Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
coupie
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
Dzaka
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
Éle
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
Lol'y Smile
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
Lady Bubulle
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
AlexDark
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
chairminator
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
Pastequeverte
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
Ayumi-chan
speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_lcapspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Voting_barspeed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Vote_rcap 
Partenaires
 

 speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] 100x3512
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 15 Déc - 1:49



temps réel : 2h00
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 15 Déc - 7:40

mais quelle idée de se mettre en jupe légère dans la neige ><
j'adore le ptit nounours ^^
et les reflets des cheveux de la fille.
Mas je trouve le fond un peu trop flou.

c'estr quel logiciel ? Photoshop ?
Nan parce que le truc du coloriage par dessus les traits, sans effacer les traits, je suis fan >< C'est révolutionnaire pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 15 Déc - 15:39

c'est paint tool sai
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 15 Déc - 16:12

La jupe fait partie de l'uniforme scolaire. Et c'est vrai qu'elles doivent bien souffrir en hiver les écolières japonaises.

Sinon j'aime bien le dessin, et le fond je ne le trouve pas flou. Enfin si il est flou à cause de la neige mais c'est mieux que si il était très lisible par ce que ça ne nous permettrait pas de bien se focaliser sur la fille et le bonhomme de neige.

Sinon peut être que cette ambiance floue vient du fait que tes ombres ne sont pas bien définies, floues quoi (lol, j'ai jamais autant utilisé le mot flou de ma vie xD) et que du coup ça fait perdre de la force à ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyDim 18 Déc - 17:32

Joli :3
Dis, tu filme et speed et mets de la musique avec quels logiciels pour ton speed paint ?
Pasque moi j'ai déjà essayé avec camstudio et moviemaker mais ça plante tout le temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyDim 18 Déc - 21:23

Moi je me demande comment vous faites pour vous filmer ?! O.o

Sinon j'ame comment tu reprends un nombre de fois les détails ^^ ! Les couleurs sontplutôt bien choisis ^^ Moi je trouve pa que ça fais flou ar contre le cielon voit les traits c'es le problème ça m'arrive aussi ce genre de chose ! Par contre es ombres du visages et des jambs je les trouve légèremen trop foncés ^^

sinon j'ame bien quand tu changes de musique XD tu astout le truc qui s'afficeh MDR
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 22 Déc - 22:25

J'aimerais bien maitriser l'outil informatique comme ça tien... Je savais pas qu'on pouvait rajouter des petites mèches comme ça, et quant tu fais la peau et que tu "gomme" le trop, je sais pas faire non plus =O En tout cas j'aime bien le dessin ! (:
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyJeu 22 Déc - 23:21

Trop kawaii ! <3

(eh, tu as un mac ? ça c'est cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] EmptyMer 28 Déc - 2:26

aloooor je résume
pour filmer : camstudio ( c'est gratuit)
pour le montage : moviemarker ( sur les pc )
le logiciel : paint tool sai
la tablette : wacom cintiq 24HD

et non j'ai pas de mac du coup
et ça plante pas et pourtant j'ai un vieux pc xDD
il as 5 ans le pépé °A°
et merci pour les commentaires c'est l'un des premier dessin avec tablette là du coup
la cintiq est vraiment super avec écran integret la 24HD est celle qui chauffe le moins mais la plus cher. ( 2500€ mais tellement grande que à la vertical ça sert d'écran de pc )
Bref l'écran integret me permet de bien faire les mèches ou les cheveux qui dépassent comme ça ça fait comme en vrai °A°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty
MessageSujet: Re: speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]   speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» speed paint [ayumi-chan]
» merry christmas (bikono)
» Première carte de noël
» 1er speed paint o.o [Bluna]
» Mon petit BN ( speed paint )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-