| 3D avec Zbrush visage humain | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3D avec Zbrush visage humain Mer 1 Sep - 22:07 | |
|
Dernière édition par nilbroc le Mar 1 Fév - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Mer 1 Sep - 22:09 | |
| en fait je ne m'y connais pas du tout (j'ai tenté la chose mais n'ai pas tout pigé XD) mais je trouve ça impressionant! il doit falloir un certaine dose d'imagination pour tous les détails non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 10:53 | |
| la vache je suis bluffé >< je fais des études dans le mileu en plus, je sais meme pas faire ca >< ... en meme temps ils ont pas les sous pour acheter la licence alors on l'a pas vu celui la de logiciel... (je dirais quand meme que les défences sont rop "démarquée", mais bon avec de la texture on s'en fout) c'est vraiment balèze en tout cas! |
|
| |
coupie Admin
Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 12:23 | |
| Wow c'est pas beau à voir ! xP
...mais super bien fait !! Moi je dis chapeau pacr eque la 3D je trouve ça super compliqué !! O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 12:25 | |
| pareil^^' j'ai un logiciel de base, anim8or et j'ai rien pigé --' j'ai fait quelques bidouillages en quadrillé avec des formes de bases et j'en suis restée là T_T |
|
| |
coupie Admin
Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Jeu 2 Sep - 12:28 | |
| xD en fait je préfère dessiner de façon... traditionnelle !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D avec Zbrush visage humain Ven 5 Nov - 15:54 | |
| Il a pas l'air gentil. ^^ En tout cas tu as du avoir beaucoup de boulot. C'est impressionnant comme ca parait vrai ... :O |
|
| |