Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Le bar à flood - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Le bar à flood - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Le bar à flood - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Le bar à flood - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Le bar à flood - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Le bar à flood - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Le bar à flood - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Le bar à flood - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Le bar à flood - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Le bar à flood - Page 9 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
coupie
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
Dzaka
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
Éle
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
AlexDark
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
chairminator
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
Pastequeverte
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Le bar à flood - Page 9 Vote_lcapLe bar à flood - Page 9 Voting_barLe bar à flood - Page 9 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Le bar à flood - Page 9 100x3512
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bar à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyJeu 26 Sep - 15:57

Pareil que Spidyy, j'étais loin de travailler une heure et demi par jour en faculté ou au lycée, et j'ai fini en école d'ingénieur donc ça devait être suffisant. xD

Je considère qu'écouter en cours c'est déjà faire la moitié du travail, ensuite il ne faut pas seulement apprendre mais aussi comprendre. Je n'ai jamais aussi bien retenu des théorèmes qu'en comprenant d'où ils venaient.

Hors sujet mais comme c'est le bar à flood:
Le bar à flood - Page 9 253850-flood_infection_form

Comme mon avion civil préféré viens de passer devant la fenêtre j'ai eu envie de vous le montrer, en même temps que mon avion militaire préféré.

Beluga:
Phantom II:
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyJeu 26 Sep - 17:32

Héhé. Je pense être la pire. Au collège, je faisais mes devoirs le matin avant de partir en 15 minutes. Au lycée, je faisais mes dissertations de Philosophie pendant le cours de Physique/Chimie (qui était juste avant celui de philo, bien sûr) en une heure. Comble de l'ironie, aujourd'hui, je suis les cours par correspondance, donc les devoirs, c'est toute la journée en quelque sorte.

BON. AU DÉPART, JE VENAIS ICI POUR VOUS ENVAHIR AVEC MON ARMÉE DE SYLVAIN MOUAHAHAHA.
Le bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 MiyazakiLe bar à flood - Page 9 Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyJeu 26 Sep - 17:34

Helyseria a écrit:


Comme mon avion civil préféré viens de passer devant la fenêtre j'ai eu envie de vous le montrer, en même temps que mon avion militaire préféré.

Beluga:
Phantom II:
Tu habites près de l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:03

Theia j'adore ton armée de Sylvain x) ça vient de quel film encore ?

Quand je lis que vous ne passiez pas une heure pour les devoirs ça me fait déprimé sachant que je suis à la fac et que je fais encore des fiches T-T ( *mémoire toute pourrie* ) et pourtant j'étudie les langues étrangères >.>
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:34

Necis a écrit:
Theia j'adore ton armée de Sylvain x) ça vient de quel film encore ?
shame on you. Princesse monoké
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 0:38

Perso le soir je me remémore ce qu'on a fait pendant la journée et si il y a un truc dont je ne me rappelle pas là je sors mon cours, ça aide pour le retenir à long terme.
Ils n'ont pas l'air très vilains tes Sylvains Theia xD
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 0:44

Les sylvains c'est super gentil, c'est juste pas facile à rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 9:47

10h de boulot le soir au lycée ?!! heu même en prépa je faisais pas ça >< quand je rentrais à 17h je bossais jusqu'à minuit avec l'équivalent d'une heure de pose donc... 6 heures. et j'étais de ceux qui bossaient le plus. Même si je suis pas passée en 2ème année.... Et que le 8-9ème de la classe il se couchait à 21h pour se lever à 7h.... C'est très dur psychologiquement.

.... AH ! Autant pour moi j'avais pas compris. Elle bosse jusqu'à 10h du soir ><

1h30 de boulot ça m'étonne pas, ma soeur c'est ça aussi. Moi pas autant parce que au collège je comprenais vite. Au lycée chuis passée à 2 h en terminale.
et je bossais jusqu'à 22 h que pendant le bac. 22 h grand max.

et maintenant en DUT je me balade. Merci la prépa. Mais aussi, je t'encule la prépa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise
avatar

Féminin Vierge Serpent
Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 22

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 9:53

*incruste*
Moi mon collège est pas trop méchant (c'est normal en 5ème me direz vous)
Le bar à flood - Page 9 <a href=Le bar à flood - Page 9 Img_1112" />
Voilà le maximum de devoir que j'ai eu pour le moment

(Je sais osef, mais c'est le bar à FLOOD)


Ah et aussi c'est normal que ça soit très facile, c'est le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 10:07

j'aime ton ironie ^^ heu ouais j'avais pas ça au collège !
après ils te donnent pas tous le même jour des leçons pour le lundi? c'est pour ça qu'il faut s'avancer. C'est ce que je faisais au collège et j'étais jamais larguée. genre on te donne un exo une semaine à l'avance tu le fais direct le soir si t'as as grand chose comme ça t'es débarrassée. Surtout si tu as eu le cours le jour même c'est encore frais dans ta tête donc c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise
avatar

Féminin Vierge Serpent
Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 22

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 10:33

Ah moi j'aime pas faire comme ça, parce que déjà que c'est chiant de faire ses devoirs, alors encore plus...
En plus j'ai des profs pourries... En gros sur mes 10 profs j'en ai 4 normaux... Et un emploi du temps pourrie pour des 5ème...

Oula j'ai mis beaucoup de "pourrie" et de "..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 11:20

Moi c'est tout le contraire, dans ma classe y'a une bonne entente générale et on a des bons profs.
Contrairement à l'année dernière. Je détestais cette classe T_T
Ne me parle pas d'emplois du temps pourris, avec latin et allemand en option je n'ai quasiment jamais eu d'heure de perm ^^'
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 13:04

Si tu veux moins de devoir fait comme moi au lycée tu notes rien comme cela en rentrant le soir tu fais se que tu te souviens et ça fait rarement beaucoup de travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise
avatar

Féminin Vierge Serpent
Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 22

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 13:05

Moi y en a beaucoup des trous avec des heures de perm en plus je suis externe et j'aime bien narguer les demi-pensionnaires... Et dans ma classe aussi y en a qui font latin et espagnol, moi le latin ça me tente pas trop, je veux dire ça va pas m'être très utile dans la vie. Mais par contre j'ai envie d'apprendre pleins de langue, j'adore ça!
Et mon rêve c'est de faire le tour du monde Le bar à flood - Page 9 286805 
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 21:02

Moi j'ai fait latin durant 3 ans au collège c'est bien parce qu'il y avait des voyage en Italie d'organiser lol en faite les trucs les plus intéressant en latin c'est plus quand tu parles un peu de la civilisation romaine le mode de vie, les mythes et légendes. Car le latin en lui même c'est chiant. pour ma part les langues j'ai plus réussi à progresser en anglais après les lycées en IUT et tout cela les cours beaucoup moins carré c'est plus ouvert et pis regarder masse série télé en vo ça aide à la longue
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 22:42

ROSA ROSA ROSAM ! ROSAE ROSAE ROSA ! ROSAE ROSAE ROSAS ! ROSARUM ! ROSIS ! ROOOO-SIS !
Moi j'adorais le latin, surtout qu'en lançant bien la prof, elle pouvait nous parler de mythologie pendant des heures sans jamais parler latin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 22:50

Dominus, dominus, domine, dominum domino domino.

Cool avec une prof comme ça, par contre faire des traduction de poésies latines c'est vraiment pas marrant xD
La civilisation je trouve ça vraiment intéressant moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptySam 28 Sep - 22:52

Moi j'ai eu un prof de latin qui lors de ces interros il faisais une question bonus un pt en pour chaque travaux d'hercules donné donc souvent on gratté beaucoup de point rien que sur la question bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 3:17

Je sais honte à moi mais j'ai vu princesse Mononoké ya au moins 5/6 ans >_<
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 16:29

Faute avoué à moitié pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise
avatar

Féminin Vierge Serpent
Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 22

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 16:58

.
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 21:07

Huhu merci :3
D'ailleurs en parlant de latin ça me fait penser que j'en ai fait 6 ans et je suis bien contente de ne plus en faire !
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 21:11

LOL bah je comprend pas trop qu'on nous fasses de genre de cours dès le collège, je sais pas le latin c'est pas juste pour les fana de langues et donc sa peux pas etre simplement vu à la FAC.

Des cours de français en plus se ferait pas de mal avoué quand même j'en suis le premier conscient, on sait plus parler notre langue maternelle mais on veux nous apprendre d'autres langues
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 14:38

(Hopla je m'insère dans la discussion l'air de rien) *Sifflote* humm ouai ouai ^^, personnellement Spidyy j'ai fais il y à de sa très longtemps ( style le gars super vieux xD) du latin au collège et bon j'avoue que j'ai trouver sa naze ect... mais sa ma toujours remonter ma moyenne et sa ma beaucoup aider en français par la suite car j'étais vraiment pas douer en français et je m'en suis bien tiré ^^ (bon j'en ais fait 2 ans c'est tout) MAIS quand mêmes et sa ma fait apprécié la mythologie grec =). Après c'est pas imposé le latin xD encore heureux sinon on cour au suicide collectif xD. Et on ne sait plus parler notre langue maternelle euh c'est pas faux après tout dépend ce que tu entend par là Wink, si c'est juste par rapport à l'écriture on peut pas être bon partout (moi mêmes je suis dans la catégorie j'écris toujours avec des fautes avec un BTS *NICE! =D*, mais moi qui est modo d'un serveur minecraft quand je vois les petits de 7 à 18 ans qui écrit non stop en sms c'est a ce tiré une balle ^^ les slt sv ? bi1 et toua (oui car en plus il ce rallonge les mots xD ) sa pique les yeux :'(, par contre le parler ... --' voila.... c'est pire ^^'. Ah oui PS: si je commence à écrire dans la partie flood préparez-vous à de la lecture (avec des fautes bien sur ! ba voyons ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 18:56

je me sentirai moins seul dans le flood alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Détente :: Discussion-