Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcapMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Voting_barMini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini concours de dessin : L'expression des émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'expression des émotions : votes.
Nebaï2B2A - Le regret
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap26%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Iwy - La paix intérieure
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap0%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karashi - La tristesse
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap0%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noony4 - La douleur/La tristesse
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap22%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Kouskous - La joie
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap43%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Yoda00 - La colère
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap0%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aprilmaya - La méfiance
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap0%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athi' - Emotions multiples
Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_lcap9%Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kouskous

Kouskous

Masculin Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33
Localisation : Corse

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:39

Merci à tous, vous êtes des champions. Ca nous fait un total de 8 participations, reste deux jours pour les retardataires qui souhaitent encore participer ! Pour les autres, deux jours de reflexion et d'analyse d'œuvres.

C'est du beau travail, un bonbon pour vous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
aprilmaya

aprilmaya

Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2015

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:00

Bonjour kouskous désolé je viens juste de voir ta réponse j'ai voulu faire la "méfiance" Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 733858
Revenir en haut Aller en bas
Kouskous

Kouskous

Masculin Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33
Localisation : Corse

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:19

Voilà, c'est déjà la fin de ce petit concours. Les votes sont ouverts avec la possibilité de choisir plusieurs dessins. C'est plus sympa et on aura l'impression d'avoir beaucouuuup de votants. XD

A vos votes, et n'oubliez pas de commenter siouplé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:33

Hello !

Bravo à tous pour vos participations ! Y a du choix, c'est vraiment cool !

Pour ma part j'ai voté Kouskous et Athi'.
Kouskous parce que sa peinture est juste sublime, réaliste et utopique en même temps. Très colorée, très expressive, bref un sans faute.

J'accorde une mention spéciale à Athi', parce que j'ai trouvé aussi ses personnages très expressifs, l'idée des couleur est vraiment sympa (et de jouer sur les formes des couleurs aussi).
Mais c'est dommage qu'il y ait 4 personnages sur 6 qui aient les bras balants. Puis ça méritait une meilleure mise en page aussi (scanne tes dessins !). J'ai bien aimé ta démarche avec les squelette pour faire un travail plus réaliste, mais je ne sais pas si c'est pertinent de les avoir laisser. Le dernier "Dépressive" me fait beaucoup penser aux Noces Funèbres du coup xD
Et le vert "Soulagée", j'aurais plus vu "Sereine".

Je viens de remarquer que j'ai voté pour les deux dessins en couleurs. J'adore la couleur.
Bravo a vous deux, c'est du bon taf' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:03

Moi je vote Nebaï2B2A sans hésiter par ce que l'image est à mon avis plus riche. Je voit le sentiment au delas de la simple expression réussie du visage, dans l'act du personnage....et dans les cheveux aussi xd) C'était pas évident le regret.
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:53

Sokie ---> Thank Uuu :3
Owii t'as totalement raison j'aurais du mettre sereine ><
C'est pax cette idée est née d'une insomnie, donc j'avais tout bien reflechit, toutes les couleurs les papillons dans le ventre etc, et pour pas oublié je l'ai noté, mais comme je suis con je me rappellais deja plus de l'emotion qui devait correspondre a la verte ><
Du coup c'est un peu l'emotion de dernière minute x)
Et pour le scanner, je peux pas je suis pas chez moi, je demenage et j'ai pas de scan sous la main (ni d'ordi d'ailleurs, yohohoho) donc c'etait la solution mad gyver, photo portable x)
Et pour les bras balants... Je te jure que j'y ai reflechit *SBAF*
Maybon globalement je suis pas une fille très emotive, j'ai du donner pour que tout les visages ne se ressemblent pas, alors je parle meme pas des bras XD

Toucas moi, apres une très longue reflexion/hésitation, j'ai décidé de voter pour Kouskous et noony, kouskous deja pax mes yeux ont validé direct, et ensuite pax la chevelure de la madame me rappelle (très) vaguement la mienne, l'espace en moins.
Et ensuite noony pax je trouve que ce coté négligé que tu as donné au dessin, c'est très raccord avec ton émotion, et rien que pour ça je vote ._.

Je vais quand meme laisser un petit comment aux autres :
Nebaï ---> Bah... J'ai pas vraiment grand chose a dire, j'ai pas voté pour toi mais je m'incline quand meme u.u *s'incline*

Iwy ---> Petit bémol pour les traces de feutres (dit elle alors que son truc c'est une catastrophe) ^^ et PITIÉ *^*
PITIÉ le prochain qui met une portée sur un dessin, mais faites un effort, vous voyez pas que je souffre a chaque fois *^*
Faites que la portée soit cohérente.
Au pire recopitez le Boléro de Ravel, ou Les 4 saisons de Vivaldi, mais pitié *^*
Mais sinon, mise a part cette portée, l'idée est chouette car c'est vrai que la musique influe beaucoup sur les émotions :3

Karashi ----> L'atmosphere sombre, et gris, et l'expression du gars.
Ça c'est génial u.u
Si je ne vote pas pour toi c'est pax je ne suis pas fan de ton style (mais ça c'est mon probleme uhuhuh) et pax je pense que la colo manque de netteté ^^

Yoda ---> C'est très bien réalisé etout, mais j'aurais preferé que ça vienne de toi :3

Aprilmaya ---> C'est dur a reprensenter la méfiance ._.
Tu as pas choisi l'angle le plus facile en plus, je t'admire x)
Mais c'est vrai qu'une petite vue comme ça en plongée c'est chouette pour la méfiance :3
Mais le pauv'gars a le meme probleme que moi, on sait pas trop ce qu'il ressent ._.

Athi ---> Franchement t'aurais pu faire un effort, tu crois que j'ai pas vu que ton encre "noire" elle virait au marron dans "depressive" ><
En plus t'aurais pu utiliser du canson, la ça gondole c'est degueulasse...
Bon par contre, un gros plus pax t'as eu la foi de faire 6 persos, avec squelettes fournis.
On sait pas trop a quoi ils servent les squelettes par contre hein.
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Iwy

Iwy

Masculin Lion Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi ?
Humeur : ~~

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:07

Pour la partition, j'ai cherché celle de Orchestra de The Servant. J'ai pas trouvé.
Du coup, j'ai foutu nawak.
J'ai beau faire du piano, j'fais à l'oreille. Les partitions, ça m'emmerde plus qu'autre chose.
Comme mon style de dessin, mon style au piano est un recyclage.
Bwef. J'suis autant musicien que dessinateur, du coup, une partition "cohérente" était le cadet d'mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwyscreations.tumblr.com
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:43

Pour ma part j'ai voté pour Nebaï et pour kouskous.
kouskous parce que l'idée vlan, le dessin, boom, les couleurs, blam , victoire par K.O.
Nebaï parce que le regret je trouve que ce n'est pas un sentiment facile à représenter et que là c'est bien réussi, j'aime bien ton style ça rend vraiment bien.

Athi__> Je sais mes colos manquent tout le temps de netteté j'ai essayé différents trucs mais j'arrive jamais à une belel colo bien nette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouskous

Kouskous

Masculin Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33
Localisation : Corse

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:10

Salut les loulous,

Je suis super content qu'il y ait eu autant de participations, je vous remercie tous encore une fois. Vous avez tous fait du bon travail et comme pour le concours de musique, le choix a été plutôt difficile.
Cependant, gros coup de cœur sur le dessin de Nebaï. Je l'ai kiffé dès que je l'ai reçu. Mais tout ça sera développé plus en profondeur ci-dessous.

Donc, j'ai voté pour Nebaï2B2A et Noony4.

Nebaï2B2A : Comme je l'ai dit plus haut, coup de cœur pour ton dessin. ^^
J'aime beaucoup ton style, il est net et spontané. Là, tu as décidé de travailler sur le regret et franchement bravo parce-que c'est pas une émotion facile à retranscrire. On retrouve bien la lourdeur de l'émotion. Il y a un tout petit truc, c'est sa main droite. Tu refais la même courbe mais en creusant le dos de la main au lieu de le gonfler. Le poignet se dessinera, tu auras un aspect plus naturel et plus relâché de la position. Voilà ! Bravo pour ce beau travail. ^^

Iwy : J'ai hésité à voter pour ton dessin. Il retranscrit bien un message de paix, son expression est vraiment cool. Big up pour la petite moustache, je la trouve trop chou ! XD
Après, pour moi aussi la partition ça m'a un peu serré la gorge (mais c'est pas grave parce-que je ne prend pas en compte ce genre de détails pour voter !), à la limite tu pourrais aller plus loin dans le côté destructuré et faire s'envoler les notes, ça apporterait une dimension supplémentaire. J'aurais bien vu un casque plus gros aussi. Mais quand même t'as super bien répondu au thème, bravo.

Karashi : Ca pour être triste, il est triste ! Ca répond tout à fait au thème, l'expression est très réussi mais ça manque d'originalité. Quoi que, tu lui as tranché la tête, c'est pas anodin... XD

Noony4 : Franchement, au début j'ai pas aimé du tout. Mais pas du tout du tout. Je trouvais que ça ressemblait à la femme de gollum, toussa... XD Mais en fait c'est très réussi. On pourrait penser à un manque d'esthétique au début mais l'art n'est pas fait pour être esthétique, tout comme les émotions. Ton dessin, il met mal à l'aise. Il met vraiment les boules, c'est une interprétation vraiment réussi de la souffrance. GG ^^

Yoda00 : La reproduction est bien faite mais moi aussi je regrette de ne pas te voir faire une œuvre personnelle. C'est une expression de colère mais simulé pour la photo, ça ne fait pas naturel du coup ça se ressent dans le dessin. J'espère qu'un de ces quatre tu prendras ton courage à deux mains
pour nous montrer des créations, je sais que la force est avec toi !

Aprilmaya : Le personnage est très charismatique malgré la simplicité du dessin, cependant je n'ai pas reconnu l'émotion sur le visage. Il ne manquait pas grand chose, t'étais sur la bonne voie et ton dessin mérite d'etre travaillé un peu plus longtemps. Continue :)

Athi' : Ton dessin est super intéressant, c'est d'ailleurs selon moi le plus original de tous et j'ai pas mal hésité à voter pour toi aussi. L'idée des couleurs est chouette, ça me fait penser à cette théorie qui dit que l'aura des gens emet des couleurs selon les émotions qu'ils ressentent. Le squelette c'est vrai que ça n'a pas vraiment d'intérêt mais ça rend quand même bien. Par contre je comprend pas pourquoi il disparaît quand la colère arrive. Ce que je regrette, c'est le manque de travail sur les expressions du visage, qui aurait pu être plus expressives ^^
Beau travail quand même, c'est pas passé loin. :p

Voili voilou !

Ah ! Et merci pour tous vos gentils commentaires, vous êtes trop tendres, ça fait plaisir. N'hésitez pas à donner votre avis quand des trucs vous sautent aux yeux. Babaye !
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:51

Kouskous --> En fait le squelette sert de reference par rapport a l'émotion, par exemple dans la joie, et dans l'amour, il y a un feu interieur sous la cage thoracique, pax c'est quelque chose qui vient des tripes wsh *^*
Pour la depression, le squelette entier a prit possession du corps.
Et pour la colere, les muscles des abdominaux et des avant bras sont contractés, et comme les muscles recouvrent les os, that is why le squelette disparait \o/
Bon j'avoue que c'est un peu capilotracter, que j'aurai du trouver un truc pour soulagée et triste maybon...

J'ai mon perso principale qui est aveugle, ça m'a fait reflechir a comment elle faisait pour determiner les emotions des gens, du coup j'utilise un systeme d'aura, d'odeur, et de couleur, pax elle a pas toujours été aveugle :3
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:18

ça me fait énormément plaisir de voir autant de participations et du sérieux dans les votes ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde comme ça chuis trop heureuse (bon jvais pas pleurer non plus mais vraiment je suis très très contente)
moi j'ai voté nebaï et kouskous :

nebaï : au début j'étais perplexe je n'arrivait pas à voir l'émotion mais au final le regret c'est une émotion pas facile à décrire je trouve et je trouve que de ce que j'en ai imaginé (c'est pas français ça) ça correspondait parfaitement ! et puis pareil j'aime bcp ton style.

Iwy : l'émotion et ce que tu en as fait j'ai trouvé que c'était bien mais à mon avis la composition et l'émotion sont peut-être trop simple par rapport à ce qui a été proposé. La sérénité c'est une émotion que je dessine souvent personnellement par facilité je trouve. Mais je le répète, j'ai aimé ce que tu en as fait :)

Karashi : Là pour le coup la tristesse je trouve ça plus dur à représenter et je trouve que tu n'es pas assez loin dans les rides d'expression. Pour le reste je trouve ça bien chouette ! le choix de la couleur aussi !

Kouskous : La joie au final c'est pas si simple à représenter que ça comme la tristesse, et j'aime bcp ce que tu en as fait, la vitalité des couleurs, l'éclatement, la tête renverséé, vraiment ça m'a bcp plu !

yoda : je trouve que tu as bien représenté le visage (je pense que tu as pris un modèle) mais je trouve que c'est incomplet (dessin au crayon seulement) et puis au final j'ai pas l'impression qu'elle soit si en colère que ça la dame.

aprilmaya : j'adore la tête du gars mais je trouve qu'elle ne représente pas du tout la méfiance. Pourtant c'est un choix d'émotion intéressant ! tu t'es aidée de modèles ?

athi' : j'aime bien ton choix de plusieurs émotions ! en plus tu joues aussi avec la posture des personnages et ça c'est très intéressant et pertinent ! et c'est très intéressant ce que tu en dis ! mais du coup j'aurais peut-être préféré que tu te concentres à fond sur une émotion. (ça c'est mon avis perso bien sûr)

en ce qui concerne ce que j'ai fait je suis contente que le dessin te mette mal à l'aise ! j'avoue que c'est quelque chose que je recherchais souvent auparavant dans mes dessins, moins maintenant mais j'essaie d'y revenir ! :) après j'ai aussi tendance à bacler et pas aller très loin et faut que jfasse des efforts hein !


en tout cas encore merci à vous d'avoir participer sérieux ça me fait tellement plaisir quand autant de gens participent à une activité comme ça. jvous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:54

Bon je n'ai pas la fois aujourd'hui de lire tout les commentaires (ooh la fainéante que je suis   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 5650)
Donc déjà ba.. félicitation pour toutes les participations elles sont toutes très bien réalisées ! 
Bon vu que je suis en mode flemme mais active la fille ma logique
Je vais uniquement parler de celui qui ma le plus marquée, celui qui a eu le droit à mon vote.
et c'est... le suspense rolala...
...
...
bon oké j'arrête ¬.¬
Noony

Ton personnage n'a pas été fait pour être beau, pour être forcément agréable au regarde car justement ce qu'elle vie est douloureux et horriblement lourd.
Contrairement aux autres participations même si ils ont  très bien retranscrivent le sentiment, le tiens je n'ai pas une impression de déjà vu, première fois que je vois ce type de visage et pourtant j'arrive à ressentir cette souffrance, cette tristesse infinie.  Les cheveux, les traits dans la technique renforce vraiment le sentiment ça peut paraître moins travailler que d'autres car voilà il n'y a pas de couleur par exemple, mais justement il n'y en a pas besoin. Le mal est trop fort pour créer cet effort d'en faire plus (ouais le sentiment peut aussi être vu dans la quantité de techniques utilisées etc bref je me comprend  Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 987839 )

Donc pour résumer, chapeau j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:47

Les gars, je devrais peut être pas voter à 4h du matin comme ça.. Mais je vote Noony c'est clair et net..
J'aime ce genre d'expression déjà et c'est franchement pas mal amené. Kouskous à fait un énorme et sublissime boulot mais ça me parles moins, je dois être une personne un peu attiré par le malheur et tout ça.
Enfin bon, l'expression est un peu évasive.. Comme quand on se regarde pleurer devant la glace, comme une merde, bien dépourvue d'humanité et d'estime. J'aime ça, le sentiment passe vachement par ce côté fuyant que le regard possède et ça donne l'authenticité que l'exercice demande. Niveau justesse c'est presque du parfait ! Après niveau plastique ça me plaît moins c'est vrai, j'ai un peu cette expression d'esquisse faite assez rapidement. On dirait que tu voulais mettre tes tripes dedans et que t'y a mis seulement un petit décimètre d'intestin, je trouves ça un peu dommage. Mais après je vote pour toi pour cette justesse que je retrouve dans cette "moue" ridée et dévastée, qui me parle énormément.

Je sors la mention spéciale pour Athi et Iwy qui ont fait aussi une œuvre bien personnelle, et originale par rapport aux autres. Déjà ça, c'est à saluer. Ensuite je trouves que les sujets sont aussi bien amenés et traités dans l'ensemble, on retrouve pas mal de personnalité dans ceux là, chacun sa vision, chacun sa façon de voir l'exo et ça aussi c'est super valorisant (en tout cas dans mon jugement).
Athi je trouve peut être que tu t'est attaquée a bien trop de choses, une émotion ça se vit, tu peux pas trop les classer comme ça, mais je trouves que c'est vachement pertinent au final donc tout est pardonné ^^. Une chouette idée en toute cas, pas mal de boulot, mais peut être pas assez de "toi" dans ce dessin je dirais ^^.
Iwy, j'ai bien aimé le dessin parce que j'adhère pas mal au concept en fait, c'est au final les seuls moments de paix que l'on peut s'accorder. J'aurais aimé quand même que tu essayes de bien détailler le visage, qu'on voit ce mec surkiffer le son ^^, mais les traits sont très précis et assez justes au final !
En tout cas les gas je vous remercie pour vos mots doux, ça me fait vraiment plaisir.. Moi aussi, comme vous, j'ai foutu un peu de la personne que je suis et que personne ne voit jamais dans mon dessin. C'est vraiment génial d'avoir autant de gens réunis autour d'un même objectif pas vrai ? Moi je dis merci au Kouskous pour ça, Give that a man a cookie.

Fin de transmission lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours de dessin : L'expression des émotions.   Mini concours de dessin : L'expression des émotions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini concours de dessin : L'expression des émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une mini présentation, pour une Mini Or
» Une mini galerie, pour une Mini Or
» les ti dessin de fio
» Un dessin de map
» Dessin de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Concours :: Minis Concours-