Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
coupie
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
Dzaka
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
Éle
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
Lol'y Smile
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
Lady Bubulle
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
AlexDark
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
chairminator
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
Pastequeverte
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
Ayumi-chan
Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_lcapBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Voting_barBon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Vote_rcap 
Partenaires
 

 Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyVen 14 Déc - 20:48

oili voilou. Je vais mettre ici mes petits croquis, dessins terminés et bientot mes dessins fait sur ordi ( apres noel quand j'aurais ma tableeeeetteeeeee !)

J'attend de vous tout plein de critiques, bonne comme mauvaises, ainsi je pourrais enfin avancer.

Un lien vers mon DA: http://shali-marozi.deviantart.com/

Quelques dessins de cette année. Je suis désolée je n'ai pas de scanner :/


Mon perso fait vite fait pourun autre forum ou je ne suis plus:
Spoiler:


Lynx d'une amie( son personnage de forum ):
Spoiler:

Jolie renarde antro':
Spoiler:

Petit hérisson:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyVen 14 Déc - 21:37

Bonsoir,

C'est déjà bien, les colo sont très soignées. La renarde a quelques soucis au niveau du bras droit, genre 3 articulations quoi, sa taille n'est pas "alignée" avec le reste du corps. J'ai juste l'impression qu'elle n'appartient pas au personnage en fait. Hmmm sinon... bon ça c'est qu'un détail mais le début de sa queue me semble un peu trop haut. Hmmm bon sinon ça va, je suis pas experte en animal...

J'aime bien le deuxième particulièrement... Je trouve la colo sympa et le visage réaliste. Continue comme ça Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" 221731

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyVen 14 Déc - 21:53

Pour la renarde c'est quand j'ai passer le stylo noir j'ai dérapé du coup je me suis rattraper comme j'ai pu ^^
La queue en fait, comme t'expliquer, c'est comme si elle formait un demie rond dans son dos ( se qui donne cet effet d'une queue trop haute )

Mais merci de tes conseilles ! Very Happy

j'ai des gros soucis de proportions, j'essaie de travailler tout ça, on vera ou sa me mène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyVen 14 Déc - 23:57

Bon en re voila quelques uns ^^

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptySam 15 Déc - 0:53

Le renard est trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptySam 15 Déc - 10:17

Oui j'avoue, je l'avais vue quelques part et j'avais craquer alors je l'ai redessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptySam 15 Déc - 12:44

Je saurais pas expliquer mais : la "texture" que tu donnes au poil est sympa, ca donne un aspect plus.... "pelucheux" X3
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptySam 15 Déc - 15:13

Sa donne envie de le faire de grooooos calinoux hein ? ^^
J'aime rendre mes perso un peu " vivant" et "attrayant"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptySam 15 Déc - 15:25

Ils sont chous tes animaux ♥️_♥️ Les colos sont pas mal du tout, essaie de les travailler encore plus! Tes problèmes pour dessiner les proportions se régleront vite je pense. Bref, continue! Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" 260163
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptySam 15 Déc - 19:48

Merchiiiiiiiiiiiiiiii ! <3

Encore encore encooooore ! xD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 16 Déc - 16:13

Bon alors attention, la ça va déménager, va y avoir du visionnage, je vous balance tout xD

Certains de ses dessins, je les ai vue sur le net, mais je les ai reproduit sans modèle. Seul goku a été fait avec modèle lorsque j'avais 11 ans. Voilà bon visionnage ^^

y a longteeeemps, il y avait un chien:
Spoiler:

De se week end, dessin pour illustrer un texte d'une amie :
Spoiler:


Qui vera mon impardonnable erreur ? XD:
Spoiler:

Ca c'est pour voir un peu la colo :
Spoiler:

Mes deux plus beau je trouve ( dans ce que je vous montre aujourd'hui ):
Spoiler:

Spoiler:

J'en mettrais d'autre plus tard, la ça me prend trop de temps mdr, et vue le nombre de dessins que j'ai xD

Bon allez à vous de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 16 Déc - 19:57

Coucou

Bon j'ai déjà un torticolis mais je vais faire un effort...

Alors la main est bien travaillée. On voit que tu t'es beaucoup appliquée et que tu as essayé de faire une reproduction la plus fidèle à la réalité.. Par contre c'est pas encore ça, mais de toute façon pour ça il faut rien faire d'autre que continuer, continuer de faire ce travail barbant qui est le dessin des mains.
De tout façon tu gagneras en tout en dessinant des mains. Ca demande beaucoup de rigueur, ça améliore l'exactitude des traits. Pour dessiner une main il faut comprendre sa logique. N'hésite pas à passer par des schéma, à faire des squelettes de mains avant de tout de suite faire les détails.

Cependant, sur ce dessin et sur les autres, il y a un manque cruel d'ombre. Les ombres et la lumière sont primordiales pour donner du volume à tes dessins, et c'est vraiment dommage de passer à côté de ça et de se contenter de plats.

Ton troisième dessin est joli, mais dans le détail il est plutôt bancal. Par contre, tu maîtrises très bien ton style et je trouve que malgré le fait que ce soit des dessins d'animaux anthropomorphes, ça ne penche pas vers un côté enfantin. J'apprécie ce détail.
Bon sinon les problèmes majeurs c'est que la renarde est dans une position improbable. Oui elle est possible, mais alors faut être contorsionniste...
Les hanches ne devraient pas être totalement de face (dégueulasse comme expression tiens...), mais plutôt inclinées de façon alignée aux épaules. Même très légèrement, ça le ferait.
Par contre je trouve vraiment dommage que tu aies fait un fond plutôt à la va-vite comme ça. C'est pas une partie de plaisir le carrelage tout ça, mais sois sûre qu'avec une telle rigueur tes dessins seront encore plus appréciés. J'ai déjà dit un truc de ce genre dans ton exam...

Le cinquième est vraiment très beau. Il y a un effort sur les ombres, c'est bien, mais il faut encore et encore en ajouter ! Là le décor est déjà plus soigné, et tu vois par toi-même que c'est un des deux que tu trouves le plus beau. Voila voila...

Bref continue comme ça, tu va encore progresser (t'as intérêt Twisted Evil) !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 16 Déc - 20:04

Merci de tes conseilles, mais les ombres je comprend pas trop en fait je pense ...

Sinon pour le 3eme dessins ^^ c'est une position totalement réalisable ( oui je viens d'essayer >< ) mais les hanches sont peut etre trop de face, je devrais les décalée un peu ...


Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 16 Déc - 20:09

Oui réalisable mais alors pas confortable du tout..
Pour faire les ombres il faut que tu mettes un point dans le coin de ta feuille.
Ce point, c'est l'endroit d'où vient la lumière. En fonction de ce point et de ta perspicacité, tu places tes ombres.
Il y a un tuto très bien expliqué pour ça dans le forum, et tu es grande donc tu vas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 16 Déc - 20:13

Tu sais, tu peux aussi être aimable :) je prend un peu mal la façon dont tu t'amuse à me parler ^^

En tout cas, merci. Je vais regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 16 Déc - 20:16

Oups, désolée :3

--" bon aller je commence pas à taunt.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" EmptyDim 16 Déc - 20:20

Tu quoi ? o.O
Et t'inquiète c'est rien x) j'ai vécu pire lol

Merci pour tout, continue à me suivre, j'aime beaucoup tes conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"   Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Galerie D'ammar ( Vous êtes ici chez vous :)
» Vous vous rappellerez toujours cette journée comme celle où vous avez failli capturer...le capitaine Jack Sparrow !
» Le salon des horreurs 8D
» La galerie des horreurs de Polskabi
» Graouh <- c'est moi :D (comment ça vous le savez ..vous m'espionnez :O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-