Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
coupie
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
Dzaka
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
Éle
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
AlexDark
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
chairminator
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
Pastequeverte
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_lcapDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Voting_barDessins sur La Petite Sirène de Disney !! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! 100x3512
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 14:07

Spoiler:




Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Voila mes propres dessins sur La Petite Sirène Very Happy
D'autres de mes dessins sont à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 14:29

il y a certains problèmes de proportions pour la plupart de tes dessins
souvent la tête est trop grosse et la queue est trop petite mais ça ça viendra a force de faire et refaire faut juste s'en apercevoir en fait ^^ et c'est pas forcément évident parfois
bref sinon on reconnais très bien la petite sirène sur tes dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 14:38

Pas de problèmes merci Dzaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 15:51

Coucou !
C'est sûr qu'on la reconnait bien^^
Un problème qui revient sur plusieurs de tes dessins : les mains et le visage manquent de finesse. Il faudrait les affiner un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 17:19

moi, ce qui m'a frappé, c'est que tes lines sont parfaitement propres! Tu as l'air d'avoir une main très souple et sûre, et ça c'est déjà super!
Après, il y a des problèmes de proportions, comme dit précédemment par Dzaka et Coupie, que tu réglera à force d'entrainement^^ je suis curieuse de voir tes prochains dessins de la petite sirène pour voir comment tu t'améliore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 20:14

Merci à toi bikono Very Happy


Effectivement j'ai d'autres dessins que j'ai réalisés moi-même toujours sur Ariel, mais aussi Garfield le gros chat de la BD Wink

Je vais les mettre sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 20:43

Spoiler:




Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:










Spoiler:




Spoiler:



Voila mes derniers dessins d'Ariel Very Happy

Maintenant je vais scanner mes dessins de Garfield le chat ^^
et les mettre aussi sur le forum en postant un nouveau sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyMer 22 Déc - 21:04

Coucou !
Les colos sont bien mais ça manque d'ombres, tout ça ! Et les cheveux sont.. flashys !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyJeu 23 Déc - 10:45

Comme le dit Bokono tu as vraiment une main sur, c'est très prometteur ! :) Globalement il n'y a rien qui me choque vraiment. Par rapport aux proportions, je pense que c'est notamment du au fait que tu as du mal avec le cadrage de la feuille non ?

Sur certains dessins on dirait que tu cherches à "tout faire rentrer", je pense qu'il vaudrait mieux qu'il manque une partie du corps pour que tu t'habitus, tu vois ce que je veux dire ? Même si les mains manquent de finesses je les trouve vraiment très bien faite ! J'ai hâte de voir Garfield, j'l'adore !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyJeu 23 Déc - 10:47

La base y est, il y a quelques erreurs aux niveau du corps comme dit précédemment, mais ça va.

Ah oui et sur l'avant dernier dessin, son visage est un peu en diagonale.
Et elle fait un peu peur XD

Après, il faut que tu travailles les détails, l'arrière plan aussi, ainsi que les ombres comme l'a dit Coupie !

Et sinon pour moi, les cheveux, ça va ^^
C'est la couleur du soutien gorge qui est encore plys flashy je trouve ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyJeu 23 Déc - 11:18

ben en fait les couleurs sont très flash un peut partout sur ton dessin peut être un peut les "ternir" pour que ça fasse moins mal aux yeux ^^" mais si tu rajoutais déjà des ombres ça serait peut être moins flash :3 vu que tu assombrirais des zones et n'hésite pas a faire de grande ombres et visible car la plupart qui commence à s'essayer aux ombres ils font des trucs pas très visible ^^" il n'ose pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! EmptyJeu 23 Déc - 16:42

oui n'hésite pas à rajouter des ombres!
Aussi, j'aimerais savoir quel logiciel utilise-tu pour colorer tes dessins, car un logiciel un minimum performant est tout de même important pour avoir des résultats meilleurs, aussi je te conseille de télécharger Gimp gratuitement où de t'acheter photoshop si ce n'est pas le cas^^
Ainsi, tu pourra adoucir tes ombres et tes éclairages en les étalant et en jouant avec l'opacité et les calques^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!   Dessins sur La Petite Sirène de Disney !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel la petite sirène.
» Une fan de Disney qui rêvait de faire de beaux dessins ...
» Vieille sirène moche reprise. [noony4]
» sirène fantastique
» Une sirène encore... [noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Crayonnés-