Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Moi, et puis voila ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Moi, et puis voila ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Moi, et puis voila ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Moi, et puis voila ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Moi, et puis voila ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Moi, et puis voila ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Moi, et puis voila ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Moi, et puis voila ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Moi, et puis voila ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Moi, et puis voila ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
coupie
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
Dzaka
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
Éle
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
AlexDark
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
chairminator
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Moi, et puis voila ! Vote_lcapMoi, et puis voila ! Voting_barMoi, et puis voila ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Moi, et puis voila ! 100x3512
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, et puis voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketchoun

Ketchoun

Masculin Capricorne Rat
Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Chut ! Je dors ...
Humeur : I am Happy ! :3

Moi, et puis voila ! Empty
MessageSujet: Moi, et puis voila !   Moi, et puis voila ! EmptyMar 24 Avr - 19:52

Oyez, oyez ! Si vous lisez ce message, c'est que vous voulez en savoir plus sur ma personne. =3

Qui suis-je ?

Je m'appel David, j'ai 15 ans et j'habite dans la ville de Bourg-en-Bresse (pour ceux qui ne connaitrais pas, c'est a environ 1 heure de route de LYON en voiture).
Etant donner mon age, je suis en 3eme dans un magnifique college (Hellooo les Keupin ! =3). Je suis nee le 3 Janvier 1997.

Comment ai-je trouver ce forum ?

Totalement par hasard...non, en realite, j'ai taper sur internet : "forum du dessin" et je suis tomber sur celui-la qui a l'air tres chaleureux !

Pourquoi suis-je ici ?

A votre avis ? ^-^'
J'aime dessiner, encore dessiner, redessiner, gribouiller, remplir du papier, user des outils artistiques...bref, vous avez compris. Very Happy

Pourquoi resterais-je ici ?

Je suis friant du dessin (voir reponse precedente) et j'ai tres envie d'ameliorer mes oeuvres (si on peut appeller sa des oeuvres).

Et puis, le fait d'etre sur un forum dedier a ce genre artistique me rejouis. (On se croirait dans un chalet a la montagne, bien au chaud au bord d'un bon feu de cheminee a se raconter des histoire ou dumoins, dessiner. =3)


Breeeeef, je suis heureux de partager prochainement mes dessins et animations (oui, j'anime mes dessins).

Les domaines ou j'excelle :

Euh...je n'aime pas trop me mettre en valeur a ce sujet, mais on me dit souvent que j'ai du talent. ^-^'

Les domaines a ameliorer :

Bah, logiquement, ceux ou j'excelle le moins. Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire cette courte "autobiographie".

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Moi, et puis voila ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, et puis voila !   Moi, et puis voila ! EmptyMar 24 Avr - 20:48

bienvenue ^^

hé bah oui c'est très chaleureux ici et ya bcp de folles. (et de fous)

si tu veux t'améliorer, tu as trouvé l'endroit idéal. Je ne cesse de m'améliorer depuis que je suis ici et on a de tous les niveaux.

voila ^^ à bientôt sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Moi, et puis voila ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, et puis voila !   Moi, et puis voila ! EmptyMar 24 Avr - 23:22

bienvenue à toi ketchoun je ne sais pas si tu es bon en dessin mais en tous les cas tu as la prose facile!! Moi je débute et je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de talents sur ce forum!!! Pour l'instant je cherche toujours comment montrer mes dessins sur ce site (heu! oui j'ai déjà dit que j'étais nulle en informatique! LOL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Moi, et puis voila ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, et puis voila !   Moi, et puis voila ! EmptyMer 25 Avr - 6:43

alors tu crées un nouveau sujet dans la partie que tu souhaites (dessin - crayonnés) par exemple. comme tu crées un nouveau sujet dans présentation. Ensuite t'as le logo avec une disquette et une image. Moi c'est ce truc que j'utilise pour mes dessins. ensuite parcourir, envoyer, et tu copies le lien "image" et tu le colles dans ton message. Logiquement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Ketchoun

Ketchoun

Masculin Capricorne Rat
Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Chut ! Je dors ...
Humeur : I am Happy ! :3

Moi, et puis voila ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, et puis voila !   Moi, et puis voila ! EmptyMer 25 Avr - 9:39

Merci pour cet acceuil !
J'enverais quelques dessins de ma part prochainement. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, et puis voila ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, et puis voila !   Moi, et puis voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, et puis voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheval au galop (dessin puis colo)
» Une nana avec des ailes et puis des longs cheveux ^^
» hey me voila !
» *Boum* ! Me voilà !
» Donc voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-