Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Karashi - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Karashi - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
coupie
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
Éle
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Karashi - Page 4 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 4 Voting_barGalerie de Karashi - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Karashi - Page 4 100x3512
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptySam 5 Sep - 11:03

Kara, c'est chouette ton lama!
Vas y continue sur cette voie, j'aime beaucoup ton style :p
Revenir en haut Aller en bas
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptySam 5 Sep - 12:06

Hey !

Je suis contente de voir tes premières aquarelles ! Continue comme ça, j'aime beaucoup !
Ta technique va se préciser très vite, alors te stresse pas trop avec ça. Si tu kiffe, continue tout simplement, et amuse toi Very Happy

Ca me fait beaucoup penser à la vidéo de Boulet que je t'ai passé su Skype, je vais peut être la partager dans les tutos du forum, ça pourrait servir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptySam 5 Sep - 13:59

Ça fait sûrement pensé à la vidéo parce que je l'ai vue et elle m'a bien aidée merci :p
Je vais continuer à m’entraîner quand je le pourrait, mais la rentrée approche et les occasions vont se faire plus rares (en dehors des cours) ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 22:02

ah bah tu vois tu peux y arriver !! :) c'est vraiment sympa !! j'attends d'en voir d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 16:44

Juste pour info, j'ai créé un topic dans la catégorie Tuto, incluant la vidéo que j'ai montré à Karashi.

https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t4296-video-technique-d-aquarelle-de-boulet-sokie#63026

Il s'agit du tuto du dessinateur Boulet sur l'aquarelle. J'espère que ça va vous servir, c'est vraiment une très bonne vidéo pour comprendre l'aquarelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 3:42

Hoho me revoilà avec un dessin numérique (pas ouf mais j'ai mis masse de temps).
Ça fait un moment que j'avais pas dessiné au numérique et je galère toujours autant (y a pas à dire rien ne vaut le bon vieux papelard).
J'ai trop de trucs à lire sur le forum il va falloir que je m'y remette!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 14:46

Je l'aime bien le visage et l'expression surtout.

Par contre je trouve que le ligne pourrait être mieux.(à savoir que j'aime pas les lignes, même des meilleur, mais comme je gravite autour de gens qui en font, je peut en parler :)

Ils te diraient qu'il manque de netteté par endroits, que sont épaisseur est toujours le même et ne varie pas en fonction des volumes, n'est pas plus gros au croisement des lignes, plus fin dans les longueurs.
Ils pourraient aussi être dans la teinte de la texture qu'ils entourent. (cheveux par exemple marron foncé, peau pas noir, langue rose foncé, comme dans les filme de disney cella rajout un gros plus au rendu)
exemple:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmyscreens.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2FAladdin1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmyscreens.fr%2F2014%2Fcinema%2Fculte-du-dimanche-aladdin%2F&h=742&w=1200&tbnid=wHF_NBxOAdOj2M%3A&docid=AGswU_xiMkj_EM&ei=xeZBVr2sLsaCygPf_YPQAg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2889&page=2&start=10&ndsp=20&ved=0CGMQrQMwEGoVChMI_aK8nPGFyQIVRoFyCh3f_gAq
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:52

excellent remarque et excellent exemple ! je n'ai rien à ajouter. si tu regardes, Loish aussi fait ça et c'est encore plus flagrant :
http://orig11.deviantart.net/bdf8/f/2013/325/3/0/100k_by_loish-d6v1w93.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 22:49

J'ai justement un problème avec le lining j'ai beaucoup beaucoup de mal à le faire;
Là je voulais le garder pour laisser un côté un peu cartoon au personnage qui justement est tiré d'un cartoon ^^
J'ai énormément de mal à faire des dessins numériques propres avec de belles lignes, en fait je n'y arrive même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 23:35

Np tu sait moi aussi je galère à faire les lignes...du coup j'en fait pas... et puis j'aime pas le noir sûr blanc(synthèse additive), j'y voit des lignes partout après ça me tue la vue.

Pour bien les faire en numérique, il faut savoir gérer les options du pen, utiliser au mieux la fonction tactile de la tablette....c'est toute une technique.

Il y à aussi des logiciel qui ont une des fonction spéciales pour les lignes l'option anti-tremblement et le tracé de ligne automatique...avec ces modes même à la souris cella devient possible de faire de belles lignes....cependant pour l'épaisseur il faut jouer de la gomme et ce n'est certainement pas plus rapide que d'apprendre la gestion du pen et de la tablette.

De manière général tout le monde est comme toi, les gèrent bien en tradis et les scannent pour les colorier ensuit à l'ordinateur.

Donc ne tinkiet pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Karashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-