Derniers sujets
» Musique (huile sur toile)
Une tite nouvelle EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Une tite nouvelle EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Une tite nouvelle EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Une tite nouvelle EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Une tite nouvelle EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» Voici un de mes dessins.
Une tite nouvelle EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Une tite nouvelle EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Une tite nouvelle EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Une tite nouvelle EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Une tite nouvelle Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
coupie
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
Dzaka
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
Éle
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
Lol'y Smile
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
Lady Bubulle
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
AlexDark
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
chairminator
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
Pastequeverte
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
Ayumi-chan
Une tite nouvelle Vote_lcapUne tite nouvelle Voting_barUne tite nouvelle Vote_rcap 
Partenaires
 

 Une tite nouvelle 100x3512

Partagez
 

 Une tite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyJeu 27 Jan - 22:29

[Votre prénom] : Appelez moi Clémence! ou Hep toi là-bas! au choix Wink
[Votre pseudo] : Erydrin. Une longue histoire d'amour avec le rp sur forum pour les connaisseurs. C'est le nom de mon premier personnage, il me suis partout!
[Votre age] : 16 été
[D'où venez vous] : France dans le 91 (à la campagne, si, si c'est possible)
[vos qualités et défauts] : Qualités? Difficile de juger par soi-même... Mais soit alors nous dirons... Marrante, déjantée, folle, personne de confiance. Pour les défauts je pourrais en faire une longue liste mais ce serait ennuyeux xD donc on va dire... Susceptible, méfiante, manque de confiance en moi et désespérante x)
[Comment êtes vous arriver ici ?] : Par hasard, en parcourant le web
[Quels sont vos attentes ici ?] : M'améliorer dans le dessin! Very Happy Dessin au crayon et informatique aussi ^^
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : hum... Je n'arrive à dessiner que des femmes déjà, je n'ai pas la patience de faire des paysages et je n'arrive pas à dessiner des hommes. J'ai du mal avec les proportions et les visages mais en contrepartie, j'essaie de faire des poses originales et de varier entre portrait et plein pied.
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Alors, je me suis mise au dessin après avoir lu P.Bottero (La quête d'Ewilan) et avoir vu les magnifiques illustrations des couvertures! Ca fait donc... à peu près un an, peut-être un peu plus.
[un petit commentaire?] : Le design est très joli Very Happy En espérant m'amuser avec vous! Au plaisir! Ery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyJeu 27 Jan - 23:12

Coucou !

Tiens, toi aussi tu viens du 91 campagnard x'D
Quel coin ?

En tout cas bienvenue et je te comprends, les hommes sont aussi un calvaire pour moi en dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyJeu 27 Jan - 23:15

Tout à fait au Sud Essonne ^^ limite du 45 x)
Et toi? (j'avoue ne pas avoir regardé ta présentation, mea culpa si je te fais répéter ^^')

De toute façon... étant féministe (pas)engagée, avoir du mal à dessiner les hommes est une ligne de conduite! Very Happy (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyJeu 27 Jan - 23:24

Bah plutot vers Arpajon donc après, je me suis jamais renseignée de si c'était sud ou nord Une tite nouvelle 60090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyJeu 27 Jan - 23:28

Ah bah on est pas très loin alors ^^
T'es un peu plus au Nord quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 7:35

WILKOMMEN !! Maintenant mon message de bienvenue c'est ça . Et toc.
Bon bah j'espère que tu vas bien te marer ici. Perso, je trouve avoir progressé depuis que je suis ici ^^

____________________________
Une tite nouvelle Ef5d913e39418abb1e5c40f3d455ecfc
Mad Max : Fury Road, 2015
Max Rockatansky can't be tamed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 18:08

Merci =D
Vous avez l'air bien sympa en tout cas, du peu que j'en ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 21:12

Alors c'est la lecture qui t'as donné envie de dessiner ? C'est super ça =D
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 21:34

La lecture dévellope l'imagination ^^
Je tient la plus part de mes idée de sa (en plus de mes rêves)

En tout cas bienvenue a toi! Une tite nouvelle 735589
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 21:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 22:08

Quoi ?! Moi quelqu'un de bien sympa ???!!! Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... Une tite nouvelle 401505
Non mais franchement, j'ai l'air sympa moi ? Un peu ? Arf zut ...
Bon bah ok, admettons...

Bienvenue à toi sur ce forum de psychopathes qui veulent envahir le monde ! Je te préviens ici ce n'est pas une démocratie, c'est moi le chef suprême !!! Une tite nouvelle 989126
Hein quoi ? Comment ça non ?! Même pas un tout petit peu ?
Pfffffffff bon d'accord je m'en vais alors ... Une tite nouvelle 226783


Note : Après une expertise psychologique de cette personne le corps médical en est arrivé à la conclusion suivante : cette personne souffre d'un déséquilibre mental aiguë qui se manifeste par une schizophrénie plus ou moins prononcée et des remarques donc la pertinence est d'une utilité proche du négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 22:23

Welc'heuuuuuu. (en retard, comme une grosse boullette. U.u) Non mais c'est quoi cette animatrice qui fait pas son boulot hein? =="
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyVen 28 Jan - 22:45

Moi qui pensait que personne ne pouvait égaler ma psychologie de merde ^^'
ça yé, j'ai trouvé Infinie ^^'

. . .

sourire géné ^^'

____________________________
Une tite nouvelle Ef5d913e39418abb1e5c40f3d455ecfc
Mad Max : Fury Road, 2015
Max Rockatansky can't be tamed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptySam 29 Jan - 14:03

de toute magniere que toute les personne saine d'esprit leve la main !!!!
* gros silence * qu'est ce que je disait Une tite nouvelle 933224
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptySam 29 Jan - 19:41

...
...
...

( ça veut dire ce que ça veut dire xD )
J'adore ton message, Infinie !!!! Une tite nouvelle 346237

Mais le dictateur ici, c'est moi !!! Une tite nouvelle 280425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Contenu sponsorisé




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ohayo! une tite nouvelle !!!
» Tite nouvelle =^^=
» l'exquise nouvelle.
» Une petite nouvelle
» Pré-propositions : prix de la meilleure nouvelle série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-