Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Salut les gens !! EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Salut les gens !! EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Salut les gens !! EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Salut les gens !! EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Salut les gens !! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Salut les gens !! EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Salut les gens !! EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Salut les gens !! EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Salut les gens !! EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Salut les gens !! Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Salut les gens !! Vote_lcapSalut les gens !! Voting_barSalut les gens !! Vote_rcap 
coupie
Salut les gens !! Vote_lcapSalut les gens !! Voting_barSalut les gens !! Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Salut les gens !! 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Salut les gens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 14:45

Bonjour bonjour Razz

Voici ma présentation,

Alors j'ai découvert le site par hasard, il m'a parut sympa est la communauté enthousiaste et dynamique, des concours tous les mois... c'est ce qu'il me faut !

En savoir un peut plus sur moi =>

Je ne préfère pas indiquer mon vrai nom, pour vous mon pseudo se seras AKUMA-HAIIRO.
En japonnais cela signifie "le démon gris" ... c'était a une époque ou jamais beaucoup la culture nippone, encore aujourd'hui aussi. J'aime dessiner des représentations mythologique de toute sorte ( mais pas que).
J'ai 16 ans , je désepère sur mon style de gamin, depuis la 3ème je n'ai pas vu beaucoup d'évolution, de changements oui, mais pas grand chose en évolution.... Je suis actuellement en première Littéraire Art-plastiques option lourde ( 5 heures par semaines )
j'ai également repris cette année des cours d'art plastiques avec un ancien professeur, j'en avait fait pendant 3 ans mais en primaire ( CM1, CM2 , et 6ème) alors vous vous doutez que mon niveau était ... pas franchement génial. J'ai repris en 3ème pendant 1 an avec le même professeur, puis j'ai arrête en seconde pour reprendre donc cette année . Ce qui fait un ajout de 1h30 par semaine, je travaille ou j'essaie du moins de dessiner/ peindre sur mes sujets imposés ou personnels au minimum 1H par jour, pour un total global d'environ une dizaine d'heures par semaine.

Mes attentes sont je dirais, une critique de se je montrerai, du style de la finition, des couleurs de la composition, j'attends des autres des conseils, des informations des pistes pour m'aider a me construire, forger une identité artistique sûre , car c'est en se montrant au autres que l'on se forge une âme. J'aimerai aussi voir les œuvres des autres me comparer analyser, prendre exemple....

Mes qualités? euhhh.... joker?
Salut les gens !! 571810

Et bien pour faire court, j'ai sait en general faire une bonne composition j'aime beaucoup les couleurs, leurs contrastes le mélange.
Je sait trouver de la poésie là ou il n'y en as pas.
Mes défauts et points faibles seraient, une composition pas assez détaillée, manque de précision, mes profs au collège/lycée me disaient que j'étais trop dans la simplicité, une forme trop illustrative. J'essaie de m'approcher d'un style plus réelle, complet a vrai dire, voila j'espère que vous pourrai m'aider.

[un petit commentaire] => beuuuuuh..... J'aime bien le style de dessin assez sombre, morbide mais pas trop je n'ai malheureusement trouvé que ca qui me branche, j'aime les dessin de vampire, bien que je n'en fasse pas moi même , je trouve ca trop dur.... Je dessine c'est temps ci, enfin je gribouille plus, des petits dessins par ci par là... Et des fois quand j'ai une idée de tableau a réaliser, bin je le fait, sur environ 3 jours voir une semaine . Je me fixe un cota d'un dessin non scolaire par semaine par fois , je ne peut le respecter tout le temps.
Je travaille plus avec de l'acrylique, et la peinture a l'eau bien que j'ai en stock de l'aquarelle, de la peinture a l'huile et des pastels, j'utilisais a un certain moment beaucoup le fusain.

Voila je pense avoir tout dit ( ou presque ) Wink il me reste plus qu'a poster des ptites choses.

Question = as t'ont un espace personnel pour exposer nos dessins? ou c'est au fur a mesure celon les sections? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 14:50

Ah mince j'ai oublié les oeuvre ou artistes qui me passionnent Very Happy
Alors =>

j'aime BANSKY, artiste du street art, j'ai réalisé des dessin noir et blance il ya bah lontemp.
j'aime en manga = Fairy tall,full metal alchemist, one piece, Balzebub, et dofus d'ancestral Z, bien qu'aujourd'hui je suis trop grand pour dofus j'aime bien son style de BD.
En artiste, j'adore Monet, van goh.
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 14:51

ha bah moi mon problème au contraire je détaille trop, avant d'aller à l'essentiel ^^

mdr : "Mes attentes sont je dirais, une critique de se je montrerai, du style de la finition, des couleurs de la composition, j'attends des autres des conseils, des informations des pistes pour m'aider a me construire, forger une identité artistique sûre , car c'est en se montrant au autres que l'on se forge une âme. J'aimerai aussi voir les œuvres des autres me comparer analyser, prendre exemple...." Désolée, c'est pas drôle, oui, il n'y a que moi pour trouver cela risible -_-"
je savais pas qu'on pouvait faire Arts-pla. option lourde ! excellent Wink

Sinon, c'est bien que tu te donnes des cotas et tout, et utliser plusieurs techniques c'est excellent !!

tu peux exposer tes oeuvres dans "Galerie ^^"
SEE YOU SOON !!

http://www.drekki.tumblr.com
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 14:58

Ok merci noony4, je me presse de monstrer 2.3 petits desins dans une galerie, tu vas pisser de rire T_T .... :s
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 14:59

Ok... Salut les gens !! 274911

...

Salut les gens !! 233796

http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 16:22

Fairy Tail ça déchire Very Happy
Sinon, bah bienvenue Salut les gens !! 933224
Invité
Invité

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 17:17

Bienvenue !
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyDim 30 Jan - 18:04

"Mes qualités? euhhh.... joker? "

--> Salut les gens !! 823415 Bienvenue à toi, "le démon gris..."
J'aime bien le dessin sombre aussi, dommage que ne soit pas plus douée dans ce domaine....

Tu trouveras ta place parmi nous Wink
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! EmptyLun 31 Jan - 18:21

welcome . moi j'ai aussi un surnom japonais . c'est "Hebi Midori Iro" je sais pas si je l'ai noter ... sa veut dire serpent vert emeraude . Salut les gens !! 128137

ravie de voir quelqu'un d'aussi ....descriptif dans ca presentation ! ^^
Contenu sponsorisé

Salut les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!   Salut les gens !! Empty

Salut les gens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1