Sujet: [VDO][Eng] How to Draw ! Sam 15 Sep - 13:14
Avant toute chose, ces tutos ne sont PAS DE MOI. Mais je pense que cette chaine youtube aidera bon nombre d'entre vous. Je viens tout juste de découvrir ce monsieur, et je l'aime déjà \o/
Cliquez sur la bannière (,
Kumi Modo
Messages : 708 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière l'écran
Sujet: Re: [VDO][Eng] How to Draw ! Sam 15 Sep - 17:38
Je connaissais il explique vraiment bien! ^^
Lady Bubulle En BTS Jedi
Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 24 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
Sujet: Re: [VDO][Eng] How to Draw ! Sam 15 Sep - 17:54
C'est dommage, je ne comprends pas très bien l'Anglais , je vais comme même essayer de déchiffrer ce qu'il dit...
Invité Invité
Sujet: Re: [VDO][Eng] How to Draw ! Dim 16 Sep - 8:51
Bah vu qu'il est relativement lent, on peut y arriver même sans le son, juste en regardant et en répétant ses gestes en même temps. C'est bien ça :B
gaiamerenature
Messages : 52 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: Re: [VDO][Eng] How to Draw ! Mar 18 Sep - 16:40
j'adore!!!! merci pour le lien, je suis nulle en anglais mais c'est bien fait franchement!
AlexDark
Messages : 1108 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 32 Localisation : perdu dans la ville Humeur : Bof....
Sujet: Re: [VDO][Eng] How to Draw ! Dim 18 Nov - 17:43
Je suis abonner depuis longtemps à sa chaîne! Il fait vraiment de bon truc! même si je ne comprend pas tout ce qu'il dit avec les geste on peut facilement déchiffrer la chose ^^