Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
coupie
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
Dzaka
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
Éle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
AlexDark
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
chairminator
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
Pastequeverte
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 100x3512
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 13:30

La classe Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 897738 Je préfère surtout le pingouin(qui à bien l'aire d'un imbécile heureux...c'est trop mignon ) et la baleine :) Mué le pseudo "la tache noir".... Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 73259 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 14:36

Haha merci ^^
Moi j'adore le Hamster qui louche sur son ptit nez xD Oui c'est claire le Pingouin a l'aire trop bêta , il est cro meungon haha
C'est un calvaire tout ces z'animaux a faire , mais bon je suis sur la dernière ligne droite je dois continuer a fond !!

Non pas " la tache noir " , juste " tache noir " = " Black Stain " Razz Je voulais un truc de poétique , sombre et artistique qui sonne bien , j'ai enfin trouvé :3 ( et dam' ça na pas été facile haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 22:30

Trop mignons les petits animaux ! :3
J'aime beaucoup le style de visage que tu as fait à tes personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 6 Déc - 16:20

Wouuuaw ça fait trop longtemps que je suis pas passée !!
J'ai été overbooké, j'ai au aussi eu pas mal de " soucis " en tout genre ces derniers temps et de moins en moins le temps de passer ^^

Voici des études d'anatomie ( J'ai commencer a prendre des cours de dessins les mercredis, mais étant en galère financière je venais qu'une fois sur deux et la encore moins... )
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 10169711"

Cadeaux a des gens Very Happy ( hellokitty et Vicky Pandora se sont leurs personnages que j'ai dessiné ^^ )
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Page_c10"

Fiche de Commandes :
Tout le monde me dit que mes prix sont trop bas, mais bon de toute façon pas grand monde passe commande cher moi xD et malgré tout j'aimerais rester dans des prix abordables, après tout il ne s'agit que des portraits pour le moment ^^  
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Fiche_11"

La fille avec les cheveux turquoise c'est un personnage que j'ai crée il y a peu pour un futur projet ^^

Créatiiion d'un perso avec ça petite histoire encore incomplète , mais déjà il y a un début  :
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Darkk_11"

Fan Art Yuna FFX :3
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Yuna_f10"

Une fille Citrouille pour Halloween :B
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Citrou10"

Voilà , voilà


Dernière édition par evapowa le Sam 6 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 6 Déc - 16:43

je trouve que tu gères mieux les contrastes ! c'est cool continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 6 Déc - 16:52

C'est cool de te revoire...je te suivais sur DA...comme t'en d'autre qui ne reviennent pas...la fin d'année semble difficile pour beaucoup :) Ton blogue est bien aussi...t'a un programme de folie.

Tous ses dessins méritent des compliments. je les trouve de mieux en mieux.

Ta rousse est magnifique, je pense que de manière général ce nez typer est un peut gros, sûr cette dernière je le trouve parfait...après mes gouts et couleur...:)



Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 6 Déc - 17:03

Merci beaucoup a vous deux pour les encouragements ça fait super plaisir :3 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 820420

Elé : Sur DA, j'ai mit des versions avec les nez corrigés, je n'aime plus trop qu'ils soient comme ça xD Et sur ma fiche de commande on peut voir que j'ai encore changé quelques trucs Razz
Sur le dessin pour Vicky, la rousse, au contraire je trouves pas le nez gros ^^

En tout cas merci beaucoup pou ton avis, ça me fait toujours plaisir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 4:23

Première commande en cours :3

[img]Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Page_w10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 10:08

La même je disait que sont nez était parfait en fait:) je le prenait pour exemple.

Pour le portrais de chien c'est une bonne nouvelle :) Content pour toi, vraiment :)
Il est bien construit...d'arpès photo donc!?
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 15:43

Tnkt Razz

Oui 'est d'après photo d'après photo :3 J'ai lancer les commandes pour essayé de m'aider un peu financièrement, je veux aussi que ça soit accessible, puis ça me permet aussi de m'exercer et je prends aussi grand plaisir a les faire, si ça marche je continuerais avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 17:05

J'ai l'impression que l'axe des yeux te pose des soucis par moment, sur certains dessins (pas tous) c'est très léger mais le décalage se voit.
Là en l'occurence la tête du chien est de biais (si j'en suis bien la direction du museau et de la langue), mais les yeux suivent dans l'autre sens.
En gros tu as fait ça :
Spoiler:
Plutôt que ça :
Spoiler:

Spoiler:
Pareil sur d'autres pas trop réçent (Le renard, hellboy),  parce que je remarque que c'est de mieux en mieux par rapport aux derniers que j'ai vu sur ton deviant art.

Autre chose aussi mais en peinture cette fois, je trouve que tout les différents matériaux sont traités un peu de la même manière avec une même reflection, des dégradés similaires sur tout le dessin, ça manque de richesse à ce niveau là (rien de mieux que de se nourrir de référence)

Beh mis à part ça je vois pas de problème, tu es productive et ça progresse bien.
J'aime beaucoup cette création :
https://i.servimg.com/u/f59/17/76/23/23/darkk_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 17:22

Houlala oui j'avais pas du tout fait gaffe a ça :O !!!   je vais corriger ça de suite !!!
Ouaip  j'ai encore beaucoup a apprendre, je vais faire plus attention pour la colo, la rendre plus "vivante" . Contente que ma Lischka te plaise :3 ( C'est une démone qui veut être accepter parmi les hommes )
merci beaucoup pour tes conseils :)
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 286805
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyMar 9 Déc - 18:41

Suite et fin Very Happy
Merci beaucoup pour les conseils !!!

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Boomra10

Après un passage a vide, l'inspiration pour faire de jolies illustrations reviens, petit a petit ^^
Voilà ma création du moment a l'état de " Brouillon " xD ( je vous posterais la suite :3 )

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Sirree10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyMar 9 Déc - 21:54

Bien réussit le toutou...le regard+1 comme d'hab :)

Jolie brouillon aussi :) j'aime bien sa peau et ses cheveux clair sa change d'Ariel :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 16:02

COUCOUUUUUUUUUUUUUUU \O/
ET oui je suis la !! ça faisait un bail !!!

Je viens vous montrer du neuf !!!! Yeah \O/

Merci Elé !!

Je suis vraiment contente, j'ai progressé a fond ces derniers temps et ce que j'ai pu apprendre ces derniers jours a su apporté un réel changement et une réelle amélioration dans mes créations ! Dynamisme, anatomie, éclairage etc...
J'espère que ça vous plaira :3

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Page_p12"

Et le tout dernier, je suis vraiment contente de ce dessin !! C'est un Redraw d'un dessin de l'année dernière, mais je l'aime tellement, qu'il faillais que je le refasse, maintenant je trouves ma création beaucoup plus jolie et en mise en valeur Very Happy

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Elfe_d10"

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Redraw10"

Mon premier paysage !! Very Happy

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Montag11"

Voilàa j'espère que ça vous plaira :3 !!!
black Stain (C) 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 16:52

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 959546
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 17:42

Alors moi je suis ta page donc dans l'ensemble je les ai déjà tous vu Razz
En revanche j'avais pas du celui Halloween qui est excellent et celui ou la 2nd personnalité sort très bien vu. une sorte de remake d'Harry potter ? Non parce qu'on voit ça dans HP XD
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 19:16

Haha merci beaucoup a tout les deux Razz <3
Ils sont tous sur ma page !
Non c'est le portrait d'une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Invité
Invité
avatar


Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 31 Jan - 13:38

Cela fait un moment que je ne suis pas venu et force est de constater que plus le temps passe plus ton style s'affirme et devient reconnaissable au premier coup d’œil, peu importe le genre de dessin que tu fais. Tu t'es améliorée vraiment vite !

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 31 Jan - 18:07

je suis d'accord ! et tu as gagné en netteté dans tes colos je trouve, et tes persos ont une personnalité plus affirmée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 31 Jan - 21:31

Merci a tous pour vos retours, vraiment c'est super motivant et ça fait aussi super plaisir d'entendre ça :3 <3
Promis je continue a bosser dure !! \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptySam 14 Fév - 18:02

C'est dernières créations sont vraiment cool ! :) Et j'aime surtout le toutou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 1:54

Merci Archimedd !!

Hello les coupains \O/
J'espère que vous allez tous bien Wink

Il y a du nouveau dans la stratosphère !!! ( oui euh , non des nouveaux dessins quoi xD )


Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Gangst10

Gangster Squar
Digital Art

Un beau couple de gangster dans une ruelle semi-sombre la nuit.
C'est une première pour moi, je suis très contente, j'ai fait une compo avec deux personnages et un décors :3
J'ai bosser comme une malade !

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Nwe_dr10


Dryade
Digital Art
Une jolie petite Dryade, dans les bois accompagné d'un chevreuil :)
Et voilà !! Depuis le dessin de ma Necro et de mon couple de Gangster ( que j'ai revu un peu et corrigé d'ailleurs ) j'ai enfin trouvé un style que j'ai envie de garder et avec lequel je suis super a l'aise !! Un mélange entre le line et le painting.
Ce dessin seras dispo dans mon Artbook Wink


Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Comman10


Commande pour Céline G.
Digital Art
Sandro et Gabriel
Personnages de son Roman :)


Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Necro_10


Lyra
Digital Art
Lyra Ma Nécro dans GW2 :3

Le Hegarat Eva / Black Stain (C) 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 19:39

Nan ba je les avais vue et commenter sûr Da fin c'est pas pareille mis en groupe comme sa je ne sait pas quoi dire.....tu me manque sûr le forum(tt la seul à suivre mes conseils a la lettre Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 129822 je m'en remettrais) ....fin je dis sa c'est sûrement pas voulue...et je vais pas être souvent là pour dessiner cette année perso donc....voila ...je savait pas quoi dire :) mais ça devait être dit :)

Sinon ba j'ai une vrais préférence pour le poste 3 du 30...la nana en bleu aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 20:23

RAAAAH mais moi aussi je les ai tous vu XD mais via facebook XD rah lala j'ai rien à dire non plus XD j'aime trop...
Tellement je suis nulle sur PC

Elé : tkt le jour où je me mets sérieusement à la colo sur ordi ! Je sais vers qui je me tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan Art Necro GW2 [eva powa]
» Black's back . Artiste peintre
»  sirène |eva powa ]
» Mes artistes favoris Eva powa
» Eva powa Pubs pour es blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-