Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
coupie
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
Dzaka
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
Éle
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
Lol'y Smile
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
Lady Bubulle
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
AlexDark
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
chairminator
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
Pastequeverte
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
Ayumi-chan
-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_lcap-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Voting_bar-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Vote_rcap 
Partenaires
 

 -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : colorée et tirée par les cheveux

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 15:05

Alors, bah... je balance la sauce? ok

d'abor de vieux dessins fait l'année dernère, completement POURRIS.^^

Spoiler:


Dernière édition par Akuma-haiiro le Dim 30 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : colorée et tirée par les cheveux

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 15:12

mes anciens sont TOUS visible sur un ancien blog =>
Comme ca je ne polluerais pas ce jolie site :) =>

http://akumahaiiro.canalblog.com/albums/mes_dessins__que_mes_dessins_/index.html


Ouné pitit coumentaires? lynchez moi... euh.... lachez-vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : colorée et tirée par les cheveux

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Quelques dessins de cette année ( scolaire)   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 16:31


-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-10

Essai noir et blanc, fait avec un pochoir .

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-25

Essai noir et blanc representant un crane, d'où pousse une fleur, peut-être de la souffrance du monde naitras-t-il enfin le bonheur?

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-12

Un pirate, en peinture a l'eau, fait a partir d'une figurine, les couleurs on par contre on était modifiées a ma guise.

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-13

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-14

Essai a l'acrylique du style de Van Gogh, a partir du "vieillard en pleur"

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-15

peinture a l'eau

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-16

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-17

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-18

Mon tout tout premier dessin pour la seconde en art plastiques facultatif... les lacunes comme vous le constatez sont énormes :)
Mais c'est la première fois que je travaillais sur format raisin ^^

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-19

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-20

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-21

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-22

Travail en art-plastiques hors lycée, le sujet était une composition de notre choix a partir de ronds.

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-23

Travail art-plastiques de cette année au lycée le sujet était "le feu"
J'ai représenté un vieillard, un érudit qui travail dans un atelier, le feu n'est pas évident mais des indices le donne =
Un phœnix est représenté derrière son fauteuil, des notes sur son bureau ou l'on apercoit " dragons", Il ya aussi un petit dragon posé sur main droite, et un couché sous la table.
Une atmosphère étrange est mise en valeur par les bougies au flammes vacillantes, éclairant toute la pièce, combattant les tenèbres.

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Photo-24

Au fusain et pastel rouge


Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar


-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 16:38

Bon je vais donc te lyncher pour répondre à ta demande -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... 401505

1er dessin : Personnelement, je le trouve un peu space. Après c'est que mon avis. Je saurais pas vraiment te dire pourquoi. Juste un défaut, les oreilles sont un chouilla trop haute.

2eme dessin : J'aime beaucoup le style un peu brouillon avec le contour plus noir et puis son chapeau est génial ^^'

3eme et 4eme dessin : Ils sont pas mals. Je vois pas de défauts apparents, ils sont juste peut être un peu trop simpliste. Je pense que colorisé en gris avec des effets de lumières ils auraient été cools.

5eme dessin : La seule chose que je peux te dire pour celui là c'est que c'est original. Après, les animaux c'est pas mon domaine donc je prefère ne pas dire de conneries -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... 933224

6eme dessin : C'est de loin mon préféré malgré que ce soit celui qui ai le plus de defauts. Les jambes sont trop courtes et on dirait qu'elles sont attachées bizarrement au reste du corps, son sein gauche (sa gauche) est plus petit que l'autre et les ailes semblent accorchées à sa tête, personnelement, je l'ai aurait faites un peu plus bas.
Néanmoins, son expression est très réussie tout comme sa pose qui n'a pas du être facile et puis l'aspect grisonné au crayon met une ambiance qui colle bien au dessin.

Et puis pour le dernier, j'ai pas grand chose a dire, j'aime bien l'ambiance du dessin.


Voili voilou. En tout cas, tu maitrises vachement bien le dessin. La je t'ai surtout dit les défauts parce que dire les qualités c'est trop long mais t'as un bon niveau je trouve. Meilleur que moi en tout cas donc tu peux faire des trucs vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : colorée et tirée par les cheveux

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 17:21

aeeuuuhhh.. tu sait ce sont jsute des brouillons :) de l'an dernier... avec eux je n'ai pas cherché a dessiner bien..
Mais merci du conseil, j'aime que les gens voyent mes defauts :)

Non enfait je pensais plus une critique sur mes "nouveaux" ceux de cette année quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar


-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 18:21

Oui je sais mais quand j'ai posté, tu as posté tes nouveaux dessins en même temps et j'ai eu la flemme de tout changer. C'est que je suis assez flemmarde en fait -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... 226783

Je critiquerais tes nouveaux dessins une autre fois. La faut que j'aille faire mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : colorée et tirée par les cheveux

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 18:21

lol ! mercu quand meme. ya pas de probs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 18:28

J'adore le crâne d'où sort une fleur, la technique est sympa et surtout on voit bien que c'est réfléchi, tout ça à une signification pour toi...

Le squelette est pas mal, comment l'as tu coloré ? Je ne vois qu'un seul défaut : la main trop petite ( c'est mon défaut aussi sur beaucoup de dessins =S ).

J'adore le dessin inspiré de Van Gogh, il est vraiment super, l'ambiance est restituée, les couleurs aussi.

L'idée générale de ton premier dessin fait en seconde est bien, mais c'est vrai qu'il y a des gros problèmes de proportions.

J'adore ton travail abstrait à partir de ronds aussi, et l'érudit travaillant à son bureau ( bien que je n'aurai pas remarqué de correspondances avec le feu ).

En tous cas, tu utilise pleins de techniques et tu as des bonnes bases !!! -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... 959546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyDim 30 Jan - 18:47

oui moi aussi je kiffe l'abstrait, ça ressemble à ce qu'on peut voir dans les musées ^^
j'aime bien le dernier visage aussi.
Mais, maintenant, je sais pas, je supporte plus Van gogh.
J'adore Gericho par contre. (mort de la gangrène. à la jambe. Qu'il a peinte pas longtemps avant de mourir... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyLun 31 Jan - 18:27

zarbi !! j'adore celui aux fusain et a la pastel !
Revenir en haut Aller en bas
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... EmptyLun 31 Jan - 19:55

Dis donc tu t'en es bien sorti avec l'acrylique ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Contenu sponsorisé




-Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty
MessageSujet: Re: -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....   -Le fou monde  d'AKUMA-HAIIRO-    Entrer si vous osez.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous rappellerez toujours cette journée comme celle où vous avez failli capturer...le capitaine Jack Sparrow !
» Graouh <- c'est moi :D (comment ça vous le savez ..vous m'espionnez :O)
» La Galerie D'ammar ( Vous êtes ici chez vous :)
» Le monde de Remi
» *knock-knock* Je peux entrer...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-