Bonjour A tous,
Je m'appelle David. Je me permet de vous contacter pour voir s'il nous est possible de travailler avec certains d’entre vous.
Je suis actuellement, avec d'autres personnes, en train de monter un projet de jeu de figurines, entre autres.
Nous recherchons actuellement, un ou des dessinateurs de talent avec lequel travailler en Freelance ou bien de manière plus étroite à l'avenir.
Nous avons besoin de quelqu'un capable de pouvoir nous dessiner plusieurs crayonnés. Parfois du même sujet, sur différentes poses. Dans plusieurs cas, de finir ces crayonnés à l'encrage, puis à la couleur.
Nous avons aussi besoin de quelqu'un capable de réaliser des illustrations complètes, personnes plus décors, des sortes de fresques, qui seront des illustrations de boites de jeux par exemple.
Plusieurs des illustrations sont vouées à devenir des sculptures 3D. Il y a donc des contraintes à prendre en compte. Nous nous ferons un plaisir de vous les expliquer de travailler ensemble sur ces sujets.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par message privé.
Nous aimerions lancer le travail durant les vacances de juillet aout, le plus tôt sera bien sur le mieux.
Si nous pouvons faire affaire, tu peux compter sur 1-2 concept minimum par mois à l'avenir. Une bonne dizaine pour octobre au minimum.
Merci de prévoir quelque dessin bien senti de votre part, en crayonné, encrage et couleur si possible pour juger de votre savoir faire. La couleur n'est pas rédhibitoire.
Je répondrai à toutes vos questions sur ce post ou par MP.