Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Humanoïdes  cristalisés EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Humanoïdes  cristalisés EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Humanoïdes  cristalisés EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Humanoïdes  cristalisés EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Humanoïdes  cristalisés EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Humanoïdes  cristalisés EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Humanoïdes  cristalisés EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Humanoïdes  cristalisés EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Humanoïdes  cristalisés EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Humanoïdes  cristalisés Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
coupie
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
Dzaka
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
Éle
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
Lol'y Smile
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
Lady Bubulle
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
AlexDark
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
chairminator
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
Pastequeverte
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
Ayumi-chan
Humanoïdes  cristalisés Vote_lcapHumanoïdes  cristalisés Voting_barHumanoïdes  cristalisés Vote_rcap 
Partenaires
 

 Humanoïdes  cristalisés 100x3512

Partagez
 

 Humanoïdes cristalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptySam 24 Juil - 9:10

Salut à tous.

Ca y'est, je l'ai fais : j'ai enfin osé toucher à Corel Painter et à ma tablette graphique pour la première fois. Le résultat ? Le voici (je suis conscient que ce n'est pas encore parfait, qu'il y a est un problème avec l'oeil gauche et que j'aurai du faire un effet de transparence pour les cristaux mais bon, c'est ma première utilisation et j'en suis fier xD -pour le moment-). Donc voilà, j'attends vos avis :


Humanoïdes  cristalisés Lady_Crystal_by_Adamas972


Dernière édition par Madih Vinity le Sam 24 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptySam 24 Juil - 10:26

J'aime bien !!!
heu, peut-être un blèm au niveau du masque aussi. enfin, je sais pas comment l'expliquer ^^'
moi j'arrive même pas à faire une line à la tablette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptySam 24 Juil - 11:50

Au niveau du masque ? Si tu pouvais être plus explicite parce que je vois pas ^-^ En tout cas, merci pour ton commentaire.

Autre humanoïde de cristal (oui, je suis inspiré par les cristaux . . . xD)

Humanoïdes  cristalisés Crysta10
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptySam 24 Juil - 13:19

hé bien on dirait que le masque ne moule pas le visage au niveau de la nuque, qu'il fait comme un pigeonnier. heu corbeille. enfin j'arrive pô à expliquer >< mais le prend pas ma, hein ^^ c'est juste un détail. je trouve des deux dessins supers sympas, et puis c'est original ^^
le 2ème dessin fait plus cristal pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptySam 24 Juil - 16:29

ben en fait tu sais déjà tes erreurs ^^
mais sinon très bonne idée j'aime bien
et pour une première colo c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptySam 24 Juil - 22:47

J'ai tenté d'améliorer la fille :

Humanoïdes  cristalisés Sanstitre5vm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptyDim 25 Juil - 18:34

il y juste du bleu qui déborde sur le blanc pour la veste et aussi des endroits qui ne sont pas remplis dans les cheveux-cristaux (rien de bien méchant hein je pense que c'est juste une question d'habitude) peut être que pour le masque il faudrait "fondre" un peu plus le reflet clair car dedans (c'est pas très clair ce que j' raconte XD)
en revanche je trouve que tu rends vachement bien les cristaux particulièrement sur le deuxième dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptyDim 25 Juil - 18:49

Oui, je débordent beaucoup et j'oublie de gommer certaines parties après, mais avec le temps ça ira ^-^

En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptyDim 25 Juil - 20:51

Vraiment très original comme idée, et comme je suis admiratrice de tout ce qui brille, j'adore !! J'avoue que je n'accroche pas trop au 1er dessin, la fille fait un peu robot, et les cristaux font vachement sombres, d'après ce que tu dis c'est involontaire donc ça viendra avec le temps.

Par contre le deuxième... Juste wao !! Ces couleurs sont splendides, tu t'es sacrément bien débrouillé ! Il y a juste un peu trop de luminosité sur le visage je pense, mais j'adore ta façon de faire, cette originalité des cheveux en cristal... Vivement d'autres comme ça (ou autres aussi, bien sur, mais j'aime ce style Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés EmptyDim 25 Juil - 21:02

Merci xD

On me l'a déjà dit pour la fille, je pense que c'est le regard et le masque qui donnent cet effet.

Sinon dans le style cristal, d'autres vont suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humanoïdes  cristalisés Empty
MessageSujet: Re: Humanoïdes cristalisés   Humanoïdes  cristalisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humanoïdes cristalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-