Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Firefly's Galery.  EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Firefly's Galery.  EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Firefly's Galery.  EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Firefly's Galery.  EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Firefly's Galery.  EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Firefly's Galery.  EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Firefly's Galery.  EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Firefly's Galery.  EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Firefly's Galery.  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Firefly's Galery.  Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
coupie
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
Dzaka
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
Éle
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
Lol'y Smile
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
Lady Bubulle
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
AlexDark
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
chairminator
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
Pastequeverte
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
Ayumi-chan
Firefly's Galery.  Vote_lcapFirefly's Galery.  Voting_barFirefly's Galery.  Vote_rcap 
Partenaires
 

 Firefly's Galery.  100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Firefly's Galery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyLun 5 Nov - 19:42

Hey hey hey Very Happy

Bienvenue dans ma galerie ! Je mettrais uniquement les dessins dont je suis particulièrement fière, les autres restent au placard :') N'hésitez pas à donner vos avis, même mauvais ! Je dessine pas beaucoup de choses, mais quand je m'y mets je fais des dessins complets (rarement des esquisses quoi). Enjoy !

Firefly's Galery.  The_le10
Un de mes préférés, même si ok, le kitsune, censé ressembler à un renard, ressemble davantage à un chat.

Firefly's Galery.  Africa11
Assez vieux, que j'aime bien mais sans plus.

Firefly's Galery.  Combat10
Fait en cours, au crayons de couleurs merdiques volés à ma voisine et au crayon de papier ikea, avec pour support un sujet de maths. La classe. (le fond est juste horrible ...)

Firefly's Galery.  Sweet_11
Vieux aussi, mais je l'aime bien !
Spoiler:

Spoiler:

Firefly's Galery.  Dscf8010
Des mois de galère ce dessin, en format A3 en plus x)


Firefly's Galery.  Winter10
Je suis très peu satisfaite du renardeau ... (oui c'est un jeune renard arctique en fait x) Mais bon ... tant pis ^^

Firefly's Galery.  Griffo10
J'aime bien ce dessin, j'ai pas mal galéré sur les montagnes ! Bien que le nid soit positionné trop vers les gauche je trouve. Fait aux promarkers

Firefly's Galery.  Fox00110
"The forest guardian". J'en suis plutot contente.


Firefly's Galery.  Fox00110
Cerf volant, imaginé en cours d'allemand (comme quoi ...). J'aime pas le ciel, pas bleu comme je voulais parce que mon bleu ciel m'a laché.

Firefly's Galery.  Totoro10
Une scène de Totoro, pas fini, j'ai la flemme de finir le chemin :')


[/color]


Dernière édition par Luciole le Lun 22 Avr - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyLun 5 Nov - 19:57

J'aime beaucoup x)Tu dessines très bien les chevaux ! Pour le deuxième, tu aurais peut-être pu estomper en frottant avec un mouchoirs Wink
Continue ! C'est tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru

Mijumaru

Féminin Taureau Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : donjon de naheulbeuk
Humeur : l'elfe me fait chier

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyLun 5 Nov - 21:06

j'aime beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyLun 5 Nov - 21:16

comme l'a dit lady bubulle, tu dessines bien les chevaux !!
haha, sur le sujet de maths, en cours... Je suis pareil !!
pour les dessins, les paysages sont dessinés avec des dégradés de teintes... Ca rend le dessin magnifique !! tu dessines essentiellement des animaux donc je le redis : tes dessins sont trop beauuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhonyx

Lhonyx

Féminin Taureau Chien
Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyLun 5 Nov - 21:18

Le kitsune un peu félin est juste TROP MIGNON.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyLun 5 Nov - 21:30

Ouaaah merci ! :DD Ca me fait hyper plaisir que vous aimiez ! Les chevaux j'en dessine depuis que j'ai 6 ans ... j'ai encore les premiers chevaux, c'est à mourir de rire MDR
Merci pour les paysages, j'y attache beaucoup d'importance, je trouve que c'est ça qui crée l'ambiance du dessin !
Yolyluz, copiiiiiine qui fait n'importe quoi sur ses feuilles de cours Very Happy (et non je n'ai absolument pas dessiné toute la famille du pokémon Evoli dans mon agenda, c'est faux ...)
Bref, merci beaucoup pour vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyLun 5 Nov - 21:47

ahah la famille évoli... Firefly's Galery.  115321 wai bon 'fo pas se leurrer non plus moi aussi j'aime les évoli les pyroli les noctali et les ali Firefly's Galery.  226783 !!! tro mimi X3 Mais pour les feuilles de cours, je ne dessine ni sangoku (dragon baaaall !!) ni qui que ce soit, il suffit de voir mon mot en septembre "dessine en cours de francais" ... ahlala que c'est dur d'être collégienne...
Oups... Je vous ai raconté ma vie ?
Bon bref désolée et pi bah je suis pressée de voir tes prochains dessins de nanimos ou de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyMar 6 Nov - 12:49

Oh mais t'es une débutante toi, moi je me suis fait collée pour avoir dessiné en maths à de multiples reprises :') (ok la fille qui est fière de ses heures de colle ...). Il était méchant mon prof de maths, il avait déchiré un radis bleu mutant avec des yeux quand même, si c'est pas cruel ça ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyMar 6 Nov - 15:16

Ah c'est pas bien de dessiner en cours ! (dit-elle XD) J'adore le deuxième il est supra beau ! Ca donne une ambiance particulière (et je vais te débaler plein de trucs que tu as même pas pensé... ^^), nan c'est vachement beau. Les autre aussi sont bien mais je préfère quand même le deuxième ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyMar 6 Nov - 15:38

héhé mé non ca fait que depuis cette année que je commence à me faire couiker par les profs... Firefly's Galery.  989126 (heu pas tout à fait l'année dernière aussi...) mé je m arrange pour pas me faire prendre (se mettre tt le temps au dernier rang, et puis aussi finir ses exos hyper vite pour faire genre que je m'emmerde alors que j'ai tout faux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyMar 6 Nov - 22:25

Merci Sissory Very Happy
Yolyluz, je fais pareil mdrrr. Dans certaines matières je fais même plus mes exos :')
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyJeu 13 Déc - 14:54

Des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  EmptyVen 21 Déc - 17:06

mooo le Kitsune est tout mimi ! ^^ J'aime beaucoup tes paysages. Celui avec le renardeau est vraiment chouette aussi ! (Même si le renardeau a en effet qques soucis ^^')
Pi les poooooooooons y sont trop kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




Firefly's Galery.  Empty
MessageSujet: Re: Firefly's Galery.    Firefly's Galery.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firefly's Galery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Galery pour New Joker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-