Derniers sujets
» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 30 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 30 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 30 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 30 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 30 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 12 Avr - 23:38

Thx :)

les jambes comment que c'est hard....sans tout changer je dis pas...fin dans cette angle c'est ma cryptonite...donc ba heu si tu pouvait me faire un petit dessin de comment tu les voient...j'ai tenter de mon cotes... mais sur de rien quoi  Sad   :
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin39
petit teste avant première de colo...c'est galère les rouges...à part en mélange maximal sur du N/B j'ai pas trouver mieux...ça me dérange pas fin y à pas plus simple?
.:
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 11:22

Bon je me suis penché un peu dessus... Un peu la galère j'avoues, c'est carrément pas simple! Comme quoi on critique, on critique, mais une fois qu'on y est on s'en rends compte que rien n'est simple du tout. Bon j'ai essayé mais c'est vraiment pas terrible comme solution donc à toi de voir, Sad. J'ai quand même pensé à un petit truc qui pourrait passer : en changeant l'inclinaison des jambes pour retourner le genou dans l'autre sens. J'ai essayé de garder un peu l'esprit, mais impossible de pas casser le dynamisme de la scène :/.

Spoiler:

Voilà, impossible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 17:31

Oui c'est galère...je suis plus ou moins passer par ce que tu me propose, c'est assez juste mais oui la scène est assez contraignante..donc je vais laisser tel quel mais vraiment merci d'avoir mis la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 18:51

Pas de souci on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 20:20

T'es couleurs sont trop comment dire >< à la fois très flashis et très dur à regarder. Personnellement ça me fait mal aux yeux même si j'avoue avoir des yeux pourris !
Etant donné que c'est un phénix oui, il faut utilisez du jaune, mais chez moi y a jaune et jaune (c'est ma couleur préféré je connais tous les jaunes). Je te conseil un jaune un peu moins flashi qui pète tout autant comme... hmm un jaune plus prononcé sur la couleur (le tiens est un peu blanc, ou je sais pas mais il fait pas jaune naturel...) Et qui éclate tout aussi bien les yeux sans pour autant avoir l'impression que ça reflète comme un miroir (oui c'est l'impression que ça me donne, comme si j'allais me refléter dans le miroir !) Plus couleur lave ! jaune jaune jaune ! Un peu comme sur la queue mais en plus claire ^^"
Bon après je suis pas une experte des couleurs sur PC donc à toi de voir bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 15:34

Sry pour la réponsse tardive :) Merci pour tes bon conseils.

Yep je plussoie Lol'y. C'est techniquement pas évident il  faut ruser avec deux mode de fusion l'un en mode couleur l'autre en mode intensité couleur+....mais sa marche:)

teste colo2
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin42
teste 3 (en changeant les valeurs )
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin51
]Je cherche une ambiance entre les deux...
Puis retour au N/b j'ai légèrement modifier la composition avec l'arbuste plus petit et le serpent plus gros en agrandissant le plan. Les ailes(sa gauche surtout) je les cherchent encore fin c'est pas évident non plus...le serpent j'ai pas trop d'idée non plus ....tout un bordel ce truque..le n/B c'est hard fin si ça m'aide avec les couleurs naturels :) Je continu en N/bet en couleur(les deux séparément ça avance vite du coup)...je comprend mieux le lien avec les valeur et la saturation.
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin44Je vais l'agrandire dans touts les cas c'est sm en 75.(fin machine ram en 300)


Dernière édition par Éle le Sam 18 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptySam 18 Avr - 18:18

oh bordel je suis complétement fan de celui-ci cest agnifique jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Le nid de la guerre (suite)   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptySam 18 Avr - 19:04

L'atelier d'Éle - Page 30 735557  Merci Noony4.

La suite:
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin52
je suis mal barrer comme d'hab...la dernière save couleur à planter Sad  j'a du refaire.

J'èspére que le jaune te plaît lol'y L'atelier d'Éle - Page 30 60090

Un petit montage de texture de sol pour la route...manière de poser l'ambiance...en20min...ça va être bourré de détails :)
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin53c'est même pas encore le bon brouillon (encore les ailes et le serpent qui coincent) L'atelier d'Éle - Page 30 129822
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 3:47

Outch! L'atelier d'Éle - Page 30 47 pas de chance...
Je suis moins fan de ce nouveau cadrage, tu nous éloignes plus du sujet en tant que spectateur et c'est moins intéressant côté dynamisme, il faudrait voir ce que tu y gagnes réellement.
La couleur du phoenix j'ai rien à dire là-dessus t'as su récupérer de bonnes couleurs, le reste manque de subtilité dans les couleurs, trop monochrome, mais je m'avance un peu parce qu'il y'a sans doutes des choses que tu comptes encore revoir donc j'attends de voir la suite L'atelier d'Éle - Page 30 7

La tête du phoenix est vraiment classe, limite à la fin il faudrait en faire une version d'un gros plan dessus L'atelier d'Éle - Page 30 41
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 4:11

Thx  Razz

Je pense pareille pour le cadrage...je pense que ça va m'aider à trouver ses ailes ce nouveau cadrage j'ai une petite idée que l'on ne m'a pas proposer...au pire je recadrerais :)

Pour le reste pareille je n'en sait rien ..ont verra Wink

hope la suite:
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin57
Merci pour la tête ...j'y ai penser...fin comme les deux bestioles auront droit au même rendu intégrale je me suis dit qu'il valait mieux attendre avant d'augmenter encore son niveaux... L'atelier d'Éle - Page 30 60090...le Phoenix ce bat contre l'Hydre...je rajouterai une tête dans la glace fondu.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 9:56

pareil pour le cadrage ! et.... c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 13:27

Comme je le jette...et que je l'aimais bien ce fond...ba je le poste quand même :)
titre la montagne bleu
L'atelier d'Éle - Page 30 Font_f10

Je vais repartir du bien cadrer pour l'autre...le fond coller pas vraiment...fin ça m'inspirer pleins de truques :)
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 14:43

En fait ça baise le dynamisme parce que justement l'oiseau encerclait le cadre je pense et ça lui donnait, coté oeil humain, une présence beaucoup plus imposante. Parcontre la texture de sable est une excellente idée ça fait pas mal jouer sur la scène, je verrai bien quelques nuages et projection de sable pourquoi pas, ce qui donnerai pas mal de mouvement. La tête comme je te l'ai déjà dit est vraiment nickel rien à dire, la couleur est bien contrastée, le design fait aussi bien animal sauvage ! Je suis pointilleux, je sais ça fait chier, mais je penses qu'il faudrait un contact entre le serpent et le phénix, sinon on est face à deux personnages qui sont sur le point de se foutre sur la gueule et j'ai l'impression que ça casse un peu le côté combat... A toi de voir, je sais que c'est énormément de boulot, fais ce que tu peux, c'est déjà très très lourd Wink
Ps: En plus, tu pourrais te faire plaisir avec les effusions de sang, éviscérations... héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 16:02

Yep sûr le serpent j'aimerais bien fait des muscle de la peau et tout.

Fin avant je tente de corriger l'ailes gauche du pioupiou qui à les doigts inversés ça va me rendre dingue, pk elle est jolie :)
Pour le sang non...non L'atelier d'Éle - Page 30 2975

...la texture oui eut être un peut je la garde c'est un feu sur une plage pile le bon Eclairage et la bonne matière,je l'incrusterais plus gentille-ment:)

Merci pour la tête...tinkiet pas pour les critiques je suis blinder et la pour ça de toute façon  L'atelier d'Éle - Page 30 350648

Edite: J'ai bidouiller pour égaler la save planter...
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin59
L'atelier d'Éle - Page 30 39840
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 16:53

jadore lidée de la montagne ! après on a du mal à distinguer les éléments.
jaime bcp ce dernier. Après cest hyper intense ça me niqu un peu les yeux mais je pense aussi que ça va bien avec la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 17:33

Content que ça te plaise :) j'ai laisser tel quel pk à moi ça me suffit pour imaginer des truques :) (la flemme ultime me direz vous...oui....mais j'aime vraiment...le bleu...pour ce qu'l est du bleu...pour une fois Wink

Merci pour ton retour sur l'oiseau...j'avait aussi un doute..

Sa flingue les yeux xd) enfin les miens s’habituent vite au contrastes donc je me rend pas bien compte...donc j'ai quand même baisser de beaucoup la saturation des fois que.

Les ailes j'ai tenter la logique mais elles sont bien asymétriques comme ça :) A moins que quelqu'un me "montre mieux" je reste ainsi pour le phœnix . 
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin64
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 14:57

Une illustration très vivante! L'atelier d'Éle - Page 30 959546 L'atelier d'Éle - Page 30 260163
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 16:08

L'atelier d'Éle - Page 30 349696 merci:)
Ca chauffe je trouve des effets  réa;assez sympas en variant la saturation des flammes...
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin68
:28:


Dernière édition par Éle le Lun 20 Avr - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 16:23

Ah ouais vraiment sympa le brush, manque un peu de netteté mais le feu fait carrément réel ! J'adore les couleurs/constrates sur la tête, tu vas le faire en entier comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 16:54

Je vais tenter oui....au niveau des pattes c'est l'effet cramé que je cherchait avec les os qui en sortent. 
Merci pour l'indication de netteté...je galérer sûr les pattes sa avait l'air bizard et je comprenait plus pk....
L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin71
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 18:34

javoue les flammes sont top ! c bo put1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 18:46

L'atelier d'Éle - Page 30 349696  Merci ça me rassure...j’hésite sur le fond aussi...colorer ou pas....peut être en n/b il serait mieux... bleu, rouge, orange, jaune, violet,vert, c'est un arc en ciel:)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 19:26

pas faux ! jverrais bien plus décor de grotte, style ambiance john howe ! dailleurs la compo me fait penser à john howe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyLun 20 Avr - 21:55

Je suis aller voir Jhon mais je ne voit pas trop l'ambiance dont tu parle...puis c'est deja très renfermé comme composition si en plus je la met dans une grotte j'ai peur de faire trop.

Edite:

L'atelier d'Éle - Page 30 Burnin80
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 EmptyMar 21 Avr - 13:52

Putain c'est lourd ^^. Je verrais bien des petites touches de noir entre ou au bout des plumes, j'insiste un peu trop ^^, mais j'adore le noir, touche pas à mon pote ! J'aimais l'ambiance nuit moi, comme si c'était seulement le phénix qui faisait source de lumière. En tout cas pour les jambes c'est nickel, la texture fait tout le taf , Bravoo!

Edit: Je parlais ambiance nuit au sens nuit noire quoi ^^, après j'avoues que le sable se verrait beaucoup moins, mais ça ferait bien ressortir le FEEEEEUUU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-