Derniers sujets
» Bonjour à tous
questions générales - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
questions générales - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
questions générales - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
questions générales - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
questions générales - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
questions générales - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
questions générales - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
questions générales - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
questions générales - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
questions générales - Page 7 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
coupie
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
Dzaka
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
Éle
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
Lol'y Smile
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
Lady Bubulle
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
AlexDark
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
chairminator
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
Pastequeverte
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
Ayumi-chan
questions générales - Page 7 Vote_lcapquestions générales - Page 7 Voting_barquestions générales - Page 7 Vote_rcap 
Partenaires
 

 questions générales - Page 7 100x3512
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 19:58

sérieux je comprends pas la fin... Enlever ou ajouter du karma en fonction de trucs marrants... ... Heu ici non ya pas vraiment ^^' je pense que sur le fow la réputation c'est surtout si tu écris un truc drôle... Ou si tu écris un truc très juste sur un dessin... Généralement on n'a pas de -.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mal's Drawing

Mal's Drawing

Féminin Vierge Tigre
Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 20:56

Je suis admin sur un forum, et je voudrais savoir comment déplacé des sujets, parce que toi tu fais bien sa pour examen fini en cours... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mals-Drawing-/172521922957591
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 22:10

noony : Bah quand quelqu'un soule ou écrit un truc dégueulasse, tu met des moins, en tout cas moi je le fait. Genre y'avait un type qui te spam comme pas possible pour que tu continues une BD que t'as mis en pause pour un fanbook et qui, comme il comprend pas que t'es en pause, veut te prendre le projet pour finir ta BD heu... Bah tu le moinces. (pasque le type à dix ans et.. Quand t'expliques gentiment il pige pas et tu vas pas lui en mettre plein la gueule donc voilà quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 22:29

nan nous on a eu de la chance, on n'a pas eu de gens comme ça... Excepté une personne qui a posté plus de 90 dessins (donc plus de 90 sujets dans le coin tradi je crois. Mais il est jamais revenu donc tant mieux.)

ABRUTI !
Et sur un autre forum 'en connais un aussi qui pige vraiment que dalle. (il a 10 ans aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 23:37

Ahah xD
Voilà, là tu moinces et quand les gens se retrouvent à lui parler, bah ils savent à quoi s'en tenir :'D
Mais je trouve dommage que les gens n'aient pas l'habitude d'utiliser le karma, je trouve ça bien marrant moi :3 (même si certains se prennent trop au jeu.. Genre y'en a une qui avait un karma de 32, quand elle a vu qu'elle avait 31 alors qu'elle avait rien fait elle nous a fait chier comme pas possible sur irc.. Elle voulait savoir le pourquoi du comment, mp la personne qui l'avait moincer, elle nous a fait un boxon pas possible sérieux... N'empêche que dans ce cas, y'a une raison que je trouve évidente et qui m'ettonerait pas beaucoup : Ca HAINE pour les kagamine. (oui, c'est sur un forum vocaloid) C'est d'un chiant... Elle te voit d'un mauvais oeil dès que tu dis que tu les aimes bien... C'est un phénomène sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 23:48

j'ai pas tout compris encore (mon dieu je suis lourde ><)
moi ça m'intrigue pas plus que ça de baisser... Tfaçon j'ai déjà une grosse réputation ! J'me demande même si c'est pas la plus grosse du fow...


Menfin oui on pourrait s'appuyer sur la question (ça ne veut rien dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 23:51

Peut-être faire un petit topic dessus pour expliquer le fonctionnement et le pourquoi du comment s'en servir parce que j'ai l'impression que c'est la principale chose qui fait que les gens ne l'utilisent pas et que.. Bah.. Y'a trois gens à 44 et le reste à 0..
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 0:07

oui mais mettre des plus à quel moment ? ça je vois pas trop comment faire ?


En plus ya des gens la seule chose qu'ils font c'est poster leurs dessins, répondre aux remarques ainsi postées et c'est marre, on s'en fout de ce que font les autres, on donne pas son avis. Donc après yen a j'ai envie de dire... Normal si c'est zéro. (heu j'espère que c'est pas violent ce que je viens de dire ^^' j'me rend pas bien compte.)

STP aide-moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 0:16

Bah pour les + :

-Quand quelqu'un fait une très bon commentaire (le truc bien long et constructif kwa)
-Quand quelqu'un poste un superbe dessin et qu'il aide aussi les autres habituellement (pas le genre de type que tu viens de décrire)
-Quand quelqu'un te fait bien marrer ou que ça te touche ou que t'en as envie x)
-Les jeux débiles qu'on peut se faire sur la chatbox avec des + et des - en jeux (ça peut venir très vite crois-moi et ça finit toujours en gros n'importe quopi mais qu'est-ce qu'on se marre)

Pour les - :

-Quand quelqu'un est chiant, gavant, collant
-Ne poste que des dessins fait par lui, répond aux commentaires des gens sur ses propres dessins et que ça devient chiant
-Quand quelqu'un dit un truc vraiment horrible que t'as envie de lui mettre une tarte, bah voilà, ça c'est fait.
-Quand quelqu'un s'amuse à dire des trucs racistes, homophobes et autre (mais ça rentre dans les trucs horribles je pense)
--Les jeux débiles qu'on peut se faire sur la chatbox avec des + et des - en jeux (ça peut venir très vite crois-moi et ça finit toujours en gros n'importe quopi mais qu'est-ce qu'on se marre)

Et je pense que c'est assez :3
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 0:39

ok ok ^^ je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 0:49

Si tu veux de l'aide n'hésite pas à me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 8:55

oui merci j'en aurai besoin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
midori

midori

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : devant mon écran
Humeur : sur mon petit nuage

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 11:45

Je suis d'accord avec Akii avec les +-, sauf pour la chatbox , je pense qu'on devrait plutôt dissocier les deux : forum , et chatbox et que les + et - devraient être attribué exclusivement sur ce qui se passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nor-peintre-illustratrice.blogspot.fr/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 12:23

oui ça me plaît bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lune

Lune

Féminin Vierge Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : A votre avis ;-)
Humeur : : D ça résume

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 11:40

Bien le bonjour !
Je voudrais savoir... oui ce matin je suis sans mon amie... quels sont les différents poste dans ce forum ? D'après ce que j'ai vu il y a fondatrice, admin, professeur mais il en manque... je me trompe ?
Voici la question qui me trottait dans la tête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 12:43

il y a aussi animateur, et graphiste il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Féminin Vierge Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : A votre avis ;-)
Humeur : : D ça résume

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:17

héhé merci ^^ ! Et ça sert à quoi graphiste ??? C'est pour la présentation du site ou pour complètement autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:42

Il me semble que c'est pour la présentation du site mais je n'en suis pas sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Féminin Vierge Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : A votre avis ;-)
Humeur : : D ça résume

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 11:03

Ah ok ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 22:30

Bonjour à tous !
J'aimerais vraiment réussir des colos à l'ordi mais je galèèèère questions générales - Page 7 274911 , alors je commence avec cette question :
Qu'est-que sont les canaux ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:56

Les canaux? tu es sur quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:01

Gimp,
Attends voici des images :
Spoiler:
Excusez moi encore mais je n'ai aucunes bases ou presque pour commencer les colos numériques et je galère
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 21:17

Bonsoir,
Donc j'ai une petite question comment on fait pour signer une photo sans que ce soit moche et pour éviter un plagiat ?
Je sais que je suis pas une grande artiste tout au contraire et mes photos ne valent pas celles de grand photographe mais l'histoire de GinL m'a un peu fait peur donc voilou >_<
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 23:15

Tu ne pourras jamais vraiment éviter un plagiat. Les gens pourront toujours recouper ton image et retirer ta signature ou ton watermark.
Si tu la colle en plein milieu de ta créat on te diras que sa gâche la lecture de l'image...
Donc quoi qu'il en soit...

Tout ce que tu peux faire déjà c'est bien garder tes originaux en grands formats sur ton ordinateur. En les réduisant sur internet les gens ne pourront pas récupérer ton travail original (sauf si tu le distribue en pièce jointe...)
Enfin... signer ta créat, et noter en transparence ton site ou ton pseudo peut donner du fil à retordre à ceux qui veulent te plagier... Ça deviendrait compliqué pour eux de retoucher ton dessin.

Voici l'exemple d'un ami photographe qui, pour éviter de se faire piquer ses photos par ses modèles qui ne lui rendent pas de pub, à fait ce jeu de pseudo en transparence:

Spoiler:

C'est discret, et à la fois très embêtant pour les éventuels plagieurs (y'a beaucoup de boulot pour effacer tout ça...)

Autre chose à savoir sur l'origine de ta création :
Une image sur internet doit et est généralement postée en 72PPI (Pixel par pouce)
Toutes mes créations de bases ont 300 pixels par pouce (ça affine déjà l'image). Plus il y a de pixel par pouce plus l'image sera précise. 300 est une très bonne moyenne pour l'illustration.

Une fois la créat terminée:
Réduit la taille de ton image de 300PPI et réduit la taille des pixels en proportions.
ex: dessin d'origine en CMJN 300PPI 2000px de large pour 5000px de haut et que tu la réduit en 72PPI avec 600 px de large alors personne ne pourra obtenir une taille descente pour l'impression.
Ton format à toi avec la qualité d’origine ne pourra être reprise depuis internet. C'est impossible. On peut dégrader une image, pas l'enrichir pour retrouver l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 EmptySam 22 Sep - 13:09

Merci pour tes conseils GinL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions générales   questions générales - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions conçernant la pate FIMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Aide et Questions-