|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Rip' est là Mer 29 Déc - 16:02 | |
| Bonjour tout le monde, voici ma petite présentation.
[Votre prénom] :Alienor [Votre pseudo] : Ce pseudo, je l'ai choisi car, j'ai partout, ou presque, le même et que je l'aime bien. C'est ma signature sur mes colorisations aussi. [Votre age] : 14 ans [D'où venez vous] : 77, France [vos qualités et défauts] :j'en sais absolument rien :p [Comment êtes vous arriver ici ?] : Grâce a une pitite pub sur Happy Pub ^^ [Quels sont vos attentes ici ?] : J'aime le dessin, j'ui pas un très bonne dessinatrice, mais bon... Je voulait surtout vos présenter mon art, celui que j'affectionne tout particulièrement. [Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Je ne dessine pas bien, mais j'aime bien dessiné. Je colorise un peu aussi. [Depuis combien de temps dessinez vous?] :Toujours fait quelque gribouillis, mais je m'y met un peut plus maintenant. [un petit commentaire?] : Je suis en train de réaliser une bannière sur papier a coller dans ma chambre. Je la met en couleurs aux crayons de couleurs, c'est très long... |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

| Sujet: Re: Rip' est là Mer 29 Déc - 17:47 | |
| bienvenue a toi rip :3 j'espère que tu te plairas ici !! ____________________________ Mes deux blogs de dessins :3 :  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Mer 29 Déc - 18:33 | |
| A, je me plait déjà c'est vraiment super. Je voulait savoir, de qui est là colo de la bannière ? |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Rip' est là Mer 29 Déc - 18:36 | |
| La colo et le dessin de la bannière sont de Dzaka Bienvenue !! Merci d'être venue ( j'ai bien fait d'aller sur Happy Pub moi^^) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Mer 29 Déc - 19:26 | |
| Bienvenue, tu as de la chance d'avoir lue cette pub  et encore bienvenue |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Mer 29 Déc - 19:37 | |
| Ouai, preuve que les pub marche bien ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Mer 29 Déc - 22:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! :) N'hésite pas à nous montrer ta bannière, j'aimerai bien voir !  |
|
 | |
AlexDark

Messages : 1108 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 30 Localisation : perdu dans la ville Humeur : Bof....
 | Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 5:43 | |
| Bienvenue Rip !!
J'aime beaucoup ton prénom il est très original ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 12:42 | |
| |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 12:45 | |
| Tu pourras nous montrer l'avancée de ta bannière si tu veux^^ C'est une idée sympa, je trouve^^
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 12:46 | |
| Ouai, je vous la montrerai, c'est une première au crayon de couleurs, c'est un peu fou car c'est très grand. |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 19:29 | |
| WILKOMMEN !!! ^^ (Bienvenue ^^) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 20:36 | |
| |
|
 | |
coupie Admin

| Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 21:40 | |
| Ah oui c'est vrai tu fais de l'allemand, non, Noony ? =P
|
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Rip' est là Jeu 30 Déc - 23:47 | |
| ouaip ^^ je trouve ça super mignon l'allemand mais, peu de gens me comprennent... ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
AlexDark

Messages : 1108 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 30 Localisation : perdu dans la ville Humeur : Bof....
 | Sujet: Re: Rip' est là Ven 31 Déc - 3:53 | |
| Moi j'ai fait de l'allemand au collège mais je me souviens de très peu de mots le seul qui ma vraiment marquer c'est Federball parce que je ne savais absolument pas comment sa se disais en français XD
Des fois encore sa m'arrive d'oublier x) |
|
 | |
coupie Admin

| Sujet: Re: Rip' est là Ven 31 Déc - 12:54 | |
| Noony > j'en fais aussi et je comprends que tu aimes ça^^ De toutes façons je suis plus branchée sur les langues que sur les sciences ! ( le pire c'est les maths >_< ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Ven 31 Déc - 13:19 | |
| Je détest les maths, et en langues j'adorerai apprend le Russe, là je fait de l'espagnol. |
|
 | |
Infinie

Messages : 158 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 29 Localisation : Non loin d'Orléans Humeur : Débordé ...
 | Sujet: Re: Rip' est là Ven 31 Déc - 16:32 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je sais je suis franchement en retard mais bon... Vacances chargées obligent ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Dim 16 Jan - 15:28 | |
| lol moi je suis encore plus en retard, mais bienvenue tout de même^^
|
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Rip' est là Dim 16 Jan - 20:39 | |
| perso je suis en Scientifique ^^ J'aime les sciences même si je suis pas la meilleure en maths ^^'... 9 de moyenne c'est bof mais je travaille pour progresser ^^ J'aime la logique. Et sinon j'aime beaucoup les langues aussi... Ok j'arrête le flood ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rip' est là Mer 19 Jan - 15:51 | |
| j'avoue que l'allemand et parfois pris pour une langue barbare mais c'est que quand les francais s'amuse a refaire l'accent ... j'ai deja ecouter une berceuse en allemand et je trouve ce"tte cette langue BEAUCOUP moins barbare que le danois . ^^ добро пожаловать rip !!!! ( moi je fais un peu de russe ^^) bienvenue !!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rip' est là  | |
| |
|
 | |
|