Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie du nain Rhigan EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie du nain Rhigan EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie du nain Rhigan EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie du nain Rhigan EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie du nain Rhigan EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie du nain Rhigan EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie du nain Rhigan EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie du nain Rhigan EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie du nain Rhigan EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie du nain Rhigan Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
coupie
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
Dzaka
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
Éle
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
AlexDark
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
chairminator
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie du nain Rhigan Vote_lcapGalerie du nain Rhigan Voting_barGalerie du nain Rhigan Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie du nain Rhigan 100x3512
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Galerie du nain Rhigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyDim 5 Jan - 12:49

tagazok à tous !!!

C'est en voyant toutes vos galeries que je me suis dit "tient c'est quand même une bonne idée sa ! et si je faisait pareille ???" (oui l'inspiration du dimanche matin est très très profonde ^^) du coup ba voili voilou je met les dessins dans l'ordre chronologique comme sa sa peut peut être montrer un peu mon évolution :-)

pour commencer, une petite aventurière Neko et son fouet (qui as un léger, tout léger problème de longueur de corps ^^) :

Spoiler:

une Kunoichi (dommage la photo est floue ...) :

Spoiler:


un essai de femme triste, ce dessin je ne l'aime pas, je trouve sa coiffure horrible ... mais bon comme c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, je la met quand meme ;-) :

Spoiler:


un petit robot tout tristounet, ce dessin par contre je l'adore :-) :

Spoiler:


un petit louploup hurlant à la lune :

Spoiler:


la mort :

Spoiler:


mon image d'avatar :

Spoiler:


un petit gars fait a la vas vite dans la voiture, qui rend plutot pas mal à ce que je pensais, donc content ^^ :

Spoiler:


une violoniste au bras étrangement long ... ^^ :

Spoiler:


un démon/lapin/samurai bizarre ;-) :

Spoiler:


ma guitare aux roses que j'ai déjà posté :

Spoiler:


Mickey:

Spoiler:


Dernière édition par Rhigan le Dim 5 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyDim 5 Jan - 13:03

j'arrivais plus a mettre d'images, du coup je fini dans un petit double post ... sorry :-)
par contre je vient de voir que certain des dessins sont pas à l'endroit, je ne sais pas pourquoi car sur mon PC il sont bien dans le bon sens ... étrange du coup je ne mettrait pas es deux fan arts de soul eater car déjà dans l’aperçu quand j'upload, ils sont tête en bas ^^

mon space marines :

Spoiler:


et pour finir un samurai, alors lui je sais plus quand je l'ai fait donc ba il va à la fin tempi pour lui ^^:

Spoiler:


voili voilou voila :-) me reste plus qu'a reprendre le crayon et à continuer :-) car pendant ces vacances j'y ais quasiment pas toucher ><


bonne fête des rois à toutes et à tous @+ :-)
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyDim 5 Jan - 14:20

Quelques erreurs minimes dans l'anatomies et proportions mais vraiment rien de choquant pour le reste ton coup de crayon tu l'à bien en main!J'aime bien ceux de la violoniste de la mort,le loup et le deuxième dessin!A++
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyDim 5 Jan - 15:07

C'est pas mal tout ça ! Very Happy
Pour le premier, faudrait soit agrandir les hanches de la fille soit diminuer la poitrine (parce que c'est pas très proportionnel et naturel), elle a le haut du corps trop grand et l'avant bras hyper fin Wink
Pour le deuxième, il y a un problème au niveau de la pointe du pied : comme ça elle n'est pas censée tenir debout. Il devrait être comme ça.
Pour le troisième, la coiffure fait trop "carton" : en fait tu dois faire des mèches plus fluides (notamment pour la queue de cheval Wink)
J'adore ton robot ! Il est trop chou :3
Je suis trop nulle en animaux je passe mon tour ^^
Je surkiffe ton dessin de la mort qui gère trop de la mort qui tue ! :O
Et les autres franchement je ne trouve rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyDim 5 Jan - 16:17

merci pour les conseils !!! :-D

C'est vrai que là, la pauvre elle risque un peu de ce retrouver le nez sur le bitume ^^

pour la coiffure j'ai pas encore bien saisi le coup de main pour que sa paraisse plus fluide ... faudrait que je chope la motive de faire pleeeeeins de croquis juste de sa histoire de prendre le coup ^^

je penserais à tout sa pour mes prochains, surtout que pour le moment je faisait principalement du recopiage ^^ mais là sa y'est je suis décider à essayer de faire des trucs que j'invente \o/ (même si c'est pas encore gagner, maaaaaais j'y croit haha :-) )
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyDim 12 Jan - 23:05

Je crois que tout a été dit !!
C'est bien sympas tes croquis , surtout que tu travail bien les détails ! Continue Wink
A quand tu nous fait une colo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyDim 12 Jan - 23:18

huuuummm la colo ... la colo ... à vrai dire il y as plusieurs raison pour laquelle je ne fait jamais de colo, déjà j'ai tout simplement rien pour y faire, j'ai bien des crayons de couleurs mais je suis pas fan de ces choses là, je les utilise pour les plans mécaniques en cours et c'est tout.

après la deuxième raison et la plus importante c'est que j'ai une peur en dessin, sa va surement paraitre con mais en fait comme tout ce que je fait en général je trouve sa passable voir médiocre, quand j'arrive à faire quelque chose dont je suis content (en gros ceux que je vous ai présenté ^^) ba j'ose pas y toucher car j'ai peur de tout foirer ... pis en la couleur que je préfère c'est le noir du coup je kiff le noir et blanc ^^

mais là, je vient de passer à la tablette qui vas du coup me permettre de faire des sauvegardes intermédiaires et donc je pense que je vais bientôt commencer à travailler quelques colos ;-) (bon là le dessin que j'ai commencer je le fait uniquement en noir et blanc car c'est le style qui veut sa mais bon ... ^^) donc peut être que vas y avoir moyen de moyenner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyLun 13 Jan - 0:22

Haha , avec la tablette tu vas pouvoir te lancer a fond ^^
En dessin il faut savoir se lâcher , avoir confiance en sois , s'exprimer pleinement , faut pas avoir peur de raté , car l'échec c'est lui qui construira ta réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyLun 13 Jan - 0:31

oui je crois aussi que tout est dit ^^ tu gères à peu près le dessin d'après modèle donc oui lance-toi dans le dessin de tête ^^ Rarh nan pas des mangas >< et surtout n'hésite pas à détailler je suis d'accord. (ce que je dis ne sers à rien mais que diable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyLun 13 Jan - 16:42

je partage les mêmes avis positifs que les autres. Je rajouterais juste que le réel est la source d'inspiration de tous les styles et que ton dessin de la mort est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyLun 13 Jan - 21:59

ha ba si il faut avoir confiance en sois pour bien dessiner ... suis dans la marde moi ... XD

Et c'est dingue comme j'arrive pas a créer mes propres dessins, j'imagine mon truc, je le visualise bien, mais au moment de le dessiner sa veut pas sortir, j'ai notamment un personnage depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps en tête, j'ai essayer plusieurs fois de le faire mais impossible ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyLun 13 Jan - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyLun 13 Jan - 22:38

ouai je suis d'accord avec toit (et tout les autres qui l'ont répété maintes et maintes fois ^^) faut que j'arrive a me lancer dans mes propres créations ... et j'y arriverais un jour !!! :-) pour le moment je reste planté devant ma feuille a regarder le blanc du papier sans rien faire pendant 1h30 pis fini par partir sur des models car au moins je fait quelque chose haha

mais la je suis motivé je fini mon dessin en cours car sa fait un moment que je veut le faire sans réussir, et la c'est plutôt bien partit ;-) et après j'attaque mes miens à moi ! :-)

en tout cas merci de vos conseils et de vos encouragements, je l'ai déjà dit mais je le redirais jamais assez, c'est super motivant !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyMar 14 Jan - 17:45

J'ai découvert un site génial il y a pas longtemps quand t'es à court d'idées :) Moi perso ça m'inspire beaucoup dans la catégorie expression
http://www.eurekaaa.fr/generateur-idee-dessin.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyMar 14 Jan - 20:15

yeaaaa merci pastequeverte favoris direct celui là !!! :-) bon par contre la j'ai cliqué au pif sur expression pour voir ce que sa donne et il m'as sortit "guerrier maori étincelant" ... que ... que ... WHAT ?!? haha je visualise même pas le truc ^^ mais je le retient sa peut être bien cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan EmptyJeu 10 Oct - 22:45

Tagazok !!!
Je suis de retour, nan pas pour vous jouer un mauvais tour !

Je me suis représenté dans la section de présentation vu que cela fait plusieurs année que je suis partis... Et du coup je me demandais s'íl fallait que je fasse une nouvelle galerie (pour éviter le déterrage de post...) ou si je peut reprendre celle ci (dites moi s'il faut une nouvelle ;-)  ).\

Du coup je vous met ci-dessous mes derniers dessin en date :

Un petit Osselait :
Spoiler:

un Dracaufeu :
Spoiler:

Un mignon petit Evoli :
Spoiler:

Un démon, le concept n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net (mais je ne sais plus ou...) :
Spoiler:

une ancre et une hirondelle, des motifs qu'on peut retrouver en tatouage traditionnel américain, le concept n'est pas de moi (trouvé sur google) :
Spoiler:

Les deux dessins d'après sont issus de deux chanson de LilDeuceDeuce (a decouvrir sur Youtube, cést fun ^^), le Deady Bear, un ours en peluche mort vivant, et les Andrewoids, deux androids :
Spoiler:
Spoiler:


Dites moi ce que vous en pensez :-)
@+ tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie du nain Rhigan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du nain Rhigan   Galerie du nain Rhigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie du nain Rhigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Ma galerie :)
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-