Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Cheval suicidaire. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Cheval suicidaire. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Cheval suicidaire. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Cheval suicidaire. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Cheval suicidaire. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Cheval suicidaire. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Cheval suicidaire. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Cheval suicidaire. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Cheval suicidaire. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Cheval suicidaire. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
coupie
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
Dzaka
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
Éle
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
Lol'y Smile
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
Lady Bubulle
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
AlexDark
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
chairminator
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
Pastequeverte
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
Ayumi-chan
Cheval suicidaire. Vote_lcapCheval suicidaire. Voting_barCheval suicidaire. Vote_rcap 
Partenaires
 

 Cheval suicidaire. 100x3512
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheval suicidaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyMer 9 Mar - 14:42

Alors,
→ La tête est trop grosse
→ Les pattes avant sont trop longues
→ Le boulet du postérieur droit (gauche quand on regarde, en gros, celui placé pas de notre côté) est raté, s c'n'est peut-être le sabot mal orienté.
→ ce mêe postérieur est plus grand que l'autre, je sais, j'ai souvent ce problème, sauf exception (cad coup de chance)

Vous voyez autre chose ? C'est quoi le plus choquant ? (Les antérieurs trop grands non ?)

J'ai pris du 4B et j'ai étalé avec le doigt, même si c'est mal, BOUH !! (Nan en fait ya rien de mal à ça, c'est une technique comme une autre...)


Je l'ai mis malgré ses nombreux défauts mais ya un p'tit truc chez lui que j'aime, sais pas quoi.



Cheval suicidaire. Numari33


Dernière édition par noony4 le Sam 12 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyMer 9 Mar - 15:37

Moi, j'adore, j'adhère ... Je trouve qu'il est super, et je ne vois pas les défauts que tu ennumères ... MAIS :
- je suis nulle en dessin
- je suis nulle en anatomie équidée ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyMer 9 Mar - 16:21

Moi j'aime bien aussi ^^

Mais comme Juust-Mee je ne connais pas l'anatomie des équidés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyMer 9 Mar - 18:17

Ah... Heu... Je vais montrer tout ça en entourant ^^

voilou :
Cheval suicidaire. Cheval10

(Matt Smith est vraiment trop beau sur ta signature alex >< Tennant c'est ... Un autre genre on va dire ^^' Mais il est excellent aussi (d'après le peu que j'en ai vu Wink )) Mais là je dérive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyMer 9 Mar - 19:30

Hum la patte arrière droite du cheval est trop longue , la tête je trouve correct , ton antérieur est pas assez gros , ou ta entouré a coté de " boulet bizarre" la patte est un peu trop plié vers l'arrière a part sa j'ai rien a dire ^^ ( sa reste mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyMer 9 Mar - 23:09

Ouais carrément pour l'antérieur trop fin, t'as raison, et ouais le postérieur je le savais.
Si si, la tête est trop grosse, là ça me choque ^^' Elle fait la taille des fesses (on peut dire croupe ici ?)

La patte trop pliée ... Ouais mais c'est possible quand même... (En plus vu qu'il tombe... Non, j'me trouve des excuses là ^^')

Pour faire plus simple à l'avenir, voila :

Cheval suicidaire. Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 13:18

Dans tout ce que tu as dit au début, il n'y a que le postérieur trop long que je trouve vrai. À la limite, les antérieurs trop longs, mais ça choque absolument pas. Tes boulets sont très bien, la tête aussi, il manque juste une bouche, est tout est nickel ! Manque pet-être juste quelques légers coups de crayon fin pour quelques détails en plus au niveau des membres (ou jambes, mais pas pattes ;P). voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 13:30

Personnellement, je suis d'accord avec toi pour tous les "défauts". Mais j'aime assez bien les dessins où on exagère les proportions, je trouve ton cheval vraiment pas mal mais on a un peu de mal à s'imaginer comment il arrive à être droit pour tomber vu que puisqu'il est suicidaire, il est censé se lancer, non ? Donc normalement, il devrait avoir un certain angle ...

'Fin moi je dis ça et je suis nulle mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 13:33

J'ai le même avis que Nadri, si tu t'en tiens au proportions peut être qu'il y a des petits défauts mais personnellement, je trouve qu'ils rendent drôlement bien !!!

...ça donne un style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 13:36

Heu ouais, t'as carrément raison Nadri ^^' Non mais on dit que hop il saute d'un pitit bond... ça fait genre Spirit qui saute du haut de la chute d'eau dans Spirit l'étalon des plaines ^^'

Ouais les jambes.... Désolée ^^' En fait j'ai écris ça pour que les autres comprennent mais jambes on comprend aussi du coup bah c'est baaaah !! ^^

J'ai modifié la tête que je trouve quand même trop grosse, je dois lui faire encore des modifs, elle est moche.

J'ai grossi l'antérieur 2 et rétréci le postèrieur 3.

Et la bouche. Je mets la modif bientôt, en attendant je poste un autre cheval que j'ai fais. Je veux votre avis dessus ^^

PS merci Coupie et Nadri pour les proportions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 13:40

Ah ouais, j'ai raison ? O.O *tombe dans les pommes*
Ça, par exemple, c'est quelque chose de très rare quand je dis quelque chose sur un dessin XD Mais c'ets peut être vrai que si on prend en compte toutes les variantes possibles et qu'on imagine que le cheval n'est pas trop bas dans sa chute ...
Oui, il est tout à fait possible qu'il soit dans cette position ... :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 13:43

Au pire on invente ce que l'on veut avec un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 14:09

T'as bien raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 14:41

On peut même imaginer qu'il est dans l'espace !!

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 14:44

Wé, mais s'il était dans l'espace, les crins donneraient plutôt l'impression de flotter et les membres plus relâchés je pense.

Ah, tiens, il me vient tout d'un coup l'inspiration pour un dessin que je ne vais jamais finir ... *fonce chercher une feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 16:06

xD super si ça te donne l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 16:07

Beuh, ouais ben ce que je voulais faire, j'ai pas réussi ><
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 17:28

Excellent l'idée du cheval dans l'espace. Ouais en plus ça ferait un super travail au niveau des crins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptySam 12 Mar - 17:46

En fait, j'avais visionné genre un cheval qui sortirait en plein espace d'une Porte des Étoiles en se demandant comment il a atterri là XD

Mais bon, j'ai beau être motivée, j'arrive à rien, je viens encore de faire pleins d'essais mais bon uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyDim 13 Mar - 12:18

T'aurai pas des tîtres un peu moins ... glauques ?
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyDim 13 Mar - 12:52

mdr ^^ C'était l'impression qu'il m'a donné une fois partiellement fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyDim 13 Mar - 19:15

Ouais enfin ... Je sais pas moi ! "Cheval virvoletant" ? ou "flottant dans les airs" ? Nan, toi faut que tu mettes suicidaire ... x)

Au fait, pourquoi tu l'as mis dans les pas à pas ? ~_- ?
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyDim 13 Mar - 21:05

parce que je le modifie au fur et à mesure. Là je l'ai modifié, il me faut juste une étincelle de bravoure pour allumer l'imprimante et numériser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyDim 13 Mar - 21:50

Tu peux y arriver ! Je crois en toi :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. EmptyDim 13 Mar - 22:21

ouais bah... PLus tard... ^^ ...Peut-être ... ^^
En plus je l'ai pas tout à fait fini et ... J'ai de l'inspi' en ce moment du coup j'ai plein de dessins à modifier et numériser. Et je dois tenter une colo de la commande de Nadri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Cheval suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: Cheval suicidaire.   Cheval suicidaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheval suicidaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore un cheval....
» Mon cheval crayonné (un peu nul xD )
» Un cheval et sa cavalière [noony4]
» Cheval bridé
» Làrùunsh ( cheval )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-