Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 36 Localisation : Somewhere I belong
Sujet: Spidy workdesk Sam 10 Aoû - 15:37
C'est moche ce topic tout vide donc je vais mettre ma patte ici.
Voilà un peu mon endroit de travail après quelques rangements pour ne pas choqué les âmes sensibles, j'ai peur que certains face un infarctus déjà en voyant tout ça.
Spoiler:
En théorie j'ai le kit complet du geek artiste. Je ferai un listing du matos si ça intéresse du monde. XD
Inventaire complet:
Spoiler:
Ecrans: Samsung 22" Samsung 27" Souris: Logitech G9x tapis de souris razer goliathus Clavier: Razer Blackwidow clavier mechanique switch bleu les geeks comprendront les autres s'en fouttront Palette: Intuos M version 5 je crois avec kit sans fil Casque: Tritton Ax Pro casque 5.1 Enceinte: Kit 2.1 Hercules Manette: Manette Xbox 360 en usb ça marche tout seul Lunette : Gunnars c'est des lunettes pour les progamers ça fatigue moins les yeux en gros de les porter PC: Processeur : Core I5 2500k 3.3GHz Ram : 8G Carte graphiques : Nvidia GTX 560 * 2
Dernière édition par spidyy le Sam 10 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Lady Bubulle En BTS Jedi
Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 24 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
Sujet: Re: Spidy workdesk Sam 10 Aoû - 16:34
OMG t'as exactement le même matos que mon frère pour la Xbox *o* La jolie tablette ♪ moi ça m'intéresse que tu fasses un listing c'est intéressant de voir qu'utilise les autres artistes! faut vraiment que je me mette à regarder Game of thrones moi ><
Invité Invité
Sujet: Re: Spidy workdesk Sam 10 Aoû - 17:32
Ha génial tu la fait ^^, bin je montrerais le mien dans la soirée ^^° (faut que je range aussi)
Tes bien équipé, la tablette on dirais la même que la mienne :o (j'ai pue d'aussi bon équipement PC mais bon pour jouer à GW2 uniquement spa non plus une dinguerie XD)
Le Petit Démiurge
Messages : 186 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 37 Localisation : Chambéry Humeur : Serein
Sujet: Re: Spidy workdesk Sam 10 Aoû - 18:19
C'est bizarre, je ne vois pas l'image pour ma part !
Lady Bubulle En BTS Jedi
Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 24 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
Messages : 186 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 37 Localisation : Chambéry Humeur : Serein
Sujet: Re: Spidy workdesk Sam 10 Aoû - 18:41
Merci Lady Bubulle mais pour moi le lien est toujours "cassé", on me refuse l'entrée dans la caverne d'Ali Baba !
Lady Bubulle En BTS Jedi
Sujet: Re: Spidy workdesk Sam 10 Aoû - 18:58
Une capture d'écran alors! xD
Le Petit Démiurge
Sujet: Re: Spidy workdesk Sam 10 Aoû - 19:11
Merci ma petite Bubulle, c'est gentil à toi :)
Décidément Miss Targaryen elle est partout ces temps ci ! Chouette coin de travail
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Sujet: Re: Spidy workdesk Dim 11 Aoû - 1:01
ça sent l'addiction Game of Thrones >< Khaleesi bouleverse le coeur de plus d'un homme :) la tablette de ouf >< moi jai qu'une A5 TT
Lhonyx
Sujet: Re: Spidy workdesk Dim 18 Aoû - 11:56
C'est bien cool comme place!
Je serais curieuse de voir la petite figurine en plus grand moi. *Hors-sujet*
spidyy le parasite
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 36 Localisation : Somewhere I belong
Sujet: Re: Spidy workdesk Dim 18 Aoû - 12:01
La figurine c'est une Funko POP la photo est pas de moi là mais on s'en fou Elle fait une dizaine de cm de hauteur, les finitions sont pas top quand on regarde de pres. Mais elle reste toute mimi ma khaleesi
Spoiler:
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.