Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'arbre de la vie  EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'arbre de la vie  EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'arbre de la vie  EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'arbre de la vie  EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'arbre de la vie  EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'arbre de la vie  EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'arbre de la vie  EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'arbre de la vie  EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'arbre de la vie  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'arbre de la vie  Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
coupie
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
Dzaka
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
Éle
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
AlexDark
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
chairminator
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
Pastequeverte
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'arbre de la vie  Vote_lcapL'arbre de la vie  Voting_barL'arbre de la vie  Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'arbre de la vie  100x3512
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'arbre de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptySam 3 Oct - 18:48

dessin rapide je sais pas si il va aboutir plus tard. en fait c'est paske quelqu'un m'a parlé de personnes qui se font enterrées dans un genre de cocon et on fait planter un arbre au dessus. la décomposition du corps en fait participe à la croissance de l'arbre et je trouve ça tellement beau ! clairement le cycle de la vie ! ce serait tellement mieux de faire ça de nos jours ! remplacer les cimetières par des forêts merde ! donc voila. ça m'a inspirée. j'appelle donc ce dessin "l'arbre de la vie". bien sûr le dessin est très imagé, mais je voulais faire quelque chose de pas trop glauque. (chair en décomposition et tout)

L'arbre de la vie  02010


un hymne à la vie à la mort et au renouveau (un bisou baveux à celui qui reconnaît la ref)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptySam 3 Oct - 22:54

Le dessin est jolie c'est poétique.  L'arbre de la vie  820420 bien réaliser comme d'habitude  L'arbre de la vie  511141

L'arbre de la vie  295396
Par contre pour l’écologie de la boule de feu bombardée de météores... sûr laquelle nous somment assis...j'ai des doutes...quant à l'impact ridicule de l'homme sûr la planète....à mon avis le filme est écrit d'avance....alors plus tôt ou plus tard...

Je suis de ceux qui pensent que l'homme devra, disparaître, évoluer, changer physiquement, pour survire au triste destin que lui resserve l’univers. (ci c'est pas deja fait....)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptySam 3 Oct - 23:14

Je pense qu'en tant qu'humains on devrait avoir le devoir de faire en sorte de préserver la Terre. mais c'est sûr que trop peu de gens y pensent et que la Terre aussi disparaîtra de toute façon.
après je pense pas à un impact ridicule de l'homme, en tout cas sur une échelle de temps court ya un impact c'est net. après une fois qu'on aura disparu la terre elle fera très bien avec. mais ent out cas, tant que ya des humains, pour moi ya des chances qu'on pourrisse carrément la planète. on se rendra compte peut être trop tard.
c'est peut-être un point de vue enfantin que j'ai mais par exemple, parfois, genre quand je regarde les programmes des politiques et que je vois pas d'implication pour la préservation de l'environnement, le dvptmt durable, ou même, des simples tracts en papier glacé, ça me met en colère et jme dis que merde, un des objectifs principaux de chacun devrait être la recherche de solutions concrètes pour limiter notre empreinte écologique et favoriser le dvptmt durable. c'est très utopiste mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptyDim 4 Oct - 0:13

Ui je dis pas le contraire pour l'impacte de la croute....

Pour les popo tout le monde le sait...ils sont corrompus et s'en tapent royalement.

De toute façon donner le pouvoir de son libre arbitre(voter) à une personne.... sa peut pas marcher alors celui de million ça marchera pas mieux.

Faudrait que tous aient un pouvoir d'action et que tout ce décide par tous via internet....fin ça fera pas plaisir à ceux qui commandent....donc bon ils trafiqueront l'idée....

Nan mais encore quelques années à déconner et ils auront plus le choix si ils veulent pas crever ils sauveront leur environnement t'inquiet pas pour eux...sont pas si bête...c'est juste pour faire flipper tout le monde là et marcher en rang...

? - A! , excuser moi on sonne à ma porte, je vais ouvrir..... L'arbre de la vie  562504
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptyDim 4 Oct - 9:26

affirmatif !
enfin bref, encore du flood ! (bon c'est bon c'est du flood raisonnable et l'auteur du sujet est consentant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptyDim 4 Oct - 11:01

UN beau dessin engager Noony4 fait toujours réagir les gens positivement ou négativement...c'est le but de tout dessin. Partager ses idées...les communiquer.

Rien a voir avec du flood....

Ca c'est du floode = L'arbre de la vie  959546
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptyDim 4 Oct - 11:07

hmm c'est vrai !!! j'ai tendance à voir le flood partout !! (vivement les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptyDim 4 Oct - 19:23

Ah *^*
Aaah... Noony... Le n'arbre...
Pourquoi il a pas de branches ni de feuilles ?
Aaah...
On dirait un arbre mort...
*s'en va, traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptyDim 4 Oct - 19:27

c'est paske ma feuille est trop pitite !! je vais le reprendre en A3, j'ai clairement pas la place pour les racines et les branches! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  EmptyDim 4 Oct - 19:29

Ui reprend le en A3, ça va faire un truc badass *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arbre de la vie  Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la vie    L'arbre de la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-