Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_lcapUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Voting_barUn personnage féminin (en cours) - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Un personnage féminin (en cours) - Page 2 100x3512
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un personnage féminin (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:38

Wouah, joli !! Mes condoléances pour ce qui est arrivé à ton autre dessin. u.u

Je trouve que ça rend encore mieux avec le second pied rajouté ! Bien joué !

Je sais plus si on a déjà posé la question, couleurs prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:48

Hmmmmmmmmmm ce n'était pas au programme mais après tout, pourquoi pas ? Un personnage féminin (en cours) - Page 2 250407
Qui sait ce que l'avenir nous réserve ! Un personnage féminin (en cours) - Page 2 709728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 6:34

    Vi, fait nous une belle iopette aux cheveux flammes ! Un personnage féminin (en cours) - Page 2 354360
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 22:55

Aller hop on continu avec la suite (sur le dessin d'origine qui me sert de "brouillon" pour éviter les bêtises). J'ai rajouté des ombres, un peu timidement on va dire (et le scanner n'arrange rien à ça...) donc je compte sur vous pour me dire là où ça cloche, où il en faut plus, où il en faut moins, etc.
Ah oui j'ai également un gros soucis... J'arrive pas à lui mettre un nez !

"Infinie ! On s'en moque ! Nous on veut voir le dessin !"

Arf oui j'oubliais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:07

Super :) Mais comme tu as mis une ombre sur le pied gauche, tu eaurais du en mettre un tout peti sur le pli de la jupe, mais comme ya ton trait assez épais, sa suffirais surement lol
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:23

J'en ai oublié un peu partout de toute façon Un personnage féminin (en cours) - Page 2 5650
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:56

ouais ben je trouve qu'elle son bien tes ombres ^^ c'est bien que tu en fasse au moins un peut :)
sinon sans nez ton perso ça le ferait car c'est le style
un peut comme les chibie qui en on pas forcément (je sais pas si tu vois de quoi je parles x) m'enfin si tu connais on sait jamais ^^)
Donc j'adore toujours autant ton perso il est super comme ça ^^
et en effet juste une ombre sur le creux de la jupe ce serait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:23

    Il est superbe ton dessin ! J'aurai aussi rajouté cette ombre jupienne, mais pas de nez. Je pense que je n'aurai même pas mis la bouche ^^ ! On attend la colo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:10

Je sent que je vais encore bousiller le dessin en voulant faire une colo Un personnage féminin (en cours) - Page 2 233796
Bref, je peux virer la bouche si vous trouvez ça mieux, moi j'aime bien dans les deux cas donc ça me gène pas.
Ombre "jupienne" (j'aime bien ce terme farfelu) prise en compte !
Et bien-sûr que je connais Zaza, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:24

    Pour la bouche tu fais comme tu le sens; avec ou sans ça va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:56

Tu devrais laisser la bouche ! Pour la colo je te conseille de la tenter, ça ne peut que rendre bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:59

ça dépend pour la colo moi combien de dessin j'ai foutu en l'air comme ça XDD
je me fais souvent ch*** pour calquer mon propre dessin et faire plusieurs style de colo et si j'arrive pas ben en fait je laisse en crayonnée XDD

sinon oui laisse la bouche ^^ sans nez ça va mais tu vas pas l'empêcher de parler la pauvre è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:38

Moi qui suit une adepte du style réaliste, je préfèrerais que tu lui laisse sa bouche, déjà que sans nez, je trouve ça bizarre XD Mais comme l'ont dit les autres, c'est vrai que le style correspond, alors c'est une question de goût personnel.

Elle est vraiment très bien, j'adore sa coupe de cheveux, et la pose est très réussit ! Elle me fait penser à une typé indienne mais si c'est pas forcément ça que tu voulais ? Et puis, du même avis que tous pour m'ombre jupienne, le reste est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:04

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 152656
Ladies and gentlemen ! She came directly from france and it's her first time in the USA ! The only one !!!
Un personnage féminin (en cours) - Page 2 78682
Ok je sors ->[]

Donc voila une petite colo (vite fait et pas avec les bons crayons...)
Je pense que j'en referais une avec le bon matériel cette fois et une autre couleur pour les cheveux (là c'était pour faire vraiment indienne comme l'a dit Janis ^^).
Ah oui et je hais mon scanner qui gache les couleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:29

C'est dommage que le crayon fasse pas le même effet sur la peau que sur les vêtements... J'aime beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:10

tu sais que tu peux arranger le dessin grâce aux logiciel de dessin en changeant les gamma ^^ ? moi c'est ce que je fais quand j'ai pas la couleur naturelle (qui est souvent le cas) quand je scanne
faudrait que je fasse un petit tuto vite fait pour montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:53

Oui oui je sais, c'est ce que j'ai fait pour le phénix (qui était tout gris faute d'éclairage) mais là j'avais un peu le flème étant donné que c'est un truck fait un peu à la va vite et que j'avais pas trop trop le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 7:43

moi je fais ma chieuse mais j'imerais trop la voir en aquarelle ♥️0♥️
je suis dacc avec heawen aussi et j'adore ^^

dis dis Un personnage féminin (en cours) - Page 2 978107 tu pourrais faire.... UN ELIATROP Un personnage féminin (en cours) - Page 2 3962

>< XD XP =P =)

><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:23

J'aime bien les couleurs des habits, amsi la peau est un peu jaune à mon gout ! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:17

J'avais pour projet de la faire en aquarelle aussi mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire. Un personnage féminin (en cours) - Page 2 63240

Ah et si la peau est jaune c'est parce que... elle est jaune ! En effet, comme je l'ai précisé, j'avais pas les bons crayons et donc pour faire la peau j'ai du faire un mélange savant de rose et de jaune, hélas complètement gâché par le scanner...

Sinon noony, tu veux un ou une eliatrop ? je te ferais ça dès que j'aurais le temps Un personnage féminin (en cours) - Page 2 993419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage féminin (en cours)   Un personnage féminin (en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage féminin (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit Personnage
» Petit personnage :3
» personnage sur my paint
» Dessins personnage de bd ?
» Personnage bizare ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-