Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
The secret room of Ley' EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
The secret room of Ley' EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
The secret room of Ley' EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
The secret room of Ley' EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
The secret room of Ley' EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
The secret room of Ley' EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
The secret room of Ley' EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
The secret room of Ley' EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
The secret room of Ley' EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
The secret room of Ley' Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
coupie
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
Dzaka
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
Éle
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
Lol'y Smile
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
Lady Bubulle
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
AlexDark
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
chairminator
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
Pastequeverte
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
Ayumi-chan
The secret room of Ley' Vote_lcapThe secret room of Ley' Voting_barThe secret room of Ley' Vote_rcap 
Partenaires
 

 The secret room of Ley' 100x3512
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The secret room of Ley'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptySam 26 Mai - 17:31

Bon voilà je vais poster (presque) tous mes dessins ici. Et je vais vous faire découvrir ma passion en tant que petite artiste pour l'instant (j'ai l'intention de devenir graphiste, ya du boulot >.<).
Je commence par le réaliste et je posterai tous mes dessins des beaux arts à la fin de l'année, ce qui veut dire dans 2 semaines =D

The secret room of Ley' Fleur10
désolé pour la qualité je viens de remarquer qu'on voit un croquis à travers, ne faites pas attention ^^'
The secret room of Ley' Trafle10

Spoiler:
Spoiler:
Ta daaaaa !!!
Ensuite vient l'Imagination et la Fantaysie :
Ces 5 dessins ont été fait cette semaine.

The secret room of Ley' Ptit_b10
Spoiler:
Je l'ai fais en 5 min The secret room of Ley' 260163 (celui d'en dessous)
Spoiler:
ah je l'adore trop celui-ci avec son petit air d'hippocampe :3
The secret room of Ley' Dragon10
Alors celui-là, j'ai une amie qui m'a aidé à le faire mais pas grand chose; elle a fait 15% du dessin : le visage (yeux, bouche et nez) et les muscles (les traits quoi =D)
The secret room of Ley' Centau10

Ceux-là sont fais vers le milieu de l'année.
Spoiler:
Spoiler:


Et enfin je vous mets ceux que j'ai fais en début d'année (septembre-décembre)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Voilà voilà ^^, j'espère que vous aimez quelques uns et dites moi ce que vous en pensez. Ça serait très mignon de votre part The secret room of Ley' 978107
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptySam 26 Mai - 18:08

On se prend pas le bourrichon et on y va tout pépère : Par graphiste tu entends quoi ? Parce que c'est ultra foutrement vaste comme terme malheureusement donc pas facile à dire pour t'orienter sur les trucs à voir D:

Dans un premier temps je te dirais déjà d'arrêter de maltraiter ton crayon de papier vu l'épaisseur des traits et la saturation tu dois repasser comme une brute sur tes lignes. Laisses tes traits respirer, qu'ils soient clairs c'est pas un soucis ça se règle après.
Dans un second temps : Vas falloir user de références pour tes dessins plus libres autant pour les corps que les visages ou les muscles. C'est chiant c'est la pire partie du jeu et même moi j'm'y plis qu'à moitié tellement c'est long et dur.
Ca manque de vie c'est trop rigide et trop simple, tu débute peut-être donc y'a pas mort d'hommes c'est clair mais en t'orientant vers le graphisme tu vas devoir trimé pour remonter la barre et tu le sais déjà. C'est pas perdu mais faudra bosser pas mal de points avant d'entrer dans une école en première année (Par contre en prépa' y'a pas de soucis faudra te défoncer mais tu vas vite t'améliorer si c'est une bonne école, que tu as la motiv' et malheureusement l'argent pour)
Troisième point : t'es comme moi, la couleur c'est chiant ! Very Happy

Pour le reste j'vais éviter de t'infliger ça, c'est jamais agréable de se prendre ça dans le museau donc j'vais pas le faire ça rimerait à rien par contre si t'as d'autres questions où besoin d'aide y'a pas de soucis hésites pas à spammer ma boîte à MP è__é
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 27 Mai - 3:05

Evitons de redire les chose dites en haut! ^^
Hum... Déjà je trouve que plus tu pars dans les délires fantaisistes (comme tes sortes de phénix) plus sa a de la gueule! :) C'est une vrai style et c'est vachement sympa! Après pour le réalisme c'est pas si mal! Le noeud est trop caricaturé à mon goût, mais ne t'inquiète pas j'ai toujours pas compris comment les faire non plus ^^, donc... Donc... Donc voilà! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 27 Mai - 20:10

Stray Sheep : Alors pour le graphiste, franchement je sais pas trop encore mais vers l'ordinateur et le numérique, genre du montage, etc... En fait c'est encore confus dans mon esprit mais j'ai encore beaucoup de temps pour réfléchir et au pire si j'y arrive pas je me met à la littérature Wink

Et puis pour le premier temps j'te jure je passe pas comme une brute sur mes traits et je ne repasse pas dessus plusieurs fois... euh à par pour le contour ? *avoue, honte à moi The secret room of Ley' 38083 * (merci du conseil)
Après pour le second temps : hum je sais je sais mais chai pas les persos quand ils sont pas réels sa passe pas chez moi (faut vraiment que j'aille voir les bases d'un corps et les traits qui faut faire alala...). C'est pour ça que je fais très rarement des êtres humains ><

Ah pour la couleur si j'étais toi je dirai pas ça Wink nan j'rigole The secret room of Ley' 933224
Men fait c'est pas comme si je me trimballais des crayon de couleur et des feutres ou encore des marqueurs dans ma trousse ^^, un ptit crayon de papier, une gomme blanche, une gomme mie de pain et des mines de plomb dans la trousse et hop t'es tranquille ! En tout cas pour moi :)


Pssst t'inquiète pas j'ai pas l'impression que tu ma fait la morale au contraire j'ai compris que tu as voulu m'aider, je préfère largement avec des commentaires constructifs et même si c'est méchant pour mieux repartir après.

Kumi : Ohhh t'es trop gentil *va faire un câlin*
Pour le nœud c'est mon deuxième que je fais alors c'est normal qu'il est un bof Wink
Eh oui je crois que je me suis découvert un petit don pour le réalisme même s'il me faut longtemps pour faire un dessin potable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 27 Mai - 20:20

Pas de soucis, pis t'sais j'en fais pas le tiers, le réalisme c'est pas mon dada donc le dessin d'observation si c'est pas une illustration j'peux me lever tôt et me coucher tard j'aboutirais jamais à rien à cause de mon perfectionnisme.
Tout ce que je rate je le dois à mon perfectionnisme donc si ça vous semble bon mettez un jugement x10 en méchanceté, vous verrez ce que je m'inflige d'où le fait que pour moi les couleurs c'est pas mes copines. L'indulgence ? Connais pas ce mot.Du.Tout.

T'inquiètes se trimballer avec tout le matos on le fait rarement sauf les petits poussins en option arts plastiques, avec des trousses grosses comme leurs sacs pleins de joujous. J'ai connu. Je le referais plus. Mes trousses et mon matos ne bougent plus de ma grotte sauf cas exceptionnels.
Mais si t'as le temps et la motiv' essaies ça peut t'aider à améliorer le rendu !

Dernière chose : La litté' c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 27 Mai - 21:12

bon alors pas le temps de lire mais je m'y connais en chevaux alors vite fait je commente le centaure :
les jambes sont bien trop courtes par rapport au corps et ya certains traits pour les muscles (bon même si c'est ton amie qui a fait ^^) hé bien ya certains traits qui ne vont pas : elle en a mis là où ya pas le ... galbe du muscle ? Quand je sais pas, je prends mes bouquins de chevaux et ça m'aide bcp.

bon j'ai lu quand même et ouais faut regarder les bases quand on débute. et puis après j'te jure faut essayer la couleur !! perso j'trouve ça plus motivant de colorer et puis c'est encore plus joli (quand tu te loupes pas...°

donc voila inspire-toi de photos dans des bouqins, demande à quelqu'un de poser une pose que t'arrives pas à reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyLun 28 Mai - 13:58

Hmm,pour le centaure,je plussoie noony4,les pattes sont beauuuucoup trop courtes .. Mais,bon,un cheval,cpas evidemment a dessiner,c'est l'experience qui parle .
Sinon,pour le reste,baaah,je crois qu'on t'a tout dit,moi j'aime beaucoup le bonhomme sans jambes là,le premier de la fantasy xD
Si t'essaie les couleurs,viens nous montrer The secret room of Ley' 22074
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyLun 28 Mai - 21:30

Aie ! merci de m'avoir prévenu pour le centaure, sur le coup j'ai pas fais gaffe et viens de le remarquer quand vous l'avez dit. Faut excuser mon inexpérience en matière de chevaux, c'était mon premier centaure que j'ai fais The secret room of Ley' 274911 .
Si j'ai à nouveau de l'inspiration pour ce genre de travail je prendrai en compte les conseils :3

Stray Sheep : men fait ! qui ta dit que j'étais débutante ^^
Je dessine depuis toujours à ce que je sache mais ça ne fait qu'entre 1 an et 2 ans que je m'y mets à fond. (Je vais voir pour trouver des dessins quand j'étais petite et je vais les poster dans "mes premiers pas" un truc de ce genre Wink)

La littérature c'est trop géniale, on est d'accord sur ce point The secret room of Ley' 959546

Evangelyne : Merci moi aussi je l'adore trop mon ptit bonhomme, pssst tu savais qu'il existais en vrai. C'est moi-même qui la cousu The secret room of Ley' 260163 . Le week-end prochain je vais voir pour le prendre en photo et je t'envoyerais l'image si tu veux.

Noony4 : Oh non ta enlevé Kaamelott... Je me tapais un tripe à chaque fois que je regardais ton truc, sinon ce que tu as remplacé je trouve ça drôle aussi =D (cette phrase ne veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Invité
Invité
avatar


The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMar 29 Mai - 7:10

J'aime bien c'est simpa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMar 29 Mai - 10:42

1 ou 2 ans c'est tout récent ça ! Dans 2/3 ans là on parlera plus de débutante mais de novice et ainsi de suite '_____'
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMar 29 Mai - 11:39

Owi,je veux une photo ! (sinon je te poursuit avec ma tronçonneuse jusqu'a ce que tu la prenne ** moi sadique et psychopathe? Mais pas du tout enfin,quelle idée ..)
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMar 29 Mai - 15:55

oki Stray pas de problème

Ohoh sadique et psychopathe... devenons copines Lyne !!!! je sens qu'on va bien s'entendre car je suis folle à lier et très sadique (et aussi un peu maso mais ça c'est spécialement pour quelqu'un) Mouahahahaha *rire maléfique*

Merci Zouzou (comme midi les zouzous !!! ... ok je sors -->)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMar 29 Mai - 18:14

Ley,mon amie Very Happy Une koupine maléfique ! Viens on tente de dominer le monde ensemble :3 (enfin,je te fais croire ça,mais une fois mon plan accomplie .. Héhé **)
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMer 30 Mai - 11:10

Ouaii dominons le monde et après je construis un beau harem rempli de femme et d'homme. MOUAHAHAHAHAHA

Prend garde ! Car je suis plus tordue que toi alors fais attention à tes arrières je suis une vraie Serpentarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMer 30 Mai - 12:25

AH ! Une amie serpentarde !
Fais attention a toi mon amie,je suis sournoise .. Trés sournoise .. *s'éloigne en riant d'une manière .. psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMer 30 Mai - 13:34

(héhé ce sont deux acteurs britanniques que j'aime bcp.)
désolée pour Kaamelott ^^ je vais remettre un spoil avec les gifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 3 Juin - 19:42

*tambours* Tadaaaaaa voici 2 nouveaux dessin que j'ai fais cette semaine :
J'ai prévu de faire un colo de ce truc mais je commencerai que quand les vacances auront commencés, ce qui veut dire dans 1 semaine... je suis diabolique Mouahahaha
The secret room of Ley' Poisso11

Et puis voici l'autre que j'ai fais pendant mon cours de SVT *hum hum* j'avoue j'ai dessiné pendant 1h et j'ai pas écrit le cours mais comme le prof la dit on peut faire ce qu'on veut tant qu'on reste discret et qu'on fais pas de bruit The secret room of Ley' 933224 ( par contre ya des gars de la classe à coté qui faisaient les cons... et je vous dis pas le massacre après par le prof, comment il les as cassés Mouahaha...)
Voilà je me suis inspiré du corbeau dans la cinématique de Diablo III mais il est mal fait et la semaine prochaine je vais regarder la vidéo en ralenti pour mieux voir comment le corbeau est fait ^^
The secret room of Ley' Corbea11
ce que je kiff le plus dans le dessin du corbeau c'est la tête coupé sur une lance, je l'ai fais vite fais et elle est trop marrante avec la langue qui tire The secret room of Ley' 115321
Allez hop votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 3 Juin - 20:40

dis moi t'utilise quoi comme papier ? papier machine ?

sinon je trouve que ton crayonné manque d'assurance, et un peu de fougue, je sais pas si c'est du au fait que c'est pale (peu être que t'ulise un crayon trop sec genre H ou 2H) tu pourrai t'essayer avec du B un truc un peu plus gras sa marquerai un peu mieux ton dessin, pareille je crois voir que tu estompe ton dessin certainement avec ton doigt, t'aurai plus de volume si tu ne faisait pas d'estompe mais que t'essayais plutôt de faire des nuances de gris avec ton crayonné, sinon globalement ta de l'imagination, ta pas peur de faire des formes généreuse (comme pour le poisson ^^)

voila j’espère t'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 3 Juin - 20:48

je suis d'acc avec remi et aussi n'hésite pas à détailler. Si tu ne sais pas quels détails ajouter, inspire-toi de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyDim 3 Juin - 22:05

Merci les coupines !!!
Alors pour le crayon... *look* je peux pas te le dire car maintenant il est tout petit (je l'ai eu vers le début de l'année scolaire) mais je met quand même une photo pour que tu vois le genre.
Spoiler:

Sinon pour les dessins, je pense que c'est à cause du scan en fait Il doit éclaircir les feuilles, c'est à cause de ça sinon le dessin en réel il est plus foncé.
Pour un premier corbeau sur une feuille blanche je pense quand même l'avoir bien fait mais je vais m'améliorer la semaine prochaine ou pendant cette semaine (pourquoi on arrive beaucoup à faire de beaux trucs dans la marge d'une feuille en plein cours de maths et quand on dessine sur une feuille blanche on y arrive pas T.T).

Alors pour le papier... je te prend une photo ? ou je dis ce qui est écrit sur le carnet ?

Oui j'estompe avec mon doigt car je trouve que le papier que j'ai favorise très bien l'estompage au doigt. Je prend ton conseil en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyLun 4 Juin - 6:36

le crayon je pense que c'est pas de la bonne qualité... Mais qu'est-ce que je peux dire avec mes crayons de merdasse ? Mais je crois que tu peux trouver des B (donc gras) pas cher. Mon père m'en a trouvé à noze (la référence) et ça le fait pas trop mal comme uj'ai un merveilleux taille-crayons à manivelle qui taille super bien.
pour les estompes, si tu veux vraiment faire de l'estompe, évite le doigt je pense. Plutôt, un mouchoir ou même un crayon à estompe là, le machin bizarre.
mais je sais pas si chuis de bon conseil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyLun 4 Juin - 11:34

si c'est un carnet y a du grammage alors, donc ça c'est surement un carnet à esquisse donc c'est bon^^

on as tous le phobie de la page blanche XD c'est quand je me met sérieusement sur une feuille que j'ai plus de mal ta pensé à emmenée ton carnet en cours ? XD (si tu te fait engueuler tu dit que sa aide à la concentration, ce qui est vrai pour moi...) sinon ton crayon bah noony ta dit ce qui fallait t'en trouve des pas chère dans les supermarché^^

si ton scanner à tendance à pâlir y a des outils pour modifier la balance des blanc sur photofiltre c'est un logiciel facile à récupérer tu pourrai mettre tes dessin plus en valeur en ajoutant du contraste
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyLun 4 Juin - 16:14

Si je pense que mon crayon est de la bonne qualité car il était dans une boite ( qui n'est pas vraiment une boite c'est en papier) et elle contient 4 mines de plomb avec le crayon, je dit le nom de la mine de plomb que j'ai sous la main : mine de plomb CS-2400 00-HB. Et ça va jusqu'à 08. Voilà et le crayon je l'ai trouvé avec.

Et oui depuis 3-4 semaines je trimbale mon carnet dans mon sac et je dessine, la preuve je dessine en cours maintenant car en fait sa me soulait de dessiner sur des feuilles à carreaux et c'était moche à force car y avait pas le plaisir de mettre sur internet et de faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyLun 4 Juin - 17:32

Comme crayon ce qui est pas mal ce sont les mines "grasses", de 2B à 6B. Faut pas hésiter à appuyer sur le crayon, plus la mine est grasse plus le noir sera intense. Mais bon, du 6B c'est un peu trop gras peut etre. Faut que tu trouves le crayon qui te mets le plus à l'aise. Et puis tu peux essayer plein d'autres techniques aussi.

Et ça c'est cool, le carnet. Hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' EmptyMar 5 Juin - 16:44

Merci beaucoup, cela me touche beaucoup que des gens parlent et donnent leur avis (mes parents s'en foutent royalement et quand je demande un avis à mon frère c'est "ouai... bof" ou rien du tout >.<. Moi je dit ils tuent ma créativité !!!).

Sinon pour les crayons je vais demander à mes parents pour voir car j'ai pas d'argent sur moi (si mais je garde pour aller voir Prometheus *.*) et le problème je fini les cours vendredi et je sais pas du tout quand je vais pouvoir sortir de chez moi après ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Contenu sponsorisé




The secret room of Ley' Empty
MessageSujet: Re: The secret room of Ley'   The secret room of Ley' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The secret room of Ley'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-