Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
présentation de Temari-starsXD EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
présentation de Temari-starsXD EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
présentation de Temari-starsXD EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
présentation de Temari-starsXD EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
présentation de Temari-starsXD EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
présentation de Temari-starsXD EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
présentation de Temari-starsXD EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
présentation de Temari-starsXD EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
présentation de Temari-starsXD EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
présentation de Temari-starsXD Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
coupie
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
Dzaka
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
Éle
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
Lol'y Smile
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
Lady Bubulle
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
AlexDark
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
chairminator
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
Pastequeverte
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
Ayumi-chan
présentation de Temari-starsXD Vote_lcapprésentation de Temari-starsXD Voting_barprésentation de Temari-starsXD Vote_rcap 
Partenaires
 

 présentation de Temari-starsXD 100x3512
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Temari-starsXD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptySam 11 Déc - 18:46


Pénom : Konnichiwa, je me prénomme Clara, ( et je n'ai jamais trouvé de raccourci à mon prénom^^').

Pseudo et histoire du pseudo : Mon pseudo est Temari-stars, le XD n'est que facultatif, de même que le -stars ; je me pseudote ainsi car j'aime beaucoup cet ange gardien dans « shugo chara », un manga que je connais depuis 2 ans. Temari est une petite fille adorable en kimono rose avec des fleurs dans ses cheveux noir de jai et lisses, bien éduquée et très soucieuse de ne jamais salir son kimono. Je l'adore.

Age : J'ai quatorze ans. Et oui, je suis encore une gamine! XD

D'où je viens : Je née dans les montagne, près de Grenoble, mais à présent je viens à 20min en métro de La Défence. Je suis de nationalité franco-allemande, mais d'origine anglaise et russe aussi.

Défauts et qualités : Je suis impatiente, gourmande ( quine l'est pas?XD), souvent stressée, mais paresseuse.
Je suis gentille, posée, j'essai toujours de voir le bon côté des choses et bonne en anglais ( en même temps, l'allemand ça aide).

Comment je connais : J'ai appris l'existence de ce forum par les amies d'une amie (drawny et bikono).

Pourquoi m'être inscrite : Je pense que c'est l'occasion de m'enrichir au point de vue artistique et de rencontrer des gens qui partagent ma passion (j'en connais pas beaucoup au collège, à part ma soeur ^^').

D/Q artistiques : J'ai des phase (comme tout le monde), je suppose de non-dessin et de dessins massifs, et dans c'est moment là, je suis désagréable, déprimée ou coupée du monde.

Je dessine depuis : franchement je ne sais pas, déjà toutes petites je dessinais. Je me souviens d'une fois en marternelle où ma mère à du m'emmener à l'hopital parce que j'étais foncée dans un meuble sur lequel étaient posés des feutres!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptySam 11 Déc - 19:07

rerebienvenue je crois xD alors juste il aurait fallu mettre ta présentation dans une autre page, pour cela fait "copier" sur ton texte et retourne dans le menu de toutes les présentation, au dessu des colonnes, il y a écrit "nouveau". Clique dessus, et "colle" ton texte. n'oublie pas de donner un titre à ton sujet (genre: présentation de témari-starXD pour le moins original)
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptySam 11 Déc - 19:30

Coucou ! Ah oui, tu dois créer un nouveau sujet pour te présenter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptySam 11 Déc - 23:02

j'ai divisé le sujet
voilà ^^

bienvenue a toi en tout les cas :3 hâte de voir ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptySam 11 Déc - 23:43

Bonne idée Dzaka :)
Bienvenue Temeri, je t'inscris au concours !!! Razz

A bientôt !!
coupie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptyDim 12 Déc - 2:54

je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je dois dire que tu sais t'entourer et que ton amie à du gout pour compter Bikono et Drawny parmi ses amies ! En tout cas vivement que tu nous montre ce que tu sais faire ! présentation de Temari-starsXD 60893

Aller sur ce je vais au lit parce qu'il faut que je me couche tôt aujourd'hui (bah quoi? 2h du matin c'est tôt non ? présentation de Temari-starsXD 78699 )
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptyLun 13 Déc - 7:42

Temari oui >< elle est trop marrante ^^ j'adore son chara change avec na... na... j'ai oublié comment elle s'appelle -_-"
sinon baahh... bienvenue ^^
franco-allemande ??? trop cool >< (je fais allemand au lycée, voila pourquoi je suis enthousiaste ^^)
ça te fais deux langues maternelles ???!!! Mais c'est géant, mon rêve... ><

enfin bref, ici tu verras, c'est la grosse marade à cause des répliques pourries mélées au sérieux à cause des nombreux sujets d'aide et de tutos ^^ .


Dernière édition par noony4 le Lun 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptyLun 13 Déc - 18:15

Moi aussi je fais de l'Allemand en cours !! =P On va pouvoir parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD EmptyMer 22 Déc - 0:30

hey bienvenue par ici !
biko' m'avait dit que tu t'était inscrite mais comme je ne connaissait pas ton pseudo je ne trouvais pas ta présentation "^^ ( ce qui explique le temps que j'ai mis a te souhaiter la bienvenue )
Nilbroc tu me fais rougir en disant qu'on est un bon entourage avec bikono en plus tu apprendras qu'on a une trés mauvaise influance sur les gens (biko' confirmeras ) "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de Temari-starsXD Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari-starsXD   présentation de Temari-starsXD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Temari-starsXD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Presentation de moi :)
» présentation wan
» Ma présentation
» ma presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-