Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Chiale, greluche. Par Sarkresh Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
coupie
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
Dzaka
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
Éle
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
Lol'y Smile
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
Lady Bubulle
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
AlexDark
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
chairminator
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
Pastequeverte
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
Ayumi-chan
Chiale, greluche. Par Sarkresh Vote_lcapChiale, greluche. Par Sarkresh Voting_barChiale, greluche. Par Sarkresh Vote_rcap 
Partenaires
 

 Chiale, greluche. Par Sarkresh 100x3512
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chiale, greluche. Par Sarkresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 12:53

Chiale, greluche. Par Sarkresh Chiale%20greluche2

Tadam =D Critiquez moi ca, je comptais le faire imprimer sur des cartes pour mon expo à la Japan Expo. Donc j'ai vraiment besoin de savoir si ca vaut le coup ou pas.


Dernière édition par Sarkresh le Dim 5 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 12:54

C'est pas mal mais quel est le thème de la scène ? Je suppose que tu as un stand de fanzine à la japan, non ? La beauté de la carte ne sera pas suffisante, il faudra aussi la référence pour provoquer la vente (donc si tu me donnes la référence jte dirai après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 12:56

Y'a pas de reference en fait. C'est juste le stand de Sarkresh quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 14:11

Dac ^^ et bien j'ai pas mal fréquenté les stands de jeunes dessinateurs dans la japan expo et autre (j'aime bien :) ) et ton dessin est plutôt beau. Par contre, quand je pense à ce que j'ai l'habitude de voir, je me demande si tu n'es pas un peu trop dans le même ton de tout le monde. Je m'explique : des beaux dessins comme le tien il y en a beaucoup. La clef pour vendre c'est d'ajouter un peu d'originalité, pour faire la différence avec les autres. En fait, faire en sorte que le visiteur qui tombe sur ton boulot se dise "ouah ! c'est cool !" et pas "oui c'est beau, mais yen a 50 qui font un peu pareil je ne sais pas quoi choisir". Sachant que souvent les gens qui arrivent à vos stand ont souvent dépensé le gros de leur budget et ont peu de marge pour faire de multiples achats.

Alors ne te trompe pas : je ne dis pas que c'est pas bien, j'aime beaucoup l'image elle est très réussie, elle est soignée, elle est belle. Mais dans l'optique de vendre, tu dois ajouter un argument pour que les acheteurs aient un coup de coeur pour ce dessin et pas un autre.
Le monde des jeunes dessinateurs est surpeuplé et parfois il faut penser en commercial. C'est peu flatteur.
Je pense que tu dois décider : ce dessin pour ton book sera parfait. Ton dessin pour vendre manque d'un petit truc qui fera toute la différence.

J'espère que mon conseil n'est pas à côté de la plaque.
En tout cas, continue j'aime bien ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 14:43

Merci pour ce commentaire on ne peut plus constructif et intéressant à lire. Mais là où tu n'y es pas, c'est le but n'est pour moi pas de vendre, mais de faire entrer les gens dans mon monde et non pas de bousculer le leur tu vois ? Je souhaite partager, pas vendre. Je voulais juste savoir si cette illustration pourrait bien donner sur carte. Mais je retiens quand même ton commentaire, très instructif. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 15:32

Bah oui si on ne prend pas en compte ton désir de vendre je pense que ça rendra très bien :) il faudra juste pas te planter sur la qualité d'impression ^^ j'ai souvent vu des cartes imprimées sur du papier brillant, personnellement, je préfère le mate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 16:12

J'y penserais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 19:22

après pour les cartes ça dépend de l'effet que tu veux donner :
exemple moi pour mes cartes de noel j'ai imprimer sur papier photo
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyDim 5 Fév - 22:44

Je suis assez d'accord avec Moustachos, mate c'est mieux! >< Sinon concernant le dessin lui meme je n'ai rien a redire. ... Oh allez , je peux chipoter?? Il y a juste un truc au niveau du nez qui... comment dire... me gene un peu... Trop bas peut etre?

Mais les couleurs , la pose.;etc... Trop-classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
ciryal

ciryal

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyLun 6 Fév - 10:40

J'aime beaucoup les textures employées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciryalexpo.unblog.fr/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh EmptyJeu 9 Fév - 2:40

je ne vois pas trop quoi dire après tout ça x) j'ai juste envie de dire que sur une carte ça rendrait super bien je trouve et que le papier mat est préférable je pense ^^

sinon j'adore le nom du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty
MessageSujet: Re: Chiale, greluche. Par Sarkresh   Chiale, greluche. Par Sarkresh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiale, greluche. Par Sarkresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiale, greluche. GIF
» Under the rain - [Sarkresh]
» Sarkresh entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-