Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 29 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
Sujet: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Juil - 13:34
Peu importe si mon titre n'est pas très correcte XD J'ai décidé de mettre les tattoos ici parce que j'ai pas envie de mélanger avec ma galerie de dessin ^^"
BIENVENUE ON TATTOO'S WORLD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je précise qu'ils ont été directement fait sur la peau ! Impossible d'effacer même avec de l'eau ^^" une fois que c'est fait on ne peu plus y toucher sauf quand on va se laver bien sur parce qu'on se frotte et on se savonne mais au lycée on avait pas de douche à disposition pour ça XD
Lady Bubulle En BTS Jedi
Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 24 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Juil - 13:39
J'adore c'est trop bien fait, surtout le cheval
Axelle
Messages : 23 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 27 Localisation : Guilde des Assassins
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Juil - 13:45
J'adore la patte de loup
Dernière édition par Axelle le Lun 29 Juil - 14:22, édité 1 fois
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 29 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Juil - 13:49
^^ Merci les filles ^^ Oui alors le cheval c'est une amie qui en fait et qui est passionné Quand aux loups mon copain est un grand fou de loup et il veut s'en faire tatouer alors on a commencé par des petits dessins fait maison XD enfin fait lycée ^^"
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Juil - 14:05
c'est pas plutôt du body art ? Parce que tattoo... C'est vraiment définitif, comme ceux de mon papa !! sinon ouais c'est balèze !! Ton amie devrait venir sur dessin à gogo....
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Juil - 14:50
Oui si tu veux du body art ! ou tattoo éphémère ^^" Je vais faire venir mon copain et j'ai réussit à faire venir une amie :p je vois pour la suite XD
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Juil - 14:56
on va charier ton copain fais gaffe !!
Necis
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Dim 4 Aoû - 0:50
Les dessins sont vraiment sympas surtout le loup ! Sinon le petit coeur du bracelet de la 5iè image = chocolat de Pâques Lindt *___*
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Dim 4 Aoû - 1:05
Merci Necis Et non le coeur du bracelet venait d'un ours en chocolat lindt
Bakamess
Messages : 173 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 28 Localisation : mtl qc
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Dim 4 Aoû - 4:32
C'est super bien fait :) Le troisième signifie quoi?
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Mer 7 Aoû - 15:07
Bakamess : le signe signifie "rêve", kanji japonais :)
Et voici un petit nouveau je l'ai fait en juillet sur le dos d'une amie comme vous pouvez le constatez ! Le seul détail c'est que l'encre séchait très vite et que le pinceau était un peu gros du coup ça a pas donné le résultat que je voulais :/ Enfin voilà quand même
L'image est un peu petite mais j'espère que vous verrez bien !
Lady Bubulle En BTS Jedi
Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 24 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Mer 7 Aoû - 15:10
Oooh j'aime beaucoup quand même moi! Tu es douée pour faire des tatouages ^^
Zuru
Messages : 30 Date d'inscription : 27/07/2013 Localisation : Italie
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Jeu 8 Aoû - 11:51
Ces sont fantastiques! J'adore la patte du loup aussi, et j'aimerais bien avoir un tattoo fait par toi! çwç
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Jeu 8 Aoû - 13:52
Merci ^^ Dès que je peux tatouer je le fais mais le feutre n'ai pas génial ^^" et l'encre sèche trop vite ^^ je suis à la recherche de bodyPen :)
noony4 Admin
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Jeu 8 Aoû - 20:14
trop bien >< j'aimerais bie quon me le fasse, ça détend les guilis dans le dos :)
Ciel
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Ven 9 Aoû - 21:35
Il y a de très jolis tatoos par ici ! ^w^ C'est vraiment sympa, j'adore la fée que tu as faites même si tu trouves le trait trop épais. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Ven 9 Aoû - 21:59
Très jolie tatoo j’aime bien le petit papillon et la patte de loup
Par contre je me demande comment ta fait ça o_o
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Ven 9 Aoû - 22:46
Merci les filles :) Eleuria : avec un feutre ou un pinceau quand j'utilise de l'encre
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Jeu 11 Sep - 19:53
POUF ! POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS !
Pastequeverte
Messages : 903 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Lunatique
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Jeu 11 Sep - 21:37
Oh le dernier est vraiment trop mignon ! Tu le fais sur toi-même ? Parce que moi je sais que je suis plus du genre à monopoliser les bras de mes amis x)
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Jeu 11 Sep - 21:58
Non c'est le bras d'une amie ! Et c'est souvent à partir de modèle ! Parce que comme ça en noir j'ai rarement d'idée XD
Mhellow
Messages : 104 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 33 Localisation : Lorraine Humeur : I'm Happy!
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Dim 14 Sep - 20:00
J'adore!!! c'est superbe !! :O
Invité Invité
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Lun 29 Sep - 11:12
J'adore, je trouve que ça à un effet "estampe" comme dans le jeux Okami *o* !
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Mer 24 Juin - 20:14
Merci à vous deux :)
Voici le dernier en date ^^ Pas évident sur le dos de quelqu'un !
Spoiler:
ShadowRipsa
Sujet: Re: Lol'y's Tattoo's World Mer 24 Juin - 21:08
Moi qui est fan du tribal je les trouve top >w< vraiment classe !