Derniers sujets
» Bonjour à tous
questions générales - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
questions générales - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
questions générales - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
questions générales - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
questions générales - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
questions générales - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
questions générales - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
questions générales - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
questions générales - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
questions générales - Page 5 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
coupie
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
Dzaka
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
Éle
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
Lol'y Smile
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
Lady Bubulle
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
AlexDark
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
chairminator
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
Pastequeverte
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
Ayumi-chan
questions générales - Page 5 Vote_lcapquestions générales - Page 5 Voting_barquestions générales - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
 

 questions générales - Page 5 100x3512
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellundril

Ellundril

Féminin Poissons Singe
Messages : 139
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:37

Les tablettes à 40€ à Lidl... J'avais vu la promo, mais pas eu le temps d'aller en prendre une, tout était déjà parti ! questions générales - Page 5 129822
Personnellement, mon anniversaire arrive bientôt, je pense demander une tablette, mais c'est vrai que je ne sais pas trop trop comment la choisir non plus...
Mais une tablette A4 n'est pas plus pratique ? Je sais que j'ai déjà eu une vieille tablette d'occasion, format A5, j'ai pas trouvé ça énormément pratique pour dessiner (et en plus de ça, étant donné que c'était pas un truc neuf, etc, la qualité et la précision n'étaient pas top)...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 16:17

bah perso elle est bien la mienne. C'est une bamboo... Wacom.
c'est plutôt que la A4 est plus chère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 16:28

sa dépend aussi de comment tu aime travail la taille de la tablette.
Perso sur feuille je travail plus sur du a4 et ma tablette est au format a5 et je la trouve quand même un peu grande ^^' (surtout parce que le contour de la tablette a presque plus de surface que la surface de travail générale)
après c'est que mon avis, si tu as moyen de tester une tablette avant d'en acheter une pour toi ce serais pas mal ^^
Ensuite la marque wacom est la meilleurs en se qui concerne les tablette graphique après la prix tu peut trouver des sites qui en font moins chère moi je l'ai acheter sur cdiscount et j'ai eu aucun problème avec ^^

voilà voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:00

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 16:11

J'éspère tout d'abord que c'est dans le bon forum xD

Je voudrais savoir comment mettre des images sur ce site qui sont dans un dossier de mon pc

Merci bcp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 16:58

c'est simple, quand t'es en train d'écrire ton message au dessus ta plein de petit outils, t'en as un ou c'est une photo avec une disquette tu clic dessus et sa vas t'ouvrir une petite fenêtre, ensuite t'envoie ta photo et tu copie le lien qui vas te donner dans le message (sa peu être un peu long à charger par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 17:17

J'ai trouvé merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 10:03

yop dites moi esqu'y aurai quelques concours de prévu cette été ??
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 13:08

bah je pense déjà qu'on va faire le concours été.
Et après proposez-nous de bons thèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 14:59

je réfléchi a un mini concours "vamos a la playa" ou "sea, sex and sun" mais comme je part en juillet je ferai sans doute ça en aout
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:17

sea! sex and sun! Voilà j'ai la chanson dans la tête XD
C'est une bonne idée en tout cas Elec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:17

- -" j'ai la chanson aussi XD non franchement les thèmes que tu viens de m’énoncer me parle pas trop ... après sa doit être parce que je suis pas trop "plage" les vacances c'est aussi la montagne et la forêt na !
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:25

petite question, es ce quelqu'un sait où je peu trouver paint tool SAi pour mac ???
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:59

Il n'existe pas pour Mac pour faute j'ai du réinstaller Windows sur mon petit macbook :/
Soit tu utilises bootcamp livré avec ton mac et un logiciel Windows (Seven de préférence ou XP mais surtout pas Vista) sinon tu fais comme j'ai fais par un moment, utiliser une machine virtuelle.
Je ne saurais que trop te conseiller Parallels Desktop 7, payant certes, gourmand certes mais solution la plus simple.
Sinon pas d'autres choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 13:58

dacc merci (je vais essayer de trouver un serial pour desktop)
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 14:17

Nope du tout. En fait pour pouvoir utiliser Sai sur un Mac tu n'as que deux solutions.
Soit tu installes windows sur ton Mac via l'utilitaire OSX nommé Bootcamp (Depuis Leopard il y est à condition que ton Mac soit à processeur Intel (ce qui doit être le cas de tout les OSX Leopard il me semble) et dans ce cas là tu devrais systématiquement redémarrer si tu veux passer de OSX à Windows, le changement d'OS ne se faisant qu'au démarrage.
Soit tu as la solution numéro deux, tu utilises une machine virtuelle. Elle simule la présence d'un windows et te permet de basculer sans soucis de Windows à OSX comme s'il s'agissait d'une application toute simple.

Grosso modo pour la solution 1 : Il te faut un logiciel Windows sur CD, ton/tes CD d'installations d'OSX (Sur Leopard tu en as deux, sur Snow tu n'en a qu'un et depuis Lion il n'y en a plus donc si tu es sous Lion je pense qu'il doit y avoir une partition cachée avec les fichiers nécessaires et dans ce cas tu n'auras pas besoin de te prendre le bourrichon) et avoir Bootcamp d'installé le reste c'est assez simple (Logiquement Bootcamp prend en charge les drivers windows fournis avec le CD d'installation Windows)
Avec cette solution tu auras le gros avantage d'avoir toutes tes ressources exploitables, donc si tu as 4Go de RAM et un processeur de 2,6GHz ton Windows tournera comme un joli bébé sans le moindre lag mais comme dit plus haut si tu veux switcher entre Windows et OSX tu devras éteindre à chaque fois. C'est la solution la plus stable et que je préfère.

Solution numéro 2 : Tu dois avoir impérativement un bon disque dur (Déjà plus de 110Go, le mien est saturé rapidement sans ça donc avec une VM c'est l'horreur), de très bonnes performances. De base 4Go de RAM et 2,1GHz de processeur sinon tu ne pourras jamais utiliser le logiciel (enfin si mais tu vas lager comme un goret en Sibérie donc pour Sai oublies) ensuite évidemment Parallels Desktop qui est un logiciel payant horriblement cher (mais facile à contourner pour peu qu'on utilise sa tête, aucun crack n'existe pour la version 7 mais ça n'est jamais un soucis avec de l'habitude), également un logiciel Windows mais cette fois si une image ISO suffira pas besoin d'un disque.
Ensuite de la chance, si tu utilises une tablette Wacom Intuos tu vas devoir impérativement utiliser Parallels Desktop 7 car seul lui peut gérer le driver de l'Intuos et donc pour l'utiliser et avoir la pression et l'inclinaison (Avoir une Intuos et ne pas pouvoir en profiter autant laisser tomber)
Les avantages, je ne lui en connais qu'un pour l'avoir utilisé : Si tu veux utiliser Windows tu lances Parallels Desktop et hop, tu peux utiliser ton OSX et ton Windows en même temps sur le même écran. Gros soucis c'est super gourmand, l'avantage d'un Mac c'est sans conteste le poid en RAM de son OS et OSX ne pèse pas grand chose. Windows est un bourrin il est au moins deux fois plus lourd, ajoutes le poids de la VM en elle même etc etc. En gros tu as tellement de logiciels qui tournent en même temps qu'en gros tu vas vite ramer surtout si tu travailles sur de gros formats, que tu utilises internet en même temps et que tu veux éditer sous photoshop rapidement ne va pas aider. (Je peux le faire mais faut aimer jongler entre les processus pour économiser la RAM et à un moment ça rend le tout trop instable)

Bref Sai sous Mac c'est un peu un miracle.
A la limite si tu ne sais pas quoi prendre dis moi vite fait ta configuration (Classique tu fais Pomme/A propos de ce Mac et tu me donnes la version du logiciel (10.5.x/10.6.x/10.7.x si tu es respectivement sous Leopard, Snow Leopard ou Lion (10.8.x pour Mountain Lion mais je ne suis pas sure qu'il soit opérant actuellement, Juillet je crois pour sa sortie)), également ce qu'il y a devant Processeur et devant Mémoire. :]
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 14:32

alors je suis sur mac OSX 10.6.8
processeur : 3.06 GHz Intel Core i3
mémoire : 4 go

donc dans la logique je suis sur snow leopard? donc si je veux installer windows faut que je récupére un cd d'install à quelqu'un qui as windows et éviter de préférence windows seven c'est ça ?

(et la tablette c'est Bamboo)
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 14:38

Oh bah à l'aise que ça va passer avec Parallels !
Toi tu tourne sur un joli iMac 21' ça le fera sans soucis, ça va te dépayser d'utiliser deux OS différents sur le même écran mais là ça va pas trop ramer si tu n'utilises pas chrome/photoshop/itunes/parallels/sai en même temps (et encore un processeur à 3Ghz j'pense même pas que ça aille ramer, il soulagera la RAM quand elle tournera à 150/250Mo restants, ah je suis jalouse mon coucou de 6 ans a pas autant de chance *PAN*)

Hop je vais te MP la marche à suivre, y'a du bien et du pas bien dedans donc on va éviter de voir ça apparaître sur Google :]
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 14:41

dacc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 15:11

petite question quelqu'un sait comment on fait pour ouvrir un fichier .rar sous windows (on me sort de mon mac j'suis paumé) y faut un un truc pour dézipper ?? (si c'est le cas j'en ait pas d'installer sur le windows XD )
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 15:34

oui faut telecharger winrar ou winzip : c'est facile et pratique ça va te prendre 5min max
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 17:06

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mal's Drawing

Mal's Drawing

Féminin Vierge Tigre
Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 17:09

Je sais pas quoi dire et mettre dans le topic Examens " dessins " car j'aimerais savoir mon niveau. Et je sais pas si je doit le publie dans examen en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mals-Drawing-/172521922957591
Mal's Drawing

Mal's Drawing

Féminin Vierge Tigre
Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 17:09

Je sais pas quoi dire et mettre dans le topic Examens " dessins " car j'aimerais savoir mon niveau. Et je sais pas si je doit le publie dans examen en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mals-Drawing-/172521922957591
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 19:57

tu as vu le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




questions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions conçernant la pate FIMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Aide et Questions-