Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_lcapJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Voting_barJulie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julie-Dessine et sa Galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:31

j'aime beaucoup !! comme je l'ai dit dans ton autre poste ça manque d'ombres, mais quelque chose de simple bien sûr et là ce sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:38

Tout à fait mon univers !! Nintendo et Disney ! D'ailleurs je savais pas que Dingo faisait de la musculation xD Et j'ai adoré Mickey

Au passage, en parlant d'abdo : normalement le dernier abdo est allongé, plus bas, vers le bas, on le voit presque pas. De ce fait, dans ce cas ci on croirait qu'il a 5 paires d'abdo Razz ( Tape Abdo sur Google image, tu verra de quoi je veux parler )
Après techniquement, Dingo est un chien x) Mais on va considérer que son corps est humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:42

Vraiment sympa tes derniers dessins. L'idée du dingo-abdo est super fun, tu devrais juste être plus précise pour les plis de t-shirt, là c'est un peu random Wink Mais en tout cas je l'aime beaucoup!

Et je trouve que tu as des bonnes qualité de lines, tes courbes et tes traits sont plutôt francs et pas hésitants, c'est super! Par exemple ton mickey rétro ou ton Pikachu (avec le cœur), le tracé est top! C'est très efficace (tu as pris des modèles par contre? en tout cas tu as un bon oeil :)

Pour la bonne femme en couleur, attention aux mains trop petites, elles sont censées être comparables à taille de la tête! Et évite d'appuyer ton crayonné, la graphite à tendance à "salir" tes couleurs :) Mais sinon bon boulot!  Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 959546 
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:43

Merci tous le monde ! Alors noony comme je te l'ai dis sur l'autre sujet les ombres c'est pas ça il faut que je travaille Razz Algavin bien sur que si Dingo est abonné à la salle de sport tous le monde le sait x) Et j'ai étais sur internet pour les abdos ( Google images ^-^ ) et j'ai compris ce que tu voulais me dire Wink je vais essayer de l'améliorer ( il date de l'année passée ^^ ) Okhamii oui j'utilise beaucoup de modèles et aprés j'essaie de faire mes propres dessins mais je suis pas sur d'être prête pour faire des chefs-d'oeuvre comme les votres ^^ Ensuite comme j'ai dis a Algavin je vais essayer d'ameliorer mon dingo car il date de l'année passée :)
Voilà merci pour vos conseils je prends tout en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:06

Je poste mon second portrait ici, ma soeur m'a montré ses anciens cours de coiffure alors j'ai mieux compris les cheveux :) Vos impressions ? Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 20140617 Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 20140618
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:42

Whooo de grands progrès depuis le dernier portrait, c'est vraiment super!!
Déjà le nez est top, et son regard intense, franchement tu t'es vraiment bien débrouillée, bravo! Juste pour être sûre, tu n'as pas utilisé de calque? Haha désolée mais vois ce doute comme un compliment, je trouve vraiment que les proportions du visage sont super! En tout cas tu m'as beaucoup impressionnée! Very Happy Faudrait juste revoir les oreilles de face, pour que ce soit encore plus réaliste..
Pour les cheveux, ça rends bien pour ce genre de portrait, le reflet est plutôt cool. Après ils sont très tirés, il n'y a pas trop de volume, ça sera forcement plus dur lorsque tu ferra des coupes plus souples et lâchées^^ Mais tu t'en ai bien tiré je trouve
Par contre si on pouvait avoir le dessin dans le bon sens, ça serait plus facile pour nous héhé ^^

Sur ce, continue, tu es vraiment sur la bonne voie, regarde par rapport à tes premiers dessins, c'est vraiment super tout ces progrès!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:04

Merci Okhamii ! Alors non je te rassure je n'ai utilisé en aucun cas des calques (ce serait long de les mettres sur mon petit ecran de téléphone ^-^ ) et je suis contre :) J'ai beacoup travaillé sur ses yeux ^-^ les oreilles j'avoue que j'ai passé moins de temps dessus je voulais vraiment travailler sur les cheveux et les yeux Razz et je vais surement commencer ce soir un nouveau portrait mais avec des cheveux lachés cette fois ci :) Je sais pas ce que ça va donner on verra bien Very Happy Je suis désolée que les dessins ne soient pas à l'endroit pourtant les photos sont droites sur mon téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
Limonotu

Limonotu

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2014

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:43

Alors je ne connais pas tous les termes techeuniques mais j'observe qu'il est difficile de se représenter ce magnifique visage sans le petit travail d'ombre que tu y as apporté. Ça rajoute véritablement plus de détail ! En tout cas tel le fait d'entrer dans une église, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:52

Je suis super contente de savoir que tu n'as pas utilisé de calques et que tu sois contre! Merci pour ta réponse rapide Wink Du coup tu ne dois ce résultat qu'à ton sens de l'observation et à tes efforts, c'est vraiment super! :) Les traits de ton visages sont bien équilibrés, c'est vraiment du bon boulot Julie! J'ai très hâte de voir la suite
Et hésite pas à être plus franche avec tes ombrages, vu que tu commence à bien comprendre comment marche un visage, ça te pousserait à être encore plus exigeante! A mieux apprécier les volumes. Mais bon tout dépend du style vers lequel tu veux tendre, haha je veux pas te pousser dans une mauvaise direction!

Et tu as essayé de passer par l'ordi? Normalement avec window et mac, c'est assez simple de faire "basculer" une photo chargée depuis un portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:59

Encore merci et pour les ombres j'essaie de ne pas trop les accentuer car ça fais parfois "sale" enfin c'est mon avis ^^ Et le truc c'est que depuis mon ordinateur je ne vois aucune photos sur le forum et pourtant mon ordi n'est pas vieux ^^ Je sais pas pourquoi :/ Je peux bien les voir dans mes document mais sur le fofo je ne les vois pas alors je passe par mon téléphone :) Là je les vois toutes mais c'est plus long :/
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:17

Merci Limonotu désolé de ne te répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:22

J'étais confrontée à la même situation il y a qque temps avec un mac et safari, aucun moyen de voir une photo sur les forums. Depuis je suis passée à Firefox et je n'ai plus de problème.. Peut-être que le problème vient seulement du moteur de recherche... Sinon il y a d'autre point qui sont abordés ici: https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t3356-aucune-image
J'espère que tu arriveras à régler le problème, ça serait plus simple de pouvoir voir les autres galeries sans attendre des plombes :/
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:26

Je sais pas si ça vient du moteur de recherche :/ C'est le même que sur mon téléphone pourtant .. Au début je voyais toutes les images ensuite elles étaient plus longues à s'afficher et maintenant plus rien Sad Je verrais tous ça demain en espérant que j'arrive à changer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:49

je suis d'accord, beaucoup de progrès !! la seule chose que je rajouterais c'est que le reflet dans les cheveux coupe trop les cheveux en deux, on ne retrouve pas chaque cheveux de l'autre côté. Tu vois ce que je veux dire ? avec une gomme tu aurais pu retrouver le même effet sans ce petit souci.
mais sinon superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:07

Merci et oui je vois nonny j'y penserais pour le prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:05

Yeeeah amélioratioooon  Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 959546 
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:14

Merci Algiavin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:24

Troisième portrait
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 10487510

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 10491110

Quatrième portrait
Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 10516610
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:17

jepréfère pink ! ^^
c'est mieux les cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:21

Merci noony ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lixya

Lixya

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Inconnu
Humeur : Inconnu

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:45

Je suis d'accord avec noony, la texture des cheveux est sympa.
J'aime beaucoup la façon dont tu dessines les yeux et je trouve le nez du deuxième portrait assez agréable.
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:59

Merci ! Dessiner les yeux est mon moment préféré je peux y passer un bon moment si ils ne sont pas comme je le souhaite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lixya

Lixya

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Inconnu
Humeur : Inconnu

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:08

Ahah, je pense faire la même chose. Sauf qu'il m'arrive que je froisse la feuille et que je la jette à la poubelle pour tout recommencer lorsque je n'y arrive vraiment pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Dessine

Julie-Dessine

Féminin Lion Dragon
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:16

J'ai parfois envie de faire ça aussi mais je me dis qu'il faut tout recommencer par la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lixya

Lixya

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Inconnu
Humeur : Inconnu

Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:48

Surtout si tu as bien avancer dans le dessin, je te conseil d'éviter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie-Dessine et sa Galerie !   Julie-Dessine et sa Galerie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie-Dessine et sa Galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julie-Dessine
» Dessine-moi un mouton
» Nina dessine aussi!
» Ma galerie
» Une galerie de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-