Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie d'ataano15234 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie d'ataano15234 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie d'ataano15234 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie d'ataano15234 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie d'ataano15234 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie d'ataano15234 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie d'ataano15234 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie d'ataano15234 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie d'ataano15234 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie d'ataano15234 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
coupie
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
Éle
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
chairminator
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie d'ataano15234 Vote_lcapGalerie d'ataano15234 Voting_barGalerie d'ataano15234 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie d'ataano15234 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'ataano15234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMar 4 Déc - 4:21

Bon, allez, j'vais pas attendre pour la galerie, de plus ça permettra certainement d'avoir des avis plus rapidement :)

Bon, le premier est un.... robot, sur lequel j'ai travaillé autant les reflets sur l'armure, que la rouille sur le canon ou encore les petits reflets sur l'armure d'une jauge de munition ( plasma ). Ouais, bon de la sci-fi quoi ! :/

Galerie d'ataano15234 Big_ro11

Et ensuite, un paysage volcanique, la j'travaillais le magma, la roche ( en strates) et les éclairages. Et si j'en ai fait un paysage, s'parce que ma môman trouvait que je faisais trop de personnage et pas assez de paysages ( pour la p'tite anecdote hein, parce qu'en vrai on s'en fout un peu >_< ). Voilà ( je sais déjà que le ciel est pourris.. là dessus j'dis pas non pour qu'un d'entre vous me conseille telle ou telle technique :p )

Galerie d'ataano15234 Volcan11

Bon, j'ajouterais d'autre dessins quand j'en aurais fait d'autres du même niveau que ceux là ( pour moi, ça revient à dire : quand j'en aurais fait des pas trop moche >_< )


Dernière édition par ataano15234 le Mar 4 Déc - 4:24, édité 1 fois (Raison : Doublon d'image :P)
Revenir en haut Aller en bas
♥♫Totoroigada♪♥

♥♫Totoroigada♪♥

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : zzz ZZZ :3
Humeur : ♫Art to play, Art to play, moi qui t'es attendu du ciel!♪

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMar 4 Déc - 18:02

Oua! C'est super bien fait! Je suis impressionné! Shocked Tu as quel âge pour dessiner aussi bien?! Sinon, le robot est trop! L'effet électrique est superbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q_GYRk7ZZZY
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMar 4 Déc - 18:10

Dix-huit ans dans un mois :)
L'âge n'a rien à voir, seule la pratique compte.... et crois moi je manque encore ENORMEMENT de pratique... du moins à mon goût :p
Mais merci :)

Voici un dessin inspiré d'un des tutos, perso j'aime bien :p
Galerie d'ataano15234 Frost_10

Ici j'ai surtout travaillé le fait de ne jamais utiliser de traits noir ! :)
D'après une pote les racines font penser à des pattes de canard... ><'
Je suis ouvert à tout les commentaires tant qu'ils sont : constructifs , et qu'ils encensent mon dessin ( non, j'déconne ^^' ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMar 4 Déc - 18:45

C'est sympa, tu as une bonne technique. Attention cependant, tes traits font bien trop brouillon. >< Tu ne fais pas un seul trait unique, mais plusieurs petits traits pour faire le contour d'une zone.
Tu peux aussi essayer de foncer encore plus certaines zones pour donner encore plus de volume. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMar 4 Déc - 18:58

Coucou !

J'aime beaucoup ton dernier paysage. L'ambiance me plait et je trouve que l'effet de froid et de neige est réussi.
Cependant il y a encore quelques défauts, je pense aux ombres des arbres. Le fait d'avoir choisi une nuance bleue beaucoup plus foncée est déjà une bonne base, mais pour appliquer cette ombre il faut que tu fasses quelque chose d'un peu moins "brut". Enfait le soucis c'est qu'on voit trop de coups de crayon, ou plutôt stylet mais bon... A la limite ça ne serait pas dérangeant si ça aurait été effectué en dégradé, mais là c'est un contraste trop apparent qui ne va pas trop avec le réalisme et les détails très fins et très travaillés du reste de ton dessin !
Après, je pense que pour faire des paysages c'est plus pratique d'utiliser des dimensions plus larges. Ce n'est que mon humble avis.

Je trouve que ton robot est très bien fait. Les reflets sont bien travaillés ! L'effet de rouille peut encore être accentué. Mais sinon c'est un travail très réussi !

La lave du volcan est bien faite. Mais là encore il y a le soucis dont je te parle précédemment. Comme je sais que tu n'utilises pas photoshop, je vais quand même tenter de t'aider avec un vocabulaire moins technique.
Donc en gros pour la lave, le soucis est le contraste trop apparent du rouge et du jaune. Il faut passer par un dégradé afin d'accentuer la fluidité du liquide. Sinon, si tu disposes d'un outil équivalent à l'outil "doigt" sur ton logiciel, tu peux essayer d'amoindrir ce contraste en mélangeant légèrement les deux couleurs aux endroits où cela parait le plus judicieux.
En ce qui concerne la roche en strate, ça me parait un peu trop "rond", trop "lisse". Comme c'est de la pierre, n'hésite pas à montrer quelques irrégularités dans tes traits, et diminuer l'effet rond en utilisant des traits droits.
Dernière remarque, comme je l'ai dit auparavant, n'hésite pas à travailler sur des dimensions plus larges pour tes paysages. Comme ça, ça te permettra d'éviter un effet de tassement, et tu auras plus de place pour ajouter des détails !

Ceci dit, je trouve que tu as beaucoup de mérite, car les paysages c'est pas la vocation de tout le monde, moi la première... je ne m'y suis aventurée qu'une seule fois (et j'en ai presque pété un pc) ! Et je trouve que tu as de bonnes bases en ce qui concerne le placement des ombres et lumières.
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMer 5 Déc - 3:58

Merci de vos conseil :)
Eh bien... pour les traits j'ai beaucoup de mal à les faire d'un coup :/ Le truc c'est que sur une feuille ça passe MAIS... pas sur un logiciel >_<'
La prochaine fois j'éviterais :) *
Ensuite, je crois que sur Corel Painter on a un outil doigt... j'suis pas sûr, mais il me semble, ça n'aura certainement pas le même nom :p je vais tester cet outil, ça pourrait m'être très utile :p
Qu'est ce que tu entends par accentuer ? Razz
J't'avoues que pour les strates du volcan j'ai pas trop géré :/ j'en referais un qui convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMer 5 Déc - 14:05

Salut !

Accentuer dans le sens de mettre en valeur, faire ressortir :)
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMer 5 Déc - 14:19

unhhh.... okay, ouais j'ai pas non plus passé des masses de temps dessus ^^ en même temps... l'était une heure du mat' quand j'l'ai fait donc... :/ Mais j'y penserais la prochaine fois qu'il faudra que je fasses un effet de rouille :)
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptySam 8 Déc - 13:41

Un petit dessin que j'ai fait d'après une image vu dans un White Dwarf ( magazine de hobby warhammer ) quant à un Red Corsair ( un méchant quoi ) que j'ai bien aimé.

J'ai passé deux heures à le peaufiner et j'n'en suis pas que peu fier :)

Galerie d'ataano15234 Red_co10

Vous vous en douterez, j'me suis pas trop fait ch*** pour le sol ;P
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptySam 8 Déc - 14:24

Coucou !

Génial ! Tes effets de lumières sont très bien faits !
C'est un beau travail je trouve :) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyDim 9 Déc - 8:46

Salut à toi :)

Bah écoutes ça a pas été très dur, il suffit de s'imaginer dans une pièce noire, en tirant ( ou en allumant un briquet, etc.. ) et de se représenter les parties éclairées par les flammes :)

Par contre, j'lui ai fait un torse trop petit --'

J'espères que cette fois-ci les dégradés sont pas trop abrupts :/
Revenir en haut Aller en bas
♥♫Totoroigada♪♥

♥♫Totoroigada♪♥

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : zzz ZZZ :3
Humeur : ♫Art to play, Art to play, moi qui t'es attendu du ciel!♪

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMar 11 Déc - 19:09

C'est décidément magnifique! Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q_GYRk7ZZZY
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMer 12 Déc - 18:12

Bon... j'y aurais mis quatre heures,ca m'aura coûté une mini-engueulade avec ma copine parce que j'ai pas trop réussi à lui parler à cause de ce dessin, mais je suis fier de vous présenter mon dessin fait sur l'ordinateur le plus aboutis d'entre tous ( bon y'en a pas des masses non plus.... MAIS BON ! u_u' )

Galerie d'ataano15234 Chaos_11

J'ai repensé à tes explications quant à la rouille Coltiaze, par conséquent j'l'ai utilisé pour souligner l'usure de l'armure, ensuite j'ai travaillé l'or et le métal ( merci aux différents White Dwarfs quant à la peinture "métal non métalisé" ( faire du métal avec des peintures ne reproduisant pas les effets du métal ) ) et tout le reste bah... bref, enjoyez bien :)


Dernière édition par ataano15234 le Mer 12 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMer 12 Déc - 18:26

Les détails sont impressionnant! J'aurai plus accentué les ombres et bah la lumière, les reflets sur la combi ou quoi. Faire plus de dégradés par rapport à ça aussi! Mais sinon les détails, la combi et la couleur sont magnifiques! Beau travail:)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMer 12 Déc - 18:29

Lut, ouaip, je sais j'viens justement de penser à cette histoire d'ombrage..... ce que j'vais faire c'est que je vais édit :)
Revenir en haut Aller en bas
♥♫Totoroigada♪♥

♥♫Totoroigada♪♥

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : zzz ZZZ :3
Humeur : ♫Art to play, Art to play, moi qui t'es attendu du ciel!♪

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyMer 12 Déc - 21:52

Oua! Super! Galerie d'ataano15234 959546
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q_GYRk7ZZZY
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptySam 15 Déc - 12:12

Pouh ! Tu te débrouille vahcement bien pour les armures ! (Je t'envie ><) Pour les paysages que tu as fais, je pense qu'il y a des peits bugs de percpectives mais c'est jamais facile ces trucs la ! >< Mais sinon good job pour les armures, elle sont bien jolies ! Galerie d'ataano15234 959546
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptySam 15 Déc - 17:03

Bon, je viens de passer environ six heures sur ce dessin.... j'espères qu'il n'est pas trop mal. Je le soupçonne d'être truffé de défaut, donc j'en appelles à vous pour me les pointer ;p

Galerie d'ataano15234 Ork10

( et of course, j'en reste plutôt fier ^.^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptySam 15 Déc - 18:56

Un ork de warhammer ! Je kiff ces mecs, et ton dessin^^Tu as utilisé quoi comme technique? En tout cas, le rendu est original, j'aime beaucoup!
Aaaaaargh!
Revenir en haut Aller en bas
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptySam 15 Déc - 19:09

J'adoooore l'oiseau! Comme d'hab' je suis en admiration totale devant l'armure de dingue! C'est beaucoup mieux au niveau de la lumière!
Tu gères de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyDim 16 Déc - 3:36

Lady Bubule : ouaiiiis.... j'suis d'accord ils sont quand même sympas :) ( mais peindre 40 orks ça devient très très rapidement ch***** ) et à jouer... Bref, si par technique tu entends "tu l'as fait avec quoi ?" alors je te réponds que c'est grâce au logiciel Corel Painter 12 ( que je recommande vivement pour commencer le dessin digital ) et ensuite j'ai utilisé deux brosses et j'ai juste eu a varier l'opacité du trait :)

Bloo : Merci, j'ai juste eu à regarder d'où venait la lumière ( de l'espèce de néon rouge pourri sur le plafond du space hulk )et de visualiser les endroits ou elle se refléterait :) Quant à l'armure , je te conseilles un seul truc : regarder des images sur le net pour voir à quoi peut ressembler tel ou tel type d'armure, et laisses ton imagination la modifier jusqu'à ce que t'en sois content :)

N'empêche.... j'en ai encore mal à la tête -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyDim 16 Déc - 12:12

Coucou !

Waw t'as fait plein de chose depuis la dernière fois que je suis passée ! C'est vraiment du bon boulot, j'aime beaucoup le travail que tu fais sur chaque détails. L'effet rouille est de mieux en mieux en tout cas, et il y a de plus en plus de textures qui ressortent.

Bravo ! On voit que tu as une sacrée volonté de progresser ! Galerie d'ataano15234 959546
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyDim 16 Déc - 13:03

Salut à toi :)
J'l'avais déja dit : j'adores les détails ( quand j'arrive à les imaginer ^^'' ) Ensuite pour les textures.... pour l'instant j'essayes de m'améliorer sur les simples ( métal, or , bois bien que j'ai pas encore commencé ça ^^) et j'ai plutôt intérêt à progresser : j'aimerais faire game artist => il me reste que deux ans avant de quitter le bahut => il me reste un peu moins de deux ans pour passer les concours d'entrée dans différentes écoles d'infographie :/ j'ai d'ailleurs demandé à un membre des conseils là dessus, mais elle n'm'a pas encore répondu... bref, ma vie n'est pas passionante >_<''
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyLun 17 Déc - 10:03

Bon, je pense que personne ici ne saura qui est le personnage dessiné mais bon.... Pour une explication de qui est le perso : cherchez Xantah sur google et vous comprendrez :)

Galerie d'ataano15234 Ganara10

Voila, et au passage j'ai pu travailler les poils, 'fin.. comment on les fait quoi :)

Et là c'est un métalleux véner qui ( on peut supposer ) vient de voir perdre son équipe sportive préféré ( j'avais pas la foi de faire la télé :/) et qui est donc.... vénér, et comme j'ai d'un autre côté représenté un ricain, bah c'est un motard ricain métalleux tout crado Razz ( patapay )

Galerie d'ataano15234 Angry_11



Dernière édition par ataano15234 le Mar 18 Déc - 3:50, édité 1 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
ataano15234

ataano15234

Masculin Verseau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : New Delhi
Humeur : Dans un mood chill la plupart du temps, et j'aime bien la provoc ( même si je pense rarement ce que je dis quand je taunt quelqu'un :p )

Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 EmptyDim 23 Déc - 18:17

Bon, voilà un dessin que j'ai fait en deux heures et demie, trois heures. J'en suis plutôt satisfait Razz
L'inspiration c'est un dessin que j'avais fait au crayon y'a quelques jours. Mais bon, y'a plus rien à voir avec le dessin 'originel".
Bref, voila :)

Galerie d'ataano15234 Space_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'ataano15234 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'ataano15234   Galerie d'ataano15234 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'ataano15234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie :)
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-