Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Bonsoir, Je suis Al ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Bonsoir, Je suis Al ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
coupie
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
Dzaka
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
Éle
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
AlexDark
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
chairminator
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Bonsoir, Je suis Al ! Vote_lcapBonsoir, Je suis Al ! Voting_barBonsoir, Je suis Al ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Bonsoir, Je suis Al ! 100x3512
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonsoir, Je suis Al !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptyVen 28 Mar - 23:55

Bonsoir ! Bonsoir

Bonsoir, Je suis Al ! 91167_coloriage_ghibli

PRESENTATION



Je me présente : je suis Algiavin, mais appelé moi Al, ça ira plus vite. D'autant plus que mon pseudo ne veut pas dire grand chose alors vous embêtez pas à le dire complètement. Bon en fait pour la petite histoire ce n'est juste qu'un mixte entre le nom de mes deux frère et le miens, donc vous devinerez sûrement mon prénom
QUE JE NE DIRAIS PAS Vincent oooOUPS

Où en étais-je ? Ah oui Prénom … Pseudo … Age ! J'ai 18 ans. Je suis donc jeune pour certain, vieux pour d'autre, m'enfin … C'est pas important l'âge, contrairement à ce chemin qu'est la vie, fait de terre battue, plein d'ornières et de nids de poule ! Je suis poête ? Oui mais pas au point de le mettre dans mes qualités ! ( magnifique transition … ! ). Bon en fait cette phrase est copié collé de la BD Cédric … Désolé c'était du pipeau.

QUALITES ET DEFAUTS


Reprenons notre sérieux. On pourrait dire que je suis bavard ( trop peut être ? )  Donc c'est une qualité, ou un défaut on ne sait pas. Je suis quelqu'un de très calme, sauf sur les forums … Désolé pour vous  Razz  Disons alors … Espiègle. Ah j'ai un défaut, je pense trop. Du moins je pense …
je suis perfectionniste / maniaque. Ca je le place dans les défauts car je ne suis jamais content de ce que je fais, enfin si quelques fois …
Je suis … Bon en orthographe ? Bon on s'en fou, mais comme on est sur un forum, ça passe.
Ah un très grand défauts, je suis très peu doué socialement. Donc les forums, internet tout ça … Je me sent plus à l'aise vous voyez ?
Et enfin ma plus grande qualité : Je suis un fou amoureux. Mais de la même personne rassurez vous Wink

Alors je me suis retrouvé ici très simplement … j'ai demandé à notre amis Google un « forum dessin ». Je vous cache pas qu'il y en avait plusieurs et que j'ai fais un choix ! Félicitation vous avez été choisi ! Un coup de cœur simplement, l'ambiance à l'air sympathique, les sous-forums sont bien rangé là ou il faut ( j'vous ai dit que j'étais maniaque ). Voilà voilà.

Mes qualités et défauts artistique ! Question intéressante et difficile à répondre puisque je me trouve tout le temps des défauts différents m'voyez ? Les qualités j'peux pas vous dire, par contre ! Ce qui revient souvent c'est comme bon nombre de gens : Les mains ( aaaah ) Je crois qu'un jour j'ai réussi à en faire une belle, mais j'men rappel plus … Le corps ça va beaucoup mieux depuis que j'ai un bonhomme en bois, Je vais pas m'attarder à OUA OUA OUA ! J'ai déjà écris tout ça ?

MOI ET LE DESSIN

Vite vite alors j'aime heu … Le dessin. Mais quoi dans « le dessin » ?

Alors un peu de tout : Le crayonné où j'ai commencé par des dessins de Dragon ball quand j'étais tout petit ( oui je dessine depuis toujours ). Ensuite quand j'étais petit c'était des Dragon ball, quand j'étais moyen, c'était des dragon ball … Mais après j'ai changé, j'ai eu une periode Manga, où j'étais sur un autre forum qui a fermé depuis ( aux alentours de mes 15 ans ) Bon après j'ai fais du réaliste, en voici un extrait.
Cheval:

Notez que je ne faisais que des portraits et des personnages : aucun paysages. Ensuite j'ai quitté le manga, pour essayer les personnages comico-BD dans le style Asterix, Gaston Lagaffe ... bref avec des gros nez:D
Puis j'ai testez d'autre méthodes : Aquarelles ( mais ça revient cher ) fusain … J'ai aussi une tablette tient.

A mes 18 ans j'ai eu un Chevalet plus peinture à l'huile et là j'ai commencé mes premiers paysage, voici deux image qui vous montre mon premier tableau et mon chevalet. Notez que j'ai pris du recul, comme ça vous pouvez voir mes outils.

Tableau:

Et en ce moment je me test au Dessin animé depuis que j'ai vu le clip de Lily Allen. Voilà !

COMMENTAIRE


Alors j'aime pas mal de truc ( vous n'êtes plus obligé de lire à partir de là ^^ )

Mangas : DBZ, One piece → Pour les livres
               Ghibli, et à peu près tous les dessin animés des année 80 genre Dorothée.

J'aime la musique, je fais du piano  Very Happy 

Les comics aussi, et les films qui vont avec

Les jeux vidéos ( RPG, JRPG, SIMS et à peu près tout de chez nintendo )

Et plein d'autre truc mais on est pas là pour parler de tout ça ! ( Mais je l'ai fais quand même )
Si vous avez lu jusque là, je vous fais un bisous !

PS : Oui j'ai un peu copié pour le design de la présentation, mais que voulez vous  Razz 

PS2 : L'image du chevalet est de coté, il faudra pencher la tête désolé ^^
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 29 Mar - 0:06

:14:  bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 29 Mar - 0:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 29 Mar - 0:21

j'adore la machine à écrire!!
très bienvenue à toi !!! un dessinateur tradi c'est cool !! ^^ chuis impatiente d'en voir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 29 Mar - 2:46

Welcome! Je veux voir tes dessins animés *v*
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 29 Mar - 9:02

tagazok à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 29 Mar - 9:38

Hé merci ^^ Par contre pour les dessins animés pour l'instant ce ne sont que des essais, des sortes d'esquisses animés. Mais j'vais me programmer un mini-projet bientôt, histoire de bien découvrir le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 29 Mar - 12:29

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptyMar 1 Avr - 16:18

Hey ! Bienvenu à toi l'ami ! :) Ta présentation est vraiment sympa, puis, y a Totoro au dessus alors tu peux être qu'un type bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptyMar 1 Avr - 17:05

ALOHA Al '  Bonsoir, Je suis Al ! 483705  !!
Tu gère bien en tradi' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptyMar 1 Avr - 21:57

Merci merci ^^ mais c'est quoi exactement la tradi' ?
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptyMar 1 Avr - 22:04

Le traditionnel , les dessins qui ne sont pas numériques :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptySam 5 Avr - 17:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia15

Mia15

Féminin Bélier Tigre
Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! EmptyLun 28 Avr - 10:15

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir, Je suis Al ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis Al !   Bonsoir, Je suis Al ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, Je suis Al !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?
» Bonsoir !!!!
» bonsoir bonsoir
» Bonjour ou bonsoir..
» Bien l'bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-