Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
He kissed me EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
He kissed me EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
He kissed me EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
He kissed me EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
He kissed me EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
He kissed me EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
He kissed me EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
He kissed me EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
He kissed me EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
He kissed me Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
coupie
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
Dzaka
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
Éle
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
Lol'y Smile
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
Lady Bubulle
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
AlexDark
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
chairminator
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
Pastequeverte
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
Ayumi-chan
He kissed me Vote_lcapHe kissed me Voting_barHe kissed me Vote_rcap 
Partenaires
 

 He kissed me 100x3512
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 He kissed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


He kissed me Empty
MessageSujet: He kissed me   He kissed me EmptyMar 22 Mai - 19:50

Voici le dernier dessin que j'ai fait, je n'en suis pas très fière honnêtement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

He kissed me Empty
MessageSujet: Re: He kissed me   He kissed me EmptyMar 22 Mai - 21:04

au niveau des proportions ça reste très bien ^^ Le visage est vraiment joli ><
après tu devrais peut-être encore accentuer les ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He kissed me Empty
MessageSujet: Re: He kissed me   He kissed me EmptyMer 23 Mai - 19:04

La miss est passée entre les mains d'un boucher elle a plus de sourcils '____'
Le style manga pur et dur qu'on trouve dans tous les bouquins "Apprendre à dessiner "Manga" " c'est ce qu'il y a de plus "dur" à reproduire :/
Je n'ai pas encore vu ce que tu fais d'hab' du coup je pourrais pas te dire si c'est mieux ou moins bien donc pour le coup je vais juste me baser sur ça pour "critiquer", désolée si ça peut sonner dur j'ai souvent du mal à choisir les bons mots mais c'est pas pour enfoncer bien au contraire !
Bon j'me lance si ça pique hésite pas à me le dire par MP j'essaierais d'expliquer autrement hein ! :

En fait tu as déjà la position du corps qui est étrange, sont corps est entièrement de face du coup le fait que sa tête soit tournée dans un angle de 3/4 profil est assez étrange surtout quand on sait qu'elle regarde son doigt qui devrait être en logique "devant" elle, pas à moitié sur le côté. Ce qui merdouille peut-être dans l'ensemble c'est son bras qui du coup donne l'impression d'être simplement plié sur le côté et non d'être en partie devant elle. C'est la perspective qui donne cette idée de position donc si on voit autant ses biceps/triceps que son avant-bras on va conclure que soit elle est plate comme une limande soit son bras est plié sur le côté, pas devant elle. Essaies de te mettre devant un miroir et de plier ton bras comme elle, tu verras que ton avant-bras recouvrira une partie de tes biceps/triceps. La perspective est là, un élément passe devant un autre et l'œil déduit automatiquement que l'élément le plus proche est plus et est plus visible que l'élément en arrière.
He kissed me Whut10
A gauche c'est ce que "je" vois, l'impression que ton dessin me donne. Une simple flexion classique.
Au milieu c'est si elle mettait sa main bien devant sa tête, on ne verra pas la partie haute de son bras cachée par son avant bras mis en avant. A droite c'est "logiquement" et en tout crappy ce à quoi ça devrait ressembler sur ton dessin
(Bon déjà si tu comprends ça j'te file un bonbon, moi j'suis même pas sûre de me comprendre .___.)

Ensuite les vêtements, la façon que tu as de les dessiner rends le tissus très raide, pas réaliste. Il y a bel et bien des plis sur le bas puisqu'il tombe/serre ses cuisses, tu devrais avoir la même logique au niveau de ses boobs opulents. Là sa bande de tissus est à même peinte la peau, pas de plis et pas d'ombres dû au tissus. Juste l'ombre due à la perspective (Bien d'y avoir pensé au demeurant, j'oublis souvent de le faire...) Toujours dans les vêtements, le manque de relief, les plus aident au relief mais également quelques trucs aident à ça. Regarde ta manche de T-shirt, ta chaussette, peu importe. Regardes comment agis le tissus, aussi fin soit-il il passe par dessus la peau donc tu dois le voir. Un petit trait bien placé fera l'affaire. Tu as le truc pour son bandeau de tissus, il fait bien un pli et là il y a du volume comme s'il était baloté par le vent y'a un bon truc :3

Dernier petit truc "vraiment" visible c'est à propos de son corps, la miss n'a pas de ventre, elle passe des côtes aux hanches sant un petit moment de "plat". Souvent ce genres de formes comme tu le fait ça passe bien sur des nanas qui portent des corsets très serrés au point de réduire leurs tours de ventre pour le rendre inférieur par deux fois histoire d'accentuer un maximum les courbes et avoir une forme de sablier vu de dos.
D'ailleurs.. Ses boobs ils sont aussi gros que ça pour qu'on ne voit plus le haut de son torse ? Les seins dessinent une forme de U qui s'évase vers l'extérieur à la fin ce qui donne naissance, plus ou moins hein, à la forme qui joint le torse à l'épaule/bras. Hop schéma-caca !
He kissed me Captur10
Bon là notre nana c'est en fait un déménageur Breton dopé à la métamphétamine et à la RedBull Very Happy
(Et quand mon coloc' passe il me sort "Belle paire de boobs..." Ah Dieu pour quoi je passe moi ? xD)
Spoiler:

Bref sinon après dans l'ensemble y'a rien de "faux" c'est juste un manque de fluidité quelque chose je sais pas. Tu sais à un moment quand tu as une partie de la technique pour faire semblant de connaître l'anatomie (Là où j'en suis actuellement en fait xD) tu cherches ton style et c'est peut-être ça qui te manque. Ce petit truc qui fait qu'on reconnait que c'est toi au coup de crayon mais comme je l'ai dit au début je ne te connais pas du tout et j'ai pas regardé tes autres dessins donc je suis peut-être mauvaise juge sur ce plan là, je laisse le soin aux autres à la limite le temps que je t'épluche plus en profondeur Very Happy

Bon sur ce moi je retourne dans ma caverne, ça faisait longtemps que j'avais pas pondu un roman illustré ! TEA TIME !
See ya :3
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

He kissed me Empty
MessageSujet: Re: He kissed me   He kissed me EmptyMer 23 Mai - 19:19

C'est très intéressant toussa ^^ (j'aurais pas eu le courage d'écrire autant ^^' mon message de caca à côté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He kissed me Empty
MessageSujet: Re: He kissed me   He kissed me EmptyMer 23 Mai - 19:22

Fais gaffe aux compliments j'peux y prendre goût :'D

En tout cas j'espère pouvoir aider la miss avec mes conseils bancals ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

He kissed me Empty
MessageSujet: Re: He kissed me   He kissed me EmptyLun 28 Mai - 14:37

J'suis pas fan du tracé,mais c'est joulie quand même .
Note : oui,les sourcils heu .. Revenez,revenez ! Et en dessous de ses seins,j'ai l'impression que ça déborde,c'est trop serré ? On dirait que c'est comprimé .. Sinon,c'est plutôt joli,je serais certainement pas capable d'en faire autant,ahaha :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




He kissed me Empty
MessageSujet: Re: He kissed me   He kissed me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He kissed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-