Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
coupie
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
Dzaka
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
Éle
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
Lol'y Smile
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
Lady Bubulle
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
AlexDark
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
chairminator
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
Pastequeverte
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
Ayumi-chan
Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_lcapUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Voting_barUne vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Vote_rcap 
Partenaires
 

 Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... 100x3512
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Dream

Soul Dream

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty
MessageSujet: Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...   Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptySam 29 Juin - 21:13

Bon alors je commence, je m'appelle Camille. Soul Dream, en fait je n'avais pas vraiment d'idée, mais rêve d'argent je trouvais ça beau alors je l'ai mis en Anglais parce que moi je suis une fan de l'anglais ^^. Je sais je suis jeune, j'ai 14 ans, mais je vais en avoir 15 au moins d'octobre, donc comme vous l'avez compris, j'ai passé le brevet cette année. Je suis française èwé // Ah bon ? //. Souvent on me qualifie de généreuse, souriante, mature et intelligente. Après côtés défauts je peux en sortir pleins : jalouse, possessive, capricieuse, impatiente, curieuse, têtu, téméraire...
Eh bien, voilà :
Once upon a time...Je suis allée sur google pour trouver un forum sur les dessins parce que jusque là j'avais trouvé que des forums de caca ^^ et donc là je suis tombée sur celui-ci, je l'ai un peu découvert, il me plaisait et donc je m'y suis inscrite :p. Alors, je suis une dessinatrice, pas vraiment un photographe même si j'aime prendre des photos :p. Je fais partie d'une école de dessin, mais là-bas je ne dessine que du réaliste à partir de photos et là j'aimerais avoir vos conseils sur mes dessins mangas enfin tout sauf réaliste certains que je fais à partir d'une image et d'autres non, j'aimerais pouvoir être capable de dessiner une bd de manga ^^ Alors je ne connais pas vraiment mais qualités et mes défauts, mais en tout cas je sais juste que les proportions ce n'est pas mon truc x). Je dessine depuis 1 ans. Bon je crois que j'ai assez parlé de moi ;)Sinon je remercie d'avance les personnes qui viendront me souhaiter la bienvenue. :3


Dernière édition par Soul Dream le Dim 30 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...   Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptySam 29 Juin - 21:39

bienvenue soul dream !!
alors on a le même objectif pour ce qui est de dessiner un manga^^ Pour les proportions, c'est peut-être à cause de ça que j'ai aussi des problèmes --'
tu es dans quelle école de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Dream

Soul Dream

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...   Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyDim 30 Juin - 11:16

Mon école de dessin, c'est juste une association ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...   Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyDim 30 Juin - 17:49

bienvenue à toi alors ^^
soul ça veut dire argent aussi ? Je pensais que il n'y avait que "âme" comme traduction.
Bref ^^
on a beaucoup d'exercices sur les proportions et tout.

Arrêtez tous avec les manga j'me sens exclue !!! ><
J'espère que tu te plairas ici, j'entreprends de dépoussiérer le fow fow donc si tu as des idées... Tout le monde peut proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...   Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyLun 1 Juil - 13:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...   Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... EmptyLun 1 Juil - 22:20

Bienvenue !! ^^
Par contre je me suis posée la même question que Noony à propos de "soul" et après plusieurs recherche dans mes dicos et manuel d'anglais bah j'ai le regret de dire que "soul" est utilisé et seulement utilisé dans le sens d'âme et n'a rien à voir avec l'argent qui se traduit uniquement par ''silver" ou "money" /:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...   Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie est une aventure et moi je suis l’héroïne de la mienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?
» L'aventure trilobite [cyclopKiLouch]
» je suis Nouvelle :D
» Je suis un nouveau
» Bonsoir, Je suis Al !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-