Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_lcapRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Voting_barRaydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]   Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:14

Cool !

Je peut te donné des bons liens et te les expliquer un peut.

ils te donneront quelques truques et astuces pour faire circuler le regard en suivant un focus(le sujet) d'une l'histoire que tu voudrais raconter.

Ce sont des méthodes qui fonctionnent plus ou moins toutes ensembles.

*La règle des tiers que tu y verra beaucoup de fois dans le premiers lien est à mon avis la plus importante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raydontheangel

raydontheangel

Féminin Vierge Singe
Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Kissimmee (FL)
Humeur : Hyper decue u.u

Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]   Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 7:15

Wow merci beaucoup pour tes liens, je vais etudier la regle des tiers plus en profondeur pendant ces vacances des fetes Very Happy Sinon voici ma banniere de Noel pour le blog Very Happy Qu'est-ce que vous en pensez?

Xmas Banner 2015:
Revenir en haut Aller en bas
http://raydontheangel.blogspot.com
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]   Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:55

Elle est sympa cette bannière, c'est joyeux, ça représente bien Noël c'est chouette. Le seul truc qui me gène c'est le texte, la police n'est pas très jolie et ça gâche un peu finallement!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]   Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:52

j'ai la même bonne première impression que moustache.
Ca change avec un peut de numérique...

Je te donne des mots clef qui te permettront de te renseigner à ton rythme:

Pour la "règle des tiers" il faut savoir qu'elle marche de paire avec "la théorie des couleur", "les 7 contrastes", "le focus", les "lignes de forces" ....toutes ces choses misent ensemble servent la narration.

Et n'ont rien à voir avec les goûts personnel des gens....ce sont des techniques qui utilise les mécanismes fondamentaux de la vison humaine...c'est bête et méchant et marche à tout les coup.

Deux autres liens utiles sûr la composition:
a5ceaccf6dcb27baf5f834f65e610498

Lien vers mon image
Revenir en haut Aller en bas
raydontheangel

raydontheangel

Féminin Vierge Singe
Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Kissimmee (FL)
Humeur : Hyper decue u.u

Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]   Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:32

Hey, ca fait un bail les amis Very Happy En fait, ca fait 4 mois qu'on a demanage dans le camping car et 2 mois que nous avons conduis jusque l'etat du Wyoming ! Je viens de retrouver les cables pour mon scanner, du coup je peux de nouveau poster des dessins Very Happy Je dois avouer que ca m'avait manque de ne pas poster lol. Je compte faire un comic-strip sur le voyage de Florida/Wyoming car on a mis une semaine pour arriver a destination ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://raydontheangel.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]   Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Classe internationale (RaydonTheAngel)
» Presentation Internationale [RaydonTheAngel]
» Un croquis numerique [RaydonTheAngel]
» Besoin de votre avis please (RaydonTheAngel)
» L'atelier d'Éle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-