Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
coupie
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
Dzaka
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
Éle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
AlexDark
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
chairminator
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
Pastequeverte
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 100x3512
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 11:11

Woh très sympathique tout ça ! :)

Je trouve que tu sais très bien utiliser les contrastes entre l'ombre et la lumière, c'est doux au regard ^^

Sur les premiers que j'ai vu le seul petit truc qu'il manquait selon moi c'est un effet de texture, mais sur le tout dernier c'est bien ! On voit bien l'effet peau et surtout celle des cheveux !

Peut-être encore les sourcils à rendre plus réaliste et moins prononcé (avec la vision des poils au début)

En tout cas très bon travail !  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 959546 
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 15:34

Merci beaucoup c'est très motivant :)
J'essaie pour les sourcil mais c'est toujours un échec xD

Oui l'année dernière c'était mes débuts a la tablette , je faisait que des truc tout lisse tout pas beau haha Razz
Je veux me rapprocher d'un style bien plus différent maintenant !
un peu genre effet peinture mais au digi , c'pas facile a expliquer haha

Voici un peu de nouveauté si ça vous intéresse :
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Hellbo13
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Biker_11
( c'est ma toute première moto et j'ai bien foiré les roues xD )

J'ai retaper mon efl :)
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Elfett13


Dernière édition par evapowa le Mar 15 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Ombre

Ombre

Féminin Bélier Rat
Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 16:11

Hey j'accroche beaucoup à ton univers !
Tu utilises plusieurs logiciel pour réalisés tes dessins ? :3
ça fais du bien de trouver d'autre digitalistes *o*
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 16:19

Merci beaucoup, oui ça fait plaisir !!
Bah en fait sois j'utilise Krita combiné avec Gimp ( qui sont gratuits touts les deux ) Avec des brush de photoshop convertis pour gimp .

Sois photoshop tout court , car je ne sais pas pourquoi j'ai pas mal de ralentissement avec Krita :/ ( alors que c'est super ) Et sur toshop j'ai ma superbe panoplie de brush et c'est la que je suis le plus a l'aise !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 16:43

Maaouww ?

J'ai tenté une autre technique de colo , vous en pensez quoi ?

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Woman_11

un petit work in progress :
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Page_w11

Un essai au tradi , aquarelle , encrage foiré T__T
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Test_a11

voila , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 16:57

Slt, chouette galerie ! :)

Une bonne ambiance dans tes dessin et j'aime bien les colos. Je préfère l’atmosphère de tes dernières illustrations. De plus elles ont gagné en qualité ! :)

Allez la suite et plus vite que sa !!! Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 933224 
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 17:12

Il est sympa ton dernier, notamment les grelots sur la queue, chouette détail! Sur la version numérique, la peau est lumineuse, ça rends bien! Et ton dégradé capillaire est bien fait...

Par contre pourquoi ces bulles sur la version à l'aquarelle? C'est un peu strange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 17:34

Comme les autres,.... tout ce que tu fait en ce moment interpelle en bien :)
La nana sûr la moto est super classe et bien foutu :)
J'ai hâte de voir les premier visuels de ton projet :)

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

moi javais déjà vu sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 18:27

Mercii a vous :3

" archimedd " : J'adore ton logo je suis fana de Fallout 3 Razz Contente que mon travail te plaise !! Oui , oui je carbure , je carbure haha !!

" Okhamii " : Mercii beaucoup !! Oui j'étais inspiré , je sais pas pourquoi j'ai fait des bubulles , j'avais envie de bubulles , mais ça passe mieux sur la version Digi ^^ Je vais peut etre prendre des cours de dessins pour me perfectionné !! Je suis contente !

" Éle " : haa Ele , ça me fait toujours plaisir tes commentaires encouragent Very Happy Et ton projet me passionne aussi !! Je suis entrain de dessiner les portrait de mes personnages , les premières esquisses , je vous envoies la planche une fois finie , la première !! Ce seras donc juste un début débauche , de réflexion Wink ( le scénario a encore changé , meme objectif , mais encore du changement xD)

" noony4 " : Ouaip , merci encore pour tes commentaires constructifs et ton soutiens ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 14:44

J'ai pas trop le temps ces derniers jours , je suis sur la finalisation de mon jeu de société et je sort pas mal , mais j'ai fait le premier prototype d'un des personnages de ma BD , test de colo et test de style , qui j'espère va continuer a s’améliorer et s’affiner , il y a des défauts c'est fait un peu a la va vite ( elle louche , etc... )

Mais je voulais des avis Globales :) Alors comme promis voici le tout premier prototype concernant ma BD !!

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Got_dr10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 15:01

Très plaisante la coloration....pour un premier prototype c'est précis.
C'est cool que tu ai pris le temps d'y réfléchir Very Happy

Un jeux de société?
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 15:26

Mercii Ele :) Oui je bosse sur un jeu de société en duo avec un ami ( le réalisateur ) il a déjà été tester plusieurs fois avec différents publique et marche très bien , il vise tout de même le publique jeunesse ^^
C'est le gros projet sur lequel je bosse depuis deux mois !!

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Test_a12

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Animau10

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Carte_10

Il y a en tout 46 animaux , donc 46 cartes , la je bosse sur les fonds , ensuite les dos ( ce sera rapide ça ) , finir le manuel , les cartes extensions et les symboles du dé ! faudra aussi une illus' pour la boite ^^ bref j'approche a grand pas de la fin , mais il reste encore du taff !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 15:39

Mais...mais...mais c'est GENIAL!!

O.O

Wala...c'est génial.... c'est tout ce que j'ai a dire x)

t'as les regles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 16:59

Wé je confirme....c'est très plaisant tes animaux. J'espère que votre projet sera couronné de succès !
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 18:03

C'est mignon, le style est tout adapté à un jeune publique.
Tu devrais essayer de saturer un peu les couleurs pour les rendre plus vives.

J'aime bien le buste plus haut, elle est originale.
Le seul défaut c'est son oeil gauche qui n'a pas la même courbe que celui de droite, le nez que je trouve un peu gros mais c'est peut-être fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 21:44

Oh effectivement c'est très plaisant !
Dis nous en plus sur ce fameux jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Comme mes camarades, c'est très sympa c'est projet, j'espère que tu vas vite voir le bout de ce jeux mais ça semble sur une bonne voie :) Par contre j'aurais moi aussi vu des couleurs plus saturées, là c'est joli graphiquement mais ça serait plus ludique péchu et gai (par exple pour le renard, un bon roux éclatant aurait peut-être plus d'impact?)

Pour ton étude de perso, la gamme de couleur est belle, pas grand chose à rajouter sur le regard, hâte de la voir en pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyDim 31 Aoû - 16:54

" Athi' " : Merci beaucoup :) et bien oui j'ai les règles , mais je n'est pas le droit de les divulgés pour le moment ^^

" Éle " : Merci Ele !

" JoWe " : Oui t’inquiète Jowe , pour les cartes , j'ai déjà prévu de raviver un peu tout ça Wink
Oui elle louche un peu , bon c'est fait un peu a la va vite alors il y a quelques défauts , comme le cou aussi , j'esserai de faire plus attention a ce genre de détails la prochaine fois . Oui le nez c’était fait exprêt , maintenant je vais essayé de dégrossir un peu mon trait pour arriver a ce que je veux ^^
Merci beaucoup pour ton retour !!

" Algiavin " : Mercii :) Mais je peux pas trop en parler , temps qu'on l'aura pas finit , car c'est a but pro' et du coup j'ai pas trop le droit de divulgué les règles pour l'instant , mais c'est un jeu de carte très simple , et très sympa pour le jeune public ( même si on y joue entre nous et on adore quand même xD )

" Okhamii " : Oui Okhamii , comme je disais , les couleurs c'est déjà prévu qu'elles soient plus vives Wink Contente que ça te plaise !!! j'ai hâte de vous montrer la suite de tout ça !! Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 128137

Mercii a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 19:55

En plein rush pour tout finir le jeu de société ^^
Un aperçu , ça a plus de gueule quand même déjà la : ( bon j'y retourne , il y a encore du taff xD )

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 20:59

Eh beh ça fait pas mal de boulot 46 cartes, bonne chance pour la suite :p
Celles qui tu as postées sont vraiment sympa. Après y'a juste un morceau du ventre qui manque pour le lion, on le voit tomber sur le sol à côté de patte mais entre le patte il a disparu. Après y'a juste les pattes du renard qui me gène, on à l'impression qu'elle ne sont pas raccrochées au corps comme tu les entièrement entourées avec le line, après ça peut etre une question de style jsais pas x)

Sinon ça gère, ils ont de bonnes bouilles :p

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 21:13

Sa fait beaucoup de taf.... j’espère que tu touchera des droits d'auteur à gogo !

Techniquement j'ai rien à dire....tout est là....agréable silence:)... c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 2:28

" Yume " : Merci beaucoup et tu as tout a fait raison pour le ventre , j'en est tellement a faire que je n'en voyais plus les défauts xD

" Éle " : Grave beaucoup de travail !! je suis a fond la , je suis sur la fin et on dos finir avant la fin du mois , alors je fais que ça xD J'espère aussi que ca va marcher ^^ On verra bien !

Un aperçu d'une carte fine en tout point et bien propre ! : ( elles sont assez petites ^^ )
Bon allez je dois finir tout ça , je passerais aussi voir les nouveauté ici dès que je sentirais que j' approche de la grande fin Razz

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Hamste10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 11:26

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 959546

Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 EmptyJeu 18 Sep - 3:48

Les finissions c'est loooooooooong !!

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Cartes10

Planche de croquis du soir
je travail a fond mon style et mon trait et ça commence a me plaiiire ;D
boulot , boulot , j'y arriverais ! ( Black Stain = Le pseudo que je me suis enfin trouvé ^^ )

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Test_111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Contenu sponsorisé




Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan Art Necro GW2 [eva powa]
» Black's back . Artiste peintre
»  sirène |eva powa ]
» Mes artistes favoris Eva powa
» Eva powa Pubs pour es blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-