Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
coupie
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Éle
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre de la petite Irukii! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:15

oui tête et jambes trop petites et le bras gauche du coup est trop long. Mais globalement c'est vraiment mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:06

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera^^
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 K33y10
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:25

Voilà le resultat:
Spoiler:

J'ai fais ce que j'ai pu pour arranger les choses mais c'est pas très reussi xD
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:33

oui c'est bien :) mais ya un problème au niveau de la main qui tient le sac, ya comme un trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:34

C'est mieux, par contre, normalement on devrais voire une partie de son bras après la main derrière le sac (au niveau du troue de la anse du sac)

EDIT : Noony on a rep ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:35

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus et je rajouterai que la mais droite rentre dans le genoux *_*
Sinon c'est beaucoup mieux bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:30

Merci ^^ oooooh! La main flottante que je n'avais point remarqué! O.o
J'ai juste oublier le Line et la colo de cette partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:08

Très chouette tout ça. Tu devrais également faire la fermeture du sac d'une couleur différente (autre que la couleur chaire Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Féminin Poissons Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:26

C'est vraiment bien Irukii, continues comme ça.
Tu vois, déjà, les proportions sont un peu mieux respectées sur ce dessin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:08

Wouuuuuuuah j'ai un peu de mal à venir sur le forum là mais c'est vraiment pas mal Wink Les conseils des membres t'ont vraiment aidé ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:18

C'est vrai que vos conseillés et avis m'aide beaucoup! ^^
Dès que j'aurais mon cahier de dessins je pense poster quelque petits truc, mais toujours en noir et blanc x) la colo sur papier n'est vraiment, vraiment pas mon fort! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 10:44

Kyaa moi non plus X) quand j'étais en primaire j'arrivais pas à colorier et tout (enfin maintenant c'est réglé mais c'est pour dire qu'à la base, je suis pas douée pour ca^^), donc l'aquarelle j'ai essayé et j'ai été agréablement surprise, et on peut faire un palette incroyable de couleurs, corriger les défauts, c'est parfait pour moi >< !! et pis je me suis dit que ma tablette je l'aurai pas avant un bon bout de temps, donc j'ai essayé avec des crayons de couleurs vachement cool qu'on m'avait offert, et les couleurs sont interessantes aussi, alors je pense les utiliser aussi :)
en gros faut juste essayer plein de trucs, y'aura bien quelque chose qui te correspond entre feutres à alcool, promarkers, aquarelle, crayons aquarellables, acrylique et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 12:32

x) J'essayerais, pour l'instant j'ai enfin mon cachier de dessins sauf que c'est du A3 xD
Bon j'ai plus d'éxcuses pour dessinner petit moi! ><
Sinon, quelqu'un aurait des idée de dessins que je puisse faire sur ordi ou feuilles? je 'nai pas d'inspiration x.x
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Féminin Poissons Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 13:14

Hum... quels sont les univers que tu apprécies ? Choisis-toi un univers, imagine le type de tenue, coiffure, activité, et crées-toi un personnage ! ^w^

Par exemple : fantasy (c'est ce que j'aime), type de tenue : des voilages pour le corps, quelque chose de fluide type Aladdin de Disney, ou encore romain ou grec comme dans Hercule, des cheveux plus ou moins clair et coloré, attaché avec pleins de perles dorées, une barrette avec quelque chose de très décoratif (un peu comme dans les coiffures de Padmé ou de Leia dans Stars Wars), une danse donc pose plutôt en mouvement ? Ou de la méditation, donc pose au repos...

En partant de ce genre de chose comme je l'ai fais là, tu peux aboutir à quelque chose de sympa. (bon j'avoue, je suis dans cette période fantasy là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:35

OoooOOOoh!!!Je comprend je comprend! =o Je vais essayer ^^

Bon j'ai essayé de faire "une nouvelle façon" toute simple sans trop estomper et je trouve en faite que c'est assez sympa ^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:38

La vu que tu as choisit est très intéressante :)
Alors ^^
Y a un problème au niveau du sol ! Tes trais derrière ne devrait pas se toucher ! Même si au bout d'un moment, si ton dessin avait été plus grand il se serait en effet touché pour exprimé la profondeur, mais là il se touche trop vite !
Au niveau des cheveux y a un côté qui est plus touffu que l'autre ça fait bizarre on dirait que ton personnage porte une perruque !
Et au niveau de ton bras un peut trop élastique à mon gout :/

Après pour le corps y a bien des truc qui me gêne mais je serais pas l'expliqué Sad
Alors je laisse les autres te dire

Sinon la position est génial, moi j'arrive pas encore à l'affaire alors j'ai un profond respect pour ce que tu viens de faire XD et sinon les couleur sont très bien choisis et j'ai rien à redire sur la lumière et les ombres Wink
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:42

Bah franchement j'ai fais sa sur un coup de tête x) Sa se trouve si je reesaye j'arriverais pas X.X
Mais merci =) Et oui, ce bras est incroyablement elastique! O.o
Mais tu as raison, il y a bien au moin 1000 et 1 defauts *q*

Si vous voulez je passe mon examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:30

comme l' dit plus haut lol'y smile, le parquet en effet (je n'avais pas remarqué avant d'avoir lu XD) Mais ce qui me gêne c'est que le paysage est un peu en profondeur, alors que le plan est eulement de haut, en non de haut en étant légèrement incliné. Donc je pense qu'il ne serait pas utile de faire les murs et le sol se rejoignant.
Sinon oui les ombres sont super j'adore, mais le bras a un problème ; en fait je pense que tu as du mal avec le rattachement du bras au corps (l'épaule en fait XD) lorsque le bras est tendu vers le haut. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal un moment avec ca, et parfois aussi alors que je dessine je me dis "crotte, j'ai loupé TT".
lol'y smile : a écrit:
Après pour le corps y a bien des truc qui me gêne mais je serais pas l'expliqué
Alors je laisse les autres te dire
En fait je crois que ce que lol'y smile a voulu dire, c'est que en fait avec cette perspective, même si le t-shirt est ample, on devrait voir unminimum les jambes avant de voir les shoes. 'fin c'est mon point de vue^^
voila voilà, sinon tu inoves vachement c'est cool et avec la variété tu t'améiores Wink continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:13

Oui ^^ Je crois que c'est la seule créa où il y a autant de défauts! xD,
Sinon, j'ai enfiiin!!!! ma tablette graphique a moi ^^ (wacoom pen)
donc j'ai fais ma tete mangatiser:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:54

le buste n'est pas assez large et la tête vraiment énorme. Fais attention à bien homogénéiser la colo de tes cheveux, c'est un peu bizarre.
Continue comme ça, continue à t'entraîner surtout. Tu as encore plein de temps pour progresser, et pour ton ge c'est très bien ce que tu fais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:44

Outre ce qu'a déjà dit Noony4 le fait qu'il n'y ait pas de nez me gêne. De plus les proportions de tes mains sont fausses, les index sont plus long que les majeurs.
Mais d'après ce que j'ai pu voir de ta galerie tu ne cesses de progresser, le talent augmente de paire avec l'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Féminin Poissons Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:24

C'est pas mal ! Je suis d'accord avec Noony pour les cheveux, continue de t'entraîner.


Helyseria : Le style manga ne montre pas toujours le nez, il est souvent absent même. Mais je comprends que ça gène, ça me le fait aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:33

Je ne lis certainement pas assez de mangas, dans les miens il est rarement complétement absent. ^^' Irukii ne tiens pas compte de mon commentaire sur le nez alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:41

Daccord, merci x) je crois que c'est un peu beaucoups raté mon fan-art x) xD
Mais avec tout les d"fauts qu'il y a je ne peux que en apprendre ^^
Oki ^^ Je prend tout en compte et merci encore des conseilles Wink:
petite nouveauté:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:43

j'aime beaucoup, je trouve les couleurs et sa tenue sympas ^^!
Sa main droite est dans le mauvais sens par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre de la petite Irukii! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Irukii pour vous servir ^^
» Ma petite fic ^^
» petite phi
» Une petite commande. . .
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-