Derniers sujets
» Bonjour à tous
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
coupie
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
Dzaka
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
Éle
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
Lol'y Smile
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
Lady Bubulle
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
AlexDark
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
chairminator
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
Pastequeverte
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
Ayumi-chan
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_lcapmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Voting_barmonsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Vote_rcap 
Partenaires
 

 monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] 100x3512
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyDim 18 Jan - 16:57

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Image212

bref voila voila je laime pas trop mais justement jvoulais vous le montrer pour me dire es soucis
je sais que les pecs sont trop hauts déjà. jvais REessayer de préciser le regard parce que OUI je lai fait et refait et rerefait bordel de cul.
jvoulais le jeter tellement jétais pas contente et puis des potes mont dit que ça allait donc bon. plutôt que le jeter le montrer pour quon me conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyDim 18 Jan - 20:55

déolée double post jai avancé
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Dytail10
monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Merdeu10

en vrai ça msaoule je progresse pas faut absolument que je recommence mes entraînements jai trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyDim 18 Jan - 22:04

Petite coquine Razz
Niveau regard j'aime bien personnellement le premier car c'est voir sans trop voir ^^"
POur le reste je suis pas la ieux placé pour te faire des commentaires XD
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyDim 18 Jan - 22:40

noony a écrit:
en vrai ça msaoule je progresse pas faut absolument que je recommence mes entraînements jai trop perdu.
Dis-tu :hap:

Non il est bien ton dessin et il y'a un bon potentiel, d'ailleurs ce dessin m'en rappelle d'autres (que je n'arriverais pas à retrouver...)
Et bon il n'y a pas tant de problème que ça :
Baisser les pectoraux et descendre la tête parce que ça fait girafe monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] 62 (alors qu'il a la tête baissée), limite tu ramènes le bout du menton au niveau des épaules, avec une belle ombre sous le menton ça serait déjà mieux.

Par contre je parle pour la 1ère version, sur le corps la seconde est étrange... Les yeux sont cools dans les deux versions.

J'ai la référence anatomique absolue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyDim 18 Jan - 22:50

oki je retiens toussa....
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
the fuck
jai ça aussi. que jai pas utilisé parce que la flemme de mettre mon disque dur sur le pc mais maitenant que jlai connecté je montre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyLun 19 Jan - 0:44

Noony : la photo que tu as choisi en référence : MIAM MIOUM !!!
JoWe : POURQUOI TU AS FAIT CA ?!!!!! (même si j'avoue qu'il est bien foutu XD mais bon faut pas déconner non plus ._.)

Sinon je maintiens encore une fois pour les yeux vu ton ambiance, une sorte de voir sans voir je trouve ça assez cool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyLun 19 Jan - 1:13

Mué le regarde méchant est simpas me fait pensser a fight club...version ados :)  Je trouve la tête réussie , les cheveux surtout qui ont un degrader meilleur que le reste du dessins on voit bien leur volumes les traisy sont net bien/bien....et les yeux forcement comme tout le monde :)

Pour le corps ba les exemples sont là ..y a plus qu'a :)

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyLun 19 Jan - 20:02

ouais javais pas voulu me lancer dans le relief du torse avec des dégradés comme je visualisais pas du tout l'intérieur (position des muscles) mais là comme je m'entraîne sur la chose la prochaine fois je ferai mieux ! merci pour vos avis les gens, je vais le laisser de côté pour en faire un mieux ! en plus j'ai fait dla grosse connerie avec mes calques jai oas du tout été rigoureuse ya des trucs qui qui sont pas sur les bons calques bref, je vous montrerai pas ce foutoir sans nom. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
krysman59

krysman59

Masculin Lion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : MARLES LES MINES

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] EmptyVen 10 Avr - 17:50

Moi je trouve qu'il est bien travaillé le mélange de couleur blanc et noir au niveau du visage donne des des effets de clair obscur améliorant l'expression du visage, j'ai l'impression que ton personnage sort de l'ombre avec ton fond noir cela fait un bon style .....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty
MessageSujet: Re: monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]   monsieur triste et presque tout nu !! [noony4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur troll [Chlorophylle]
» madame triste aux grands yeux noirs [noony4]
» noony4 a fait une line numérique attention. [noony4]
» Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]
» presentation de monsieur etra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-