| | pantalon custom' --[By Helenada] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
helenada loup-ange

Messages: 119 Date d'inscription: 07/08/2009 Age: 19 Localisation: Huy, Belgique Humeur: miaow! >'-'<
 | Sujet: pantalon custom' --[By Helenada] Ven 9 Avr - 2:41 | |
| voilà, nouvelle lubie possiblement passagère, la customisation de vêtement, c'est-à-dire la transformation de ces dernier par des découpages, ajouts de tissus, perles, broderie, déco et autres trucs ^^ l'idée ici, c'est de couper le pantalon au-dessus des genous, et de récupérer la bande de tissus pour relier les parties séparées au "short". croquis fait à l'arrache:  suivi de moultes personnalisations qui vont, je le pense, surgir au fur et à mesure de mes coups de folie! x)  (bien sûr, je sais que je ressemble pas à ça, mais c'est ce qui m'est venu ^^ j'attends toutes vos suggestions,et et je posterai l'évolution du massacre dès que j'en aurai l'occasion ^^ merci d'avance! |
|
 | |
bikono Professeur

Messages: 997 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 15 Localisation: en balieue parisienne Humeur: otaku's power!
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Ven 9 Avr - 22:56 | |
| j'adore XD perso je prefere ton idée avec un short plutot qu'une jupe^^ |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

Messages: 2010 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 21 Localisation: nantes Humeur: molusqueuse (oui ça veut rien dire !)
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Sam 10 Avr - 0:45 | |
| sympa x) tu deviens styliste maintenant ^^ ? mais c'est vrais que tu as de bonne idées moi ça me saoule quand je fait du shoping faut vraiment que je flash sur un truc ou alors quand je cherche un truc que je veux ya pas ça me saoule je cherche partout je trouve pas ce que je veux x) du coup je vais peut être m'associer avec ma tante qui est vraiment une couturière géniale ! et qui serait prête de quitter son taf pour faire ça de sa vie si je veux bien m'associer avec et si ça marche bien :) enfin bref pour dire que c'est bien la costumisation le stylisme etc surtout quand c'est toi qui crée ton style au moins tu as vraiment ce que tu recherche ^^ !!! moi je dis vive la création !!! |
|
 | |
bikono Professeur

Messages: 997 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 15 Localisation: en balieue parisienne Humeur: otaku's power!
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Sam 10 Avr - 1:09 | |
| puis on a chacun son style vestimentaire aussi! j'ai une amie qui fait ça aussi c'est vraiment chouette^^ continuez comme ça, dzaka j'espere vraiment que ça marchera! j'irai voir ce que vous faite XD |
|
 | |
drawny Professeur

Messages: 367 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 16 Localisation: 95610 Humeur: d'une geek regardant des animés toute la journée !!!!!!
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Sam 10 Avr - 3:02 | |
| |
|
 | |
milly Admin

Messages: 486 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 17 Humeur: un soudain élan artistique :)
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Sam 10 Avr - 22:27 | |
| super sympa ! j'ai moi aussi déjà fait quelque chose dans ce genre la, mais ca rendait moins bien en vrai lol ! en tout cas j'ai hâte de voir le rendu finale ^^ |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

Messages: 2010 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 21 Localisation: nantes Humeur: molusqueuse (oui ça veut rien dire !)
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Dim 11 Avr - 0:00 | |
| oui :) hâte de voir ce que ça donne en vrai !! |
|
 | |
Heawen Modo

Messages: 653 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 17 Localisation: Chât` ! (01) Humeur: Sadique *w*
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Lun 12 Avr - 4:28 | |
| Comme ça Dzaka, on est pareille sur le truc du shopping ^^'
En tout cas, j'ADORE le croquis, j'ai hâte de voir le modèle réel :) |
|
 | |
firelove ange superieur

Messages: 413 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 20 Localisation: Savoie, devant son pc Humeur: Veut enfin sa tablette !!!!!!!!
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Sam 5 Juin - 4:36 | |
| Mdr, J'aime trop cette idée xD sauf ke tu ne met pas de pantalon en été et l'hiver t'auras froid a un endroit :o |
|
 | |
noony4 Modo

Messages: 3524 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 18 Localisation: le plancher des vaches (50) Humeur: Kaamelott Kaamelott et encore Kaamelott. ça me remonte le moral un truc de malade !
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Sam 5 Juin - 5:58 | |
| impatiente aussi de voir le résultat >< super idée >< |
|
 | |
Juust-Mee Animateur

Messages: 404 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 17 Localisation: Seoul, South Korea Humeur: Contente parce que 7e du top des plus gros posteurs x)
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Ven 5 Nov - 3:24 | |
| Je suis aussi ^réssée de voir le résulat. Je pense que short fera mieux que jupe... Mais tu ne risques pas d'avoir froid ? ><" |
|
 | |
Infinie loup-ange

Messages: 158 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 19 Localisation: Non loin d'Orléans Humeur: Débordé et déprimé ...
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Ven 5 Nov - 11:29 | |
| Pourquoi devrait-on avoir froid en short en hiver ?  Moi je sors souvent en T-shirt / short durant cette période (même que ma mère me traite d'extraterrestre  ). En tout cas moi je suis à fond avec cette idée, d'après le croquis ça a l'air vraiment sympa !!! Et comme les autres je suis plus pour le short mais pourquoi ne pas essayer les deux ? |
|
 | |
Purikura loup-ange

Messages: 150 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 16 Localisation: Sur du sable ~~ Humeur: Heureuse <3
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Jeu 5 Mai - 7:20 | |
| Wow c'est classe !! J'aime trop ta technique de dessin !! Tu respectes tout bien et tes trait de crayon *_* !! J'ai trop hate de voir le résultat :) |
|
 | |
Lol'y Smile Admin

Messages: 870 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 17 Localisation: Le critarium dans la main Humeur: Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Jeu 5 Mai - 8:45 | |
| Ah bah ça c'est super beau ^^ |
|
 | |
xdperrinette ptit loup

| Sujet: Re: pantalon custom' --[By Helenada] Lun 14 Nov - 7:35 | |
| ouais c super ça !!! |
|
 | |
| | pantalon custom' --[By Helenada] | |
|