Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
coupie
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
Dzaka
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
Éle
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
Lol'y Smile
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
Lady Bubulle
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
AlexDark
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
chairminator
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
Pastequeverte
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
Ayumi-chan
Plutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_lcapPlutôt Thé ou Chocolat ?  Voting_barPlutôt Thé ou Chocolat ?  Vote_rcap 
Partenaires
 

 Plutôt Thé ou Chocolat ?  100x3512
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt Thé ou Chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceylan

Ceylan

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014

Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyLun 6 Jan - 21:20

Plutôt thé ou chocolat ? Sachez le, si cela vous intéresse tant que moi de suivre les anecdotes d'un jeune adolescent tout jeune et tout beau !

Cette question m'est survenue lors de la création de mon pseudo justement, je bois rarement de thé, mais, je trouve que souvent les marques ou les types de thés possèdent des noms originaux et accrocheurs.
"Ceylan"ou "Earl-grey" si ce n'est pour cité que, excusez moi de ne pas plus m'y connaître sur le sujet...

Mais entre nous, remettons les montres tactiles à l'heure sans effusion de liquides tels que la sueur s'il vous plaît, je préfère de loin un bon chocolat chaud ou un capuccino, j'adore même cet arôme acre du café...
Imaginez-vous, Paris, et vous, un bon tête à tête, entre amoureux, entre toi et Paris, la seule différence entre les deux c'est que vous vous aurez un café, et pas Paris !

Tout cela pour dire que proposez moi un shortbread et un bon café ou un sublime chocolat et je ne refuserais point cette invitation bien plus qu'alléchante !!!

Et entre fan de chocolats et de cafés, je me dois, par je ne sais quelles procédés de politesse de me présenter plus clairement, et oui, malheureusement !
Donc vous voilà devant votre PC et je vous raconte ici une grosse vanne en osant dire que je m'appelle Axel, réalité ou fiction ? A vous d'en juger !

Mon âge, c'est quelque chose d'intéressant, disons que du haut de mes 15 minutes, l'heure est encore bien loin pour moi !

Si je ne vous dévoilerais pas sous forme de sublime polar noir et tourmenté mon origine intraculturelle et génétique vous auriez à tout les coups débité des absurdités égalant mon frangin, évitons s'il vous plaît, et donc comme vous vous y attendiez ou pas, je suis Français.

Cela fait beaucoup et la flemme me prenant le bras, et la votre vous prenant les yeux, abrégeons s'il vous plaît et arrêtons mon massacre orthographique et non cadré de mon style d'écriture loin de faire un tout !

Je suis donc tombé sur ce forum comme une pomme tombe sur un physicien, donc, par pur hasard.

Vous l'auriez surement deviné, oui, je dessine avec une main, des doigts, un poignet, un bras et une tête, pas besoin de plus, non.
Et si je suis venu à vous c'est pour vous demandé de l'aide, je suis en détresse totale, je cherche un style, une marque d'idée, un style de soi, mais avant cela il me faut un savoir et une base, j'en ai déjà une, mais infime, donc je cherche ici de l'aide pour m'améliorer, et franchement, entre nous, je doutes qu'une bouteille à la mer risque de m'aider !!!

Et donc, mon biais de défauts est un manque d'imagination grave et plains d'idées noires quand je dessine, même si cela ne se ressent pas car simplement et ridiculement je n'arrive que très rarement à retranscrire mes pauvres idées...
Sans parler des fonds, je les foire toujours, c'est horrible !

Tandis que ! Oui, au moins un avantage, disons que quand il s'agit de reproduire une photo ou autre, je m'en sort plutôt bien pour ma première année de reprod' en dessin, car oui, j'en fait depuis 3 ans et avant c'était beaucoup d'imagination.

Tout cela pour dire que j'aime beaucoup le jazz, le blues, le trip-hop, la soul, la funk, le disco et je vous conseille fortement le groupe Axmag qui est un condensé de DJ jazzy tous plus bluffants les uns que les autres et allez voir la page de Strange Dust sur FB, j'adore ce qu'il fait !

Bonsoir !!!

Axel.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyLun 6 Jan - 22:22

ow ça c'est de la présentation qui fait travailler la lecture par les yeux ! en tout cas bienvenue à toi mossieur à la verve facile ! ^^ ça m'étonne que tu aies un manques d'imagination ! on va essayer de t'aider au mieux ^^ (oui j'ai tout lu ^^)
bon heu moi je passe pour la musique, j'ai écouté Strange dust mais je dois dire que je chuis plus jacques brel green day,... des trucs gentilets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyMar 7 Jan - 19:39

Bienvenue ! Very Happy Et bien on va t'aider à trouver des bases sois en sûr ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyMar 7 Jan - 21:07

Une des meilleures présentations que je n'ai jamais lues, et je suis sérieuse Very Happy Bienvenue, compte sur nous pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyMar 7 Jan - 21:08

tagazok à toi !!! (par contre m'en veut pas mais j'ai pas eu le courage de te lire ... ^^ si je chope la motive je te lirait ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyVen 10 Jan - 15:09

Pour ma part j'aime bien le thé mais je suis plus chocolat ! Car la sensation d'avoir un liquide chaud coulé dans ma gorge au goût de chocolat me ravi et me redonne du courage !
Tout ceci étant dit sans une once de vulgarité derrière ! Quant à Paris bien que la ville soit belle de monument, elle triste de rue et manque franchement d'un nettoyage constant ! Seul quand il pleut on peut voir balayer la pluie de certains détruitut inscruté au plus profont du goudron et sous l'effet de celle ci se dissoudre complètement.
Je préfère être dans un bon café du sud et joyeux pour boire un chocolat chaud des plus onctueux.

Pour ton manque d'imagination et de reproduire tes idées, tout cela s'apprend, ici nous sommes un café qui reçoit tous les dessinateurs et créateur qui souhaitent obtenir conseil ! Nous "vendons" nos tutos, nos conseils ! Nous avons également un pièce concernant les galeries de chacun, ici nous pouvons "vendre" des commentaires constructif ou simplement exprimé le fait qu'on admire le travail d'une personne !
La patronne c'est Noony ! Je suis sa seconde, on m'appelle Lol'y ! Enchantée.
Nous réglementons notre café mais tout reste dans la joie et dans la bonne humeur ! En espérant que toi cher Client tu puisses trouver ton bonheur !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  EmptyVen 10 Jan - 18:37

oui patronne mais pas en ce qui concerne design, je suis une brêle en informatique TT

Maisnon vive le thé à la vaille, rien de tel pour digérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thé ou Chocolat ?    Plutôt Thé ou Chocolat ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt Thé ou Chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triangle plutôt charmant
» plutôt dessin avec modèle, one piece [noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-