Derniers sujets
» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyAujourd'hui à 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyAujourd'hui à 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyAujourd'hui à 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 26 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 26 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 26 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 26 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 26 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyDim 4 Jan - 23:42

Merci pour ton avis L'atelier d'Éle - Page 26 128137
Je cherche des solutions d'éclairage puis cotes couleurs je ne sait pas trop ou je vais aller....puis l'idée de la meduse qui c'est mordu je ne sait pas si je vais la garder.....

Puis cela ne ressemble pas à un bateaux....je vais sûrement faire un fond plus simple si j'arrive a rien sûr celui là...
edite:
Spoiler:

ou genre un autre cadrage comme sa....
Spoiler:
en plus agrandis par le haut et la droit mais en restant dans le rectangle en hauteur....mué je pense que je vais faire sa déboite :)

Je fait des teste :) COLORER HAHAHAHAH!!!!

theorie des couleurs...encore un truque envoiller par satan sûr terre pour nous tétourner de la comprehension...nan mais wé la théorie apliquée....sa fait d'une pauvretée phénoménale quand j'essai...comme quand je trace des lignes de fuit sa fait peur les resultat rigide que j'obtiend....
Spoiler:
Pour la petite histoire c'est la coupôle et les boiseries du paquebot Françe que j'ai integrer...


Dernière édition par Éle le Mer 7 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyLun 5 Jan - 20:11

J'aime beaucoup les couleurs de la dernière, mais du coup j'ai plus trop l'impression que c'est sous l'eau, p't'être en rajoutant des bulles ou un peu de bleu ds le fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyJeu 8 Jan - 10:18

Oui tu à bien raison.... à la base je voulait faire une caisse de champagne avec une bouteille qui lache un filet de bulles sous le piano...et des méduse mais les méduse je crain qu'en premier plan cela soit de trop.
Merci pour ton aide j'en redemande :)
Cela me rassure beaucoup ce que vous me dites sûr les couleurs...merci....je les cherches depuis un bon momment et elles ne tiennent qu'a un file..
J'essaierai de faire des bulles de champs :)

Edite du:06.01.2015
:
J'ai mis des petits rubans rouges aux serpents c'est plus mignon...
j'ai Besoin d'aide sur la peau je ne trouve pas vraiment la bonne teinte....ptêtre comme sa...fin je ne suis pas convaincus....
reste encore plein delement a mettre avant d'augmenter la reso...c'est pas un boulet ce dessin c'est une ancre de marine :)
Spoiler:
va savoir pourquois je me l'imagine plus avec un ïpad qu'autre chose...sa m'avaitmanquer quand même la manipulation :) L'atelier d'Éle - Page 26 128137
Edite du: 07.01.2015
Spoiler:

Ptis lien sûr les couleurs chaudes et froides, avec la saturation elles changent de camps c'est vicieux...je ne l'aurait pas cru.
http://couleurs.hypotheses.org/227....en théorie sa expliquerait mon arce en ciel xd)

Beaucoup de  dessins deviantA sont fait comme sa....sont faciles à reperer...leur têtes sont généralement super bien faites sûr des corps  bourés de défaults...ou l'inversse....je crois que je vais faire  une petite serie de manipulations....je me fait souvent chier pour pas grand chose visuellement...
Rendu achevé de la manip...50% que c'est long...en plus dessiner seul c'est moins drôle  L'atelier d'Éle - Page 26 935719 ...

L'atelier d'Éle - Page 26 426130 08.01.2015
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyJeu 8 Jan - 15:55

Le piano... *O*
DONNE MOI TON TALENT !!!! L'atelier d'Éle - Page 26 935719

Tes couleurs, ombres, lumières ! L'harmonie est parfaite :) Par contre met peut être un peu moins de brush flou ! Même si j'aime bien l'effet tableau que ça donne je truve ça bizarre par endroit comme les pied ! Même si j'en convient c'est pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyJeu 8 Jan - 19:00

Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire engager.

J'ai netoiller le fond aujourdhuis Je cherche à faire un flou clasique du fond  progressif jusqu'a la nététée du premier plan.....tu lis en moi comme dans un livre ouvert c'est flipant....

J'ai été nomé moderateur pendemps ton abscence...même si dans mon cas cela ne changeait rien à cause de ma presence intensive qui va comme je l'ai anoncé bientôt prendre fin....me fo travailler pour evoluer dans le dessin...je n'aurait plus autemps de temps...fin je resterai dans le coin :)

L'atelier d'Éle - Page 26 <a href=L'atelier d'Éle - Page 26 Medusa46" />

Pour le piano j'utilise ses trois resouces:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyJeu 8 Jan - 20:16

Tkt je comprends on a tous moins de temps >< chacun sa vie ^^

JE vois ce que tu as changé c'est mieux comme ça je trouve ! Les poissons sont plsu en transparence ce qui donne bien l'effet en retrait du décor :)
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyVen 9 Jan - 0:38

Sympa cette nouvelle peinture, les couleurs sont vivantes et de version en version c'est de mieux en mieux  Very Happy
Globalement la composition est bonne, mais il y'a certains endroits ou ça coince, genre le balcon qui rentre pile en contact avec le verre, il vaut mieux éviter ce genre de coïncidence surtout s'ils sont sur des plans différents car ça peut porter à confusion.
Pour chipoter, j'aurais bien vu le piano plus à gauche, un peu comme un visage qui regarde à droite => c'est plus agréable dans ce cas d'avoir plus d'espace à droite que à gauche, la fille serait moins centrée et profiterais des biens faits de la règle des tières.
Tu as corrigé l'opacité des poissons mais c'est pas suffisant ! En fait avec la perspective atmosphérique nous devrions plutôt retrouver des couleurs proches de l'ambiance au loin, soit dans les jaunes/orangés (même si les poissons sont bleus à la base).
Au niveau des proportions de la fille, je trouve le buste un peu long et du coup ça donne des jambes assez courtes (en enlevant un peu de la hauteur du ventre ça devrait le faire).


Voila pour les défauts ou choses qui peuvent être améliorer mais sinon c'est vraiment bien L'atelier d'Éle - Page 26 37
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyVen 9 Jan - 10:46

Merci pour ce commentaire t'est engagé !!!  L'atelier d'Éle - Page 26 349696  j'en avais besoin.  J'ai plus ou moins pensé à toutes ses choses, mais je les avais mise de cotés et je commençai à me noyé avec:)

Le vers...oui... en plus je fait reguliérement ce commentaire aux gens pour éviter les mauvais racourcis sa bousille tout....et je pond un cas d'école...
Je n'avait pas fait le lien avec les plans. Maintenant que tu le dis c'est clair que  cela ne joue pour le bon camps.

Le cadrage...ba oui ce que tu dis je l'avais écrit noir sûr blanc au début...fin si je fait la règle des tiers? Il va me manquer un objet qui coule en haut à gauche d'elle....non?

Merci aussi pour les poissons..je les ferais en jaune (c'est plus logique en effet....fin sûr le papier.... je ferais le teste pour être sûr que je n'ai pas mis ce vert pour une autre raison comme l'ordre de chromie vert,bleu,rouge dont le jaune et le liant(d'un point de vue complementaire)....en plus je crois que la lumière bleu plus la jaune cela donne du "ciant" cotés de la physique nous aurions tors tous les deux (lien dessous)....me fo ptêtre du vert en haut...fin pas sûr je testerai merci.
Dans tous les cas la couleur des poisson violet met le doute je vais faire des testes :)
http://ressources.univ-lemans.fr/AccesLibre/UM/Pedago/physique/02/optigeo/addition.html

Les proportions merci tu me sauve....j'ai fait ce crops a partire d'une image de la statue d'un enfant(pas trouver mieux pas rapport à la pose que je cherchai)....j'ai tenter de la veillire et je sentai des bêtises.
Il y en a sûrement d'autres en pagaille...(les petits pieds c'est exprés pour la perspective)....là j'ai un peut tout sûr le meme calque....je refais des calques et je corrige tout cela.

Merci beaucoup pour l'enssemble de ta critique Jowe.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyVen 9 Jan - 19:34

Désolée de venir en rajouter une couche ! XD
JE suis pas entièrement d'accord avec Jowe :)

Au niveau du balcon si là je suis d'accord
Pour les poissons, pas forcément changé la couleurs, puisque de toute façon ses poissons sont bleus donc pour moi l'opacité est bonne en revanche peut être plus à la limite faire des reflets vert/jaune sur les poissons mais pas en changé complètement la couleur.
Niveau corps rien ne me gêne, car on peut avoir des petites jambes avec un très long buste comme moi ! :/ ça fait un peu difformes XD mais ça se voit pas trop !
Niveau centrage ça ne me dérange pas ! Je pense que c'est un question de choix et de point de vue ^^
Dans l'ensemble tout me va, à pars ce côté encore un peu flou sur le personnage mais je pense que tu n'en es pas encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyVen 9 Jan - 22:22

Très joli et prometteur ce dernier Ele, je viens de voir ça. L'ambiance du fond, et le visage sont très chouette (cette angle de machoire, j'aime!), ça va être impressionnant.

Bon je rentre dans le débat, je ne sais si c'est très utile, tu dois déjà avoir une opinion mais bon^^ Donc selon moi la compo 2/3 serait quand même beaucoup plus agréable que celle ainsi centré qui semble plus artificielle et rigide... En générale le fait positionner le perso sur la gauche et de laisser un peu le regard dérivé sur le décor de droite fait gagner de la puissance à l'illu, ça gagne en intérêt...

Et vu que la scène se passe sous l'eau, (à moins que les ruines soit étanches mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre) j'aurais imaginé un mouvement plus théâtrale des cheveux et de l'étoffes, pour renforcer le côté en "apesanteur", "aerien" de ton perso... Tu l'as amorcé il me semble mais c'est peut-être trop léger? Ou alors c'est pas du tout l'axe que tu veux lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyVen 9 Jan - 23:39

Je suis aux anges que le visage te plaise. Les tiens sont tellement réussits...mon dernier fait en 3d...je ne le trouvais pas trés feminin trop endrogine.

Là avec tout l'aide que je reçoit c'est sûr cela va bien donner je suis gonflé à blocs:) A part un different de gouts et de couleurs de poissons pas super frais... je prend toutes vos sugestions à la lettre.

Le mouvement théatrale oui c'est plus qu'au programme....je rajouterais des longues algues, une statue, une horloge, une bouteille de champagne qui fuit, des objets divers de cuisine et d'hotelerie de luxe, un chandelier, un lustre, ext....et je ne me fous pas de votre geule c'était prévus dès le départ:) L'atelier d'Éle - Page 26 897738
Ce dessin me fait énormement penser a la reproduction que j'avait fait sûr Silolita....le decors sera probalement aussi charger riche:)

Par contre les cheveux....la la coup à la gaga sa me plait pas mal, il faut visualiser des serpents...bien détaillés donc j'aurait sûrement l'oprtunité de déchirer l'espace avec de belles mèches en apesanteur oui!(jen'y avait pas autemps penser)

Tout un programme :) merci pour vos commentairs très apréçier L'atelier d'Éle - Page 26 202425
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 10 Jan - 1:40

Tu n'as absolument pas à "complexer" sur tes visages camarade, celui-ci en ai la preuve. Ce que j'aime, c'est que ce n'est pas une beauté classique avec des traits communs oubliables car vus partout! C'est un vrai personnage avec un type d'ossature caractéristique et ce réalisme la rend plus fascinante et interessante (surtout ses lèvres et la bord de sa machoire, j'y reviens mais ça m'a plu énormément par sa justesse).  Elle a une vraie gueule et reste très belle c'est parfait comme équilibre, bon boulot!

Et j'aurais bien vu des écailles sur la peau, un peu comme mais je crois que tu a déjà commencé à altérer la peau dans ce sens, après c'est qu'une idée :) ET puis il y a déjà pleins de concepts dans ton perso, ça ferrais peut-être surcharge?

Pour le décor, ça a l'air encore dantesque comme projet, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place. En tout cas je respecte vraiment tout ce boulot de préparation que tu met dans chaque illustration, je n'arrive jamais à autant intellectualiser et préparer les miennes en amont (et ça me manque surement  pr arriver à apporter un vrai "fond" à mes idées ). Tu es impressionnant, c'est  inspirant de voir ta façon de bosser, merci pour ça :)

Voilà moment fan club terminé mais c'est mérité L'atelier d'Éle - Page 26 933224 maintenant au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 10 Jan - 12:44

Merci c'est vrais que j'observe une mini pause :) et que c'est beaucoup de travaille :) Et qu'il en reste beaucoup:)

Merci pour l'exemple que tu me présente...j'y ai réfléchit et j'avais jeter l'idée...je la reprend xd) (je n'était donc pas completement fous)
J'aime beaucoup ce qu'elle fait...

Edite :donc si je vous ai bien compris vous preferez l'image de droite c'est bien ça?
L'atelier d'Éle - Page 26 <a href=L'atelier d'Éle - Page 26 Captur12" />

....le fond est balèze...au moins j'aurais de la place...fin j'avait promis un bon cadrage et il régle le problême du balcon...revéle la coupole dont je n'imaginer pas mieux..la je vois bien l'effet pris dans les plantes qu'il faut faire et la lumère abusive que j'ai pondu:)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 10 Jan - 14:51

Cadrage de droite oui définitivement, beaucoup plus intéressante et dynamique. Rien que le fait de ne pas coller le clavier du piano au bord de l'image rend mieux selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 10 Jan - 16:56

JE préfère aussi le cadrage de droite ! Ca permet en effet d'éviter les limites avec certains décors en fond aussi ^^ Verre/balcons encore un fois, et en effet comme le dis Okhamii on évite la limite du piano avec le bord de la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 16:27

Wouaw j'adore !! c'est trop beau !! les couleurs sont belles, vives et harmonieuses a la fois, celui de droite directe !! le personnage est plus centré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 19:43

Merci pour votre avis...sa promet pour le fond :) Vous m'aider bien!.  L'atelier d'Éle - Page 26 39840 vraiment.

Edite: sa avance tranquillou....j'ai refait la coupole(integration direct je me suis pas fait c.... une seul seconde :)....alors je sait que sa serait mieux si elle etait plus detaillée, à trois niveaux, afin d'augmenter la profondeur de vue....mais j'ai pas eu la forçe :)

Sa marche bien le orange Jowe... L'atelier d'Éle - Page 26 735589
12.01.2015
Spoiler:
Demain je fait mes calques(:) puis j'augment la reso :)


Dernière édition par Éle le Mar 13 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 22:24

Les poissons ont les voient plus en haut Sad Je trouve ça dommage ! On en voit à peine un !

Le reste est bien sinon ! J'attends l'avancement :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 17 Jan - 1:18

L'atelier d'Éle - Page 26 K2fabi11 l'image est trop grande peut pas vous la montrer tel quel est c'est un poster de 60cm7kpx300dpi.... Sad

L'atelier d'Éle - Page 26 <a href=L'atelier d'Éle - Page 26 Medusa65" />

Dans l'imediat je vais faire une petite spiral de plantes sûr les premiers plan... puis corriger la morpho tant que je peut encore...après je texture un peut plus en détaille la nana et le decors L'atelier d'Éle - Page 26 60090
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 17 Jan - 2:19

J'adhère totalement à ce changement Shocked On a une ambiance qui est plus cohérente (à voir si ce sera du gout de tout le monde car c'est vraiment différent ^^')

Sinon quelques trucs qui me gène (encore et toujours :hap: )
J'ai l'impression que la coupole suit une courbure qui est légèrement déformée, ou pas égale partout, tu devrais faire un miroir de l'image pour vérifier et voir si ça vaut le coup de rectifier (faut voir avec les autres membres aussi).
Je rejoins Loly sur les poissons, peut-être rendre le gros poisson plus lisible avec des contours plus nets...
Les balcons ne suivent ni la pers du piano ni celle de la coupole (et avis perso, je les trouves plus gênants qu'utiles ces balcons).
Question de compo, je te conseille d'enlever un bout du poteau de droite :
Spoiler:
Parce que ça fait bizarre de voir ton dessin encadrée des deux côtés sur tout le long L'atelier d'Éle - Page 26 7
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 17 Jan - 10:15

Nan mais wé tu à tjrs un truque à dire et c'est souvent bien penser(fin prend pas la grosse tête hein) et c'est pour sa que j'atend souvent ton commentaire :) Tu à un avis sûr tout c'est l'esprit que je recherche en postant.

+1 pour le poteaux le reste me parle beaucoup moins mais c'est précieux pour moi d'avoir ta lecture merci vraiment d'avoir pris la penne de la posé.

Sinon pour les poisson ba desoler ....pour le momment je ne l'envisage plus...la coupole à des sousics d'echel(la persp c'est voulu,balcon pareille) sa fait genre voulue là...fin c'est pas voulue Razz ...elle n'a pas une hauteur agréable...alors le fait de pas mettre plus de poissons et de laisser en belle espace de vide m'augmente la sensation de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptySam 17 Jan - 16:22

Ok je comprends, en tout cas c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 15:07

Merci.

Je vais rester sur cette ambiance...légère lumiere dans le fond et source principal au niveaux du vers...je m'aiderais d'autre créatures ou subterfuges du genre pour reveler les volumes du piano qui sont difficile à voir dans le noir...(en même temps un piano c'est noir ou en bois ptetre augmenter ce cotes bois en premier plan)...

Puis regler tout les prôblemes que vous avez citer que j'aprouve :) fin c'est dur à apliquer quand meme:)

La petite suite donc de ce long projet à la rache :

[img]L'atelier d'Éle - Page 26 Medusa67[/img]




Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 16:27

elle a vraiment un visage magnifique !
après je trouve qu'on a encore du mal à voir que c'est dans l'eau. comme ya une source de lumière, on devrait avoir comme une atmosphère plus opaque dans le fond à cause des microalgues et autres organismes. Peut-être encore aussi accentuer la volupté des cheveux. Sous l'eau les cheveux cest vraiment de la flotaison. après je chipote parce que le reste est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Picpic

Picpic

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : sud de la France

L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 19:10

Je n'avais pas compris au premier abord que c'était dans l'eau...

...sinon, je ne sais que dire pour améliorer, le dessin est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-