ? lol c'est vrai que le visage est un peu en forme de coeur du coup ! xP mais c'est le style du dessin !
Moi, ce que j'adore, c'est la bouche. Je ne suis pas fan des yeux, un peu trop ressérrés ! Et en plus il y en a un qui dépasse de la tête ! On dirait qu'elle s'est collé des yeux en carton par dessus ses VRAIS yeux !! xD
Le nez et les cheveux sont superbes aussi. Peut être que tu devrais mettre des zones de lumières sur les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 12:20

merci pour les conseils, l'oeil au départ devait être sur un visage trois quart mais ça le fait pas trop =/
la lumière dans les cheveux j'essaye j'essaye avec la gomme XD mais je m'entraine encore parce que ça fait bizarre pour le moment^^'
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 12:29

Montre ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 12:32

deux secondes^^(ou plus en fait faut que je scan) bon le dessin sera pas géant hein^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 12:37

je l'ai fait en juillet(donc avant l'autre)je suis même pas sûre que tu vois ou il y a l'effet de lumière XD :

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Crayon11

mais je n'aime pas vraiment ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 15:35

Je suis contente que tu aie pris mes commentaires en compte =)

Pour le premiers les yeux sont trop proches. Dans un des nombreux livre d'anatonie que j'ai on dis qu'entre deux yeux, l'espace est de la longueur d'un 3eme oeil. J'espere que tu comprend ce que je veux dire
remarque: ceci n'est valable que de face, ici on vois que tu a voulu faire un 3/4 donc avec la perspective cet espace se rapetisse

Pour le dernier je le trouve franchement pas mal, on vois l'effet soyeux des cheveux. bon, il me semble que les epaules pourraient etre plus larges et qu'il y a un soucis au niveau des omoplates.
Mais ne prend pas la peine de rectifier ca.

En tout cas tu t'améliore
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyJeu 2 Sep - 17:44

je suis vraiment contente que tu me dise que je m'améliore ça me donne envie de continuer le plus loin!
j'ai compris ton conseil! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 17:38

le premier a des yeux heu... comment dire... difforment
je préfère le 2 ème car on vois pas les yeux lol la flemme de trouver un nom =p (bikono) 684970 je dit que la vérité dsl si sa te vexe =S
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 17:59

Oui je vois l'effet de lumière sur le deuxième ! Il est pas mal, tu devrais essayer d'accentuer ça encore plus dans tes prochains dessins !! Après ça dépend de la lumière que tu veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 20:03

alors tenez je vous en montre un nouveau dans le genre:


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Femme_10

mais maintenant qu'il est scanné, je vois qu'il lui manque des cheveux XD en tout cas je le laisse pour vos conseils avant de modifier!
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 20:06

Coucou ! Alors, mes conseils :
Les clavicules sont un peu ressérrées, mais bien dessinées.
L'oeil gauche est un peu trop en dessous de l'autre oeil.
Je trouve le coup un peu étroit mais je pense que ça va bien avec le dessin !

Par contre il y a un truc que je ne comprends vraiment pas : ou sont ses tibias ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 20:13

effectivement les tibia personne ne pige XD
en fait la fille est en nuisette, elle est donc à genoux sur un lit XD mais c'est pas très compréhensible^^'
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 20:19

Oui c'est bien ce que je me disais elle est a genoux ! Mais dans ce cas les tibias auraient du dépasser derrière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 20:26

ouai, ou le pieds en tout cas... je vais rééssayer parce que j'avais pas trop réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 21:12

Elle a une tete de Blabla =s

En fait tu fait le crane fort grand par rapport au visage, et la coupe que tu a faite n'arrange rien puisque ca accentue tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 21:30

Gné ?

Une tête de blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyVen 3 Sep - 21:32

Ici Blabla

C'etait une émission pour enfant. Pour ma part il m'a tjrs fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Laure

Laure

Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2010

la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptySam 4 Sep - 15:11

*Moi j'adorais Blabla, je le regardais tous les jours en rentrant de l'école... =P XD*

Moi, ce qui me gène, c'est pas vraiment l'absence de tibia mais plutôt les genoux vachement proches l'un de l'autre: c'est possible de tenir dans cette position ?

Sinon, y a la forme du crâne.

Mais à part ça, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptySam 4 Sep - 15:17

ah! je n'avais pas vu vos messages!
je ne connaissais pas blabla, il me fait assez flipper à vrai dire de ce que j'en ai vu XD
les genoux, j'y ai pensé, et elle tiens si les tibia sont en V derrière elle (j'ai posé XD) donc on doit d'autant plus voir les tibia ou les pieds derrière elle mais je n'y arrive toujours pas T_T
Je vous montrerais les modif' dès que j'en ai l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptySam 4 Sep - 16:20

Les yeux ne sont pas assez écartés à mon goût, et le creux de la raie des ch'veux est un chouïlla trop profond. Wink
Sinon j'aime bien le style, et les ombres sont sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) EmptyDim 12 Sep - 22:15

bon je mets -enfn XD- le dessin modifié, pour le principe, puisque je ne le trouve plus vraiment d'actualité, a vrai dire je me lasse assez vite de mes dessins parfois^^'
la flemme de trouver un nom =p (bikono) Femme_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un nom =p (bikono)   la flemme de trouver un nom =p (bikono) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la flemme de trouver un nom =p (bikono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» still doll (bikono)
» Se trouver un nom d'artiste
» Trouver une idée de BD [Ohdrey]
» halloween (bikono)
» itachi (bikono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Tradi'-