| projet professionnel, demande de logo | |
|
Auteur | Message |
---|
asophie
| Sujet: projet professionnel, demande de logo Sam 26 Jan - 15:31 | |
| Bonjour a tous,
Besoin d'un petit coup de pouce... Je suis entrain de me lancer dans la vente de dessert pour anniversaires, mariage et toutes occassions, je fais ça seule a mon propre compte, chez moi à la maison.
je cherche un logo/image qui me représenterais, malheureusement pas de coup de crayon génial pour ma part, je suis, par hasard, tombé sur votre site et je tente ma chance, si quelqu'un voudrais bien participer a mon projet et me dessiner un super logo, qui sera utiliser sur mon futur site internet et mes cartes de visites.
Si un/une motivé(e), voilà ma "petite" demande :
une pin up burlesque mais qui évoque la pâtisserie aussi ( tablier, toque..etc) pas trop sexy non plus, quelque chose de simple, en couleurs ou noir et blanc, de pétillant et bien sûr original....
Le dessin sera donc sur le site en logo mais aussi sur cartes de visites, donc un dessin simple pour qu'il sois visible correctement sur cette fameuse carte.
J'espère qu'un(e) motivé(e) pourra relever le défi...sur ce, a vos coups de crayon...
Merci d'avance :>: |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Sam 26 Jan - 18:14 | |
| Bonjour ! Je veux bien t'aider ^^ Je suis dans les pin-up's en ce moment et ça m'éclate bien :) ex : - Spoiler:
Voilà, si ça t'intéresse |
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Sam 26 Jan - 18:28 | |
| hello, alors déjà ton dessin super!!! et un grand oui, avec plaisir |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Sam 26 Jan - 19:08 | |
| Ok, c'est parti ! Tu en as besoin pour quand ? Tu peux me donner l'adresse du site ? Dans quelles couleurs ? |
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Sam 26 Jan - 19:18 | |
| pour quand tu peut le faire...et le site est en cours de réalisation, il sera en ligne qu'une fois tout les détails fini. Niveau couleur j'ai pas encore décider ( je suis au tout début de mon projet) mais j'aime beaucoup le noir rouge blanc.. j'avais trouver ca sur une carte et j'ai bien aimer, et sinon j'aime bien aussi les nanas de la bd "pécher mignon" après lâche toi... j'espère que ca t'aide un peu, je suis peut être trop vague? |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Sam 26 Jan - 22:41 | |
| Non,non, ça va ^^ Je m'en occupe ! |
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Dim 27 Jan - 1:10 | |
| merci beaucoup !! j'ai hâte de voir ca |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Dim 3 Fév - 21:53 | |
| Avancée du projet : Si quelques réflexions vous viennent... |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Dim 10 Fév - 21:48 | |
| Pioufff ! J'ai fini ! Voilà la version (presque) finale ! Bah, oui, il faut que tu le confirmes ^^ - Spoiler:
|
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Lun 11 Fév - 21:07 | |
| super joli ton dessin mais un peu trop sexy je dirais pour mettre sur une carte de visite... |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Mer 13 Fév - 20:10 | |
| Ah, bon alors je rallonge la jupe et je remplace les bas ?
C'est pas grave ^^
Je peux aussi simplifier (comme pour la BD "pêcher mignon") ou bien changer les couleurs :) |
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Mer 13 Fév - 20:50 | |
| je dis oui a tout lol, et oui pour simplifier façon BD "pécher mignon" .
mais en tout cas chapeau pour tes dessin, c'est magnifique!!! |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| Celui-ci te satisfait-il ? - Spoiler:
|
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Jeu 14 Fév - 18:49 | |
| :<3 -<3: J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!!! c'est exactement ca |
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Jeu 14 Fév - 20:51 | |
| si en plus t'arrive a me le finir avant la fin de la semaine prochaine...... ca serais top!!! (ou même avant mais je veux pas abuser..) et bien sûr avec un petit bonus pour ton aide!!!!! |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Dim 17 Fév - 13:56 | |
| Et voilà ! S'il te plaît, je te l'envoie en format de qualité en MP ! - Spoiler:
|
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Dim 17 Fév - 15:33 | |
| nikel, je dirais juste la couleur du haut avec la bordure fais un peu mère noël. et la finition des cheveux. J'aimais bien la natte que tu avais fait sur la précédente sinon super |
|
| |
Zlowa
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Mar 19 Fév - 20:45 | |
| Coucou ! Je sais pas trop de quelle couleur faire le tablier. Bon, je l'ai fait bleue mais dis-moi de quelle couleur tu veux ^^ Pour la natte, la chibi a une tête trop épaisse, je ne pourrais donc pas la faire sans lui changer la tête alors à toi de voir, sachant que même s'il faut que tu l'aies avant la fin de la semaine, je peux le faire mercredi ! - Spoiler:
|
|
| |
asophie
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo Mer 20 Fév - 20:49 | |
| alooooors, verdict de ma maman qui me guide beaucoup.... pour les cheveux exact la natte risque de pas lui aller, du coup je sais pas trop mais les bouts de cheveux me donne l'impression de pas fini enfaite. Pour les couleurs alors je dirais le pantalon en noir et dessiner un tablier sur le haut, le noeud est super derriere mais je pense qu'il faudrait faire un tablier bas, (si tu vois de quoi je parle...) et toujours rouge pour le haut. et pour le clin d'oeil, elle est pas trop trop fan, donc plutot les yeux ouverts (surtout que tu les fais supers bien j'adore) et si en plus tu lui fais les yeux noisettes....et ben elle me ressemblerais encore plus..ta super bien fait le tout en cas. j'espère que tu arriveras avec mes contraintes et pour finir j'ai un peu de retard pour la fin de mon site donc pas besoin de tout de suite le logo...ta encore du rabbe donc si tu peut pour la fin de semaine prochaine ou même pour fin février début mars. voila bon courage!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet professionnel, demande de logo | |
| |
|
| |
| projet professionnel, demande de logo | |
|