Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
coupie
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
Dzaka
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
Éle
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
Lol'y Smile
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
Lady Bubulle
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
AlexDark
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
chairminator
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
Pastequeverte
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
Ayumi-chan
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_lcap« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Voting_bar« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Vote_rcap 
Partenaires
 

 « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » 100x3512
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightana

Nightana

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyLun 21 Juil - 18:07



NIGHTANA
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser » W.B

╰ DESSIN ╮
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Dessin12

Prénom : Anaïs

Pseudo : Nightana. Pourquoi ? Parce que Night + Ana ><  Razz 

Âge : 14 ans

Sexe : Femme

Pays France



♣ ♣ ♣

╰ PHOTOGRAPHIE ╮« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Photo10




Qualités :
- Perfectionniste
- Ambitieuse
- Bourreau de Travail
- Persévérante


Défauts :
- Jalouse
- Égoïste
- Rancunière
- Radine

♣ ♣ ♣







╰ ABOUT YOU ╮« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » P7210010



Quels sont vos attentes ici ? Ici je souhaite apprendre à dessiner de nouvelles choses, avoir des nouvelles techniques ect...

Comment es-tu arrivée ici ?: Google =p


Depuis combien de temps dessines tu ? : Je dessine depuis que je suis toute petite, pour passer le temps.  

Quels sont tes qualités et défauts artistiques ? :
Je sais dessiner les filles mangas (les garçons j'ai plus de mal) je maîtrise plutôt bien l'estompeur et le fusain. J'aime beaucoup dessiner des visages de femmes; les animaux; les personnages (Mickey, Bob l’Éponge...); les bâtiments; les plans de maison; les modèles , comme les stylistes (robes, short, cheveux, make-up...)


Autre Chose : ( Facultatif ) Je n'ai jamais pris de cours de Dessin. Par contre, pendant 4 ans j'ai fait de l'Art Plastique (sculptures, poteries, toiles...) AUSSI ! Je veux que vous sachiez que je ne décalque JAMAIS mes dessins.

En ce qui me concerne, mis appart le dessin, j'aime beaucoup l'escalade en salle, les séries TV, le sport, la mode, le shopping, la musique ...

La Photo du chien (un peu plus haut) c'est Chrystal mon p'tit Bichon qui fête bientôt ses 3 ans; je ne fais pas beaucoup de Photographie parce que je n'ai pas le bon matériel, je possède juste un petit appareil photo de base [#Lumix]. ( la photo a été pris avec)
 Very Happy  Very Happy  Very Happy 

#J'ai hâte d'explorer ce forum ^^


♣ ♣ ♣


Dernière édition par Nightana le Mar 22 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyLun 21 Juil - 20:29

Bienvenue !! Très belle présentation Razz Je vais pouvoir te piquer tes codes HTML pour les mettre dans mes postes, histoire que ça soit plus jolie et plus clair ! ( Oh mooon diiieuuu quel voleeuur )

Sinon t’inquiète pas, ici tu apprendra pleeeeein de technique de dessin. La communication avec d'autre artiste est la meilleure façon de progresser je trouve ! ( après la pratique du dessin en elle-même, évidemment ).

Oh et puis ne t’inquiète pas, de mon coté je pense que dans l'art c'est pas le matériel qui compte c'est l'artiste ( Ohh j'adore ce mot, artiste *o* ). Ah je suis fou ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMar 22 Juil - 0:29

Très jolie présentation ^^
Passe de bon moment su le fofo :)

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMar 22 Juil - 9:18

Bienvenue à toi! Comme les autres ,bravo pour la belle présentation, c'est très plaisant à lire :) Avec ton titre, j'ai d'abord penser tomber sur un calligraphes ou un tageur X)
Et contente de savoir que tu es contre le décalquage (j'ai du mal moi aussi à accepter l'usage de calques ou de quadrillage, je préfère largement ceux qui dessine à vue ^^) J'espère que tu vas te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMar 22 Juil - 13:11

Bienvenue !! J'adore la photo, elle est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Nightana

Nightana

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMar 22 Juil - 14:18

Merci , j'suis contente que la présentation vous plaisent [Vu le temps que j'ai passé dessus sa fait plaisir] « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » 405819 

J'attend vivement de faire connaissance avec chacun de vous et d'en apprendre un peu plus sur votre Art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyMer 23 Juil - 21:06

Bienvenue ! Very Happy Super jolie ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptySam 26 Juil - 19:51

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mia15

Mia15

Féminin Bélier Tigre
Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » EmptyJeu 7 Aoû - 11:56

Bienvenue ! Wink J'aime bien ta présentation: claire et aérée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »   « Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeragorn dessinateur illustrateur peintre
» Black's back . Artiste peintre
» Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?
» recherche un dessinateur
» Recherche de Dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-