| 3D avec Zbrush visage humain | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3D avec Zbrush visage humain Mer 1 Sep - 22:07 | |
|
Dernière édition par nilbroc le Mar 1 Fév - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Mer 1 Sep - 22:09 | |
| en fait je ne m'y connais pas du tout (j'ai tenté la chose mais n'ai pas tout pigé XD) mais je trouve ça impressionant! il doit falloir un certaine dose d'imagination pour tous les détails non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 10:53 | |
| la vache je suis bluffé >< je fais des études dans le mileu en plus, je sais meme pas faire ca >< ... en meme temps ils ont pas les sous pour acheter la licence alors on l'a pas vu celui la de logiciel... (je dirais quand meme que les défences sont rop "démarquée", mais bon avec de la texture on s'en fout) c'est vraiment balèze en tout cas! |
|
| |
coupie Admin
Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 12:23 | |
| Wow c'est pas beau à voir ! xP
...mais super bien fait !! Moi je dis chapeau pacr eque la 3D je trouve ça super compliqué !! O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 12:25 | |
| pareil^^' j'ai un logiciel de base, anim8or et j'ai rien pigé --' j'ai fait quelques bidouillages en quadrillé avec des formes de bases et j'en suis restée là T_T |
|
| |
coupie Admin
Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 12:28 | |
| xD en fait je préfère dessiner de façon... traditionnelle !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Ven 5 Nov - 15:54 | |
| Il a pas l'air gentil. ^^ En tout cas tu as du avoir beaucoup de boulot. C'est impressionnant comme ca parait vrai ... :O |
|
| |
Dzaka Fondatrice
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Dim 16 Jan - 11:49 | |
| je n'avais jamais vu ce poste ^^ impressionnant ! c'est super bien fait on dirait une sale bête d'un jeu vidéo x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Mar 1 Fév - 18:59 | |
| Salut les amis! En ce moment je suis grave en panne de dessin donc je me remet un peu a la 3D! Voila donc un petit visage sans prétention, 45 minute de taff dessus! Le tout avec zbrush: Donc de face : De profile : De 3/4 de fois : De dessous : Et ma préférée de dessus : Ensuite j'ai fais mumuse a lui donner quelques expressions! Donc content: Pas content: Et dégouté: Vala vala! Un avis ??? |
|
| |
Princess-Lalla
Messages : 558 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique Humeur : Mon chat est un Geek
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Mar 1 Fév - 19:30 | |
| Hahaha, exelent xD
Je le trouve vachement réussis, et je pourrais le croiser n'importe où
J'adore son air perplexe ( le dernier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Mar 1 Fév - 19:35 | |
| KIFFANT (je hais ce mot --') |
|
| |
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Mar 1 Fév - 20:15 | |
| j'aime bien le dégouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Ven 4 Fév - 0:18 | |
| Yopla boom tout le monde! Encore de la 3d avec une madame punk, je comptais faire une vue de l'autre profil mais ça a bugué a ce moment et je craint d'avoir perdu le truc ( oui j'ai enregistrer juste avant de faire mon dernier screen et ça a planté a ce moment ). Bref, très de digression plantatoir widowsienne place aux zimages: Bon donc de face : De profil : De 3/4: De dos: De dessus: Et enfin un gros plan du fissache: Oila! Toujours la même rengaine, si vous avez un avis une critique ou autre je prends! |
|
| |
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Ven 4 Fév - 21:00 | |
| mon avis hé bien : j'aime pas les crêtes. Je dis : VIVE les SKINHEADS !! (j'dis ça parce que j'ai vu "Made in Britain" avec Tim Roth tout jeune et que c'est trop de la balle...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Ven 4 Fév - 21:59 | |
| J'adore ! Tu es vraiment doué ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
noony4 Admin
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Sam 5 Fév - 15:07 | |
| bah à part pour le dernier, on n'a pas l'impression de profondeur dans la bouche (je dis ça, je sais même pas faire d'humains -_-" Enfin... Si... Mais très mal ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Sam 5 Fév - 18:50 | |
| OMG. Il me fait peur.... ==". Mais c'est hyper bien fait! =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain | |
| |
|
| |