Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Un dessin vite fait EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Un dessin vite fait EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Un dessin vite fait EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Un dessin vite fait EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Un dessin vite fait EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Un dessin vite fait EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Un dessin vite fait EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Un dessin vite fait EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Un dessin vite fait EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Un dessin vite fait Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
coupie
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
Dzaka
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
Éle
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
Lol'y Smile
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
Lady Bubulle
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
AlexDark
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
chairminator
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
Pastequeverte
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
Ayumi-chan
Un dessin vite fait Vote_lcapUn dessin vite fait Voting_barUn dessin vite fait Vote_rcap 
Partenaires
 

 Un dessin vite fait 100x3512
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un dessin vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyLun 23 Avr - 17:50

Salut tout le monde, j'ai fait le lineart à la main sur ce dessin et la colo avec gimp. J'ai fait la couleur à l'arrache par contre XD Dites moi ce que vous en pensez .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyLun 23 Avr - 20:31

elle a un gros derrière non ? (je sais pas si j'ai le droit de dire ça..)
mais ouais au niveau de la line c'est mieux ^^
mais on dirait qu'elle a les épaules voutées. Enfin j'dis rien je suis tout le temps comme ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Ellundril

Ellundril

Féminin Poissons Singe
Messages : 139
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyLun 23 Avr - 21:19

La taille super fine ne va pas trop avec le "gros derrière" comme dit noony, et avec les épaules que je trouve assez larges... Il aurait peut-être pas fallu accentuer autant la finesse de la taille, je pense...

D'un avis personnel, je n'aime pas trop les yeux, que je trouve vraiment gros par rapport au visage; mais d'après ce que j'ai vu sur tes autres dessins, les gros yeux font un peu partie de 'ton style', donc ne tiens pas forcément trop compte de cette remarque.

Dernière chose qui m’interpelle un peu, c'est l'ombre au dessus du trait de la bouche... Pourquoi est-il au dessus et non en-dessous du trait ? D'après toutes les autres ombres du dessin, il semblerait logique que l'ombre de la bouche soit en dessous du trait plutôt qu'au-dessus... Mais bon ^^

Sinon, j'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMar 24 Avr - 0:01

Bah puisque le perso me représente donc sur ce dessin j'ai voulu qu'elle me ressemble niveau proportion, mais bon comme je l'ai dit je l'ai fait à l'arrache la colo donc j'ai as vraiment fait attention. Sinon, d'hab je me dessine pas avec le gros derrière... Merci pour les commentaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMar 24 Avr - 14:28

oui sauf que en vrai tu n'as pas un si gros dérrière. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMar 24 Avr - 16:06

L'épaisseur des hanches ne me gène pas du tout.
Pour la colo, évite de mettre du noir pour les ombres, choisi la couleur complémentaire ou une teinte plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMar 24 Avr - 16:16

j'ai voulu essayé ce que disait un tuto sur youtube lol faut que je trouve de meilleurs tuto sur gimp peut-être
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMar 24 Avr - 16:48

Que ce soit sur gimp ou autre, les ombres c'est toujours mieux si on les fait de couleur. Après en variant les couleurs on peut créer des atmosphères.

Sinon si tu veux essayer, Sai c'est un bon programme intuitif avec des outils sympas, je l'utilise tout le temps pour faire des dessins, parfois pour colorier: http://sai.detstwo.com/sai/

Je vais me faire de la pub x), j'ai fait un tutoriel y'a pas longtemps, c'est pour du cell shading mais tu peux faire les bords de l'ombre flous si tu veux: https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t1708-tuto-colo-cell-shading-pinku9
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMar 24 Avr - 21:03

merci beaucoup, c'est trop gentil.je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMar 24 Avr - 22:06

je t'en avais déjà parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait EmptyMer 25 Avr - 13:42

j'avais essayé sai quand il était gratuit mais j'avais pas eu le temps de m'habituer vue qu'il est devenu payant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dessin vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un dessin vite fait   Un dessin vite fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dessin vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de skate: petit dessin vite fait!
» Vite fait en passant. [noony4]
» unn croquis vite fait [Ayumi-chan]
» le dessin que j'ai fait pour la bannière [noony4]
» Venez vite voiiir :p [ sondage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-