Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
The town at night - En cours EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
The town at night - En cours EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
The town at night - En cours EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
The town at night - En cours EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
The town at night - En cours EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
The town at night - En cours EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
The town at night - En cours EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
The town at night - En cours EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
The town at night - En cours EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
The town at night - En cours Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
coupie
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
Dzaka
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
Éle
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
Lol'y Smile
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
Lady Bubulle
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
AlexDark
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
chairminator
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
Pastequeverte
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
Ayumi-chan
The town at night - En cours Vote_lcapThe town at night - En cours Voting_barThe town at night - En cours Vote_rcap 
Partenaires
 

 The town at night - En cours 100x3512
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The town at night - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMar 18 Déc - 20:13

J'aurais besoin d'un petit avis sur ce dessin :)
Déjà l'anatomie du renard vous semble-t-elle correcte ? Il me parait un peu costaud, non ? Mais je trouve que plus affiné il est bizarre ...
Ensuite les "perspectives" vous semblent-ellles justes ? Je vous mets un schéma de ce que ça sera ensuite. Enfait la grand tache qui ressemble à un lac sera une ville, vue de nuit, et les euh ... ziguiguis seront des arbres :') Et à vrai dire je suis pas sûre pour l'angle de vue, je trouve pas de ref :/ À part ça :
Spoiler:

Sinon voilà la bête, sans le croquis de la vallée :

The town at night - En cours The_to10

Et avec :
The town at night - En cours The_to11
Revenir en haut Aller en bas
Zen'

Zen'

Masculin Bélier Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMar 18 Déc - 21:53

Le renard me paraît parfait perso .. Par contre je vois pas trop ce que ça va donner la vallée, mais je suis curieux de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMar 18 Déc - 22:02

Coucou,

En ce qui concerne le renard, c'est vrai qu'il semble un peu costaud, mais la queue joue beaucoup selon moi. Peut-être que si tu la fait un petit peu plus touffue il ressemblera un peu moins à un louveteau. Je pense aussi qu'il devrait être un peu plus allongé pour être plus fin. Le museau pareil, un peu plus long et fin ^^ J'ai l'impression de voir un louveteau personnellement.

Sinon au niveau du paysage, ce n'est pas une mince affaire en effet. Pour le moment l'horizon n'est pas droit, à moins que tu veuilles refaire exactement les mêmes montagnes. Dans ce cas je ne peux pas trop donner d'avis constructif.
J'attends de voir la suite pour avoir une vision plus nette de tout ça ^^

Mis à par tout ça, ça me semble un très beau projet ! J'espère que tu vas réussir à le mener à bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMar 18 Déc - 22:43

Oh non, je prend pas du tout "exemple" sur la photo que j'ai donnée, c'est juste une ref pour voir comment je peux faire ! Le paysage n'est qu'un croquis fait en 30 sec, c'est normal que le paysage ne soit pas droit ! :) Et je suis d'accord, on dirait un peu un louveteau niveau morpho. Je vais essayer de faire la queue plus touffue, c'est une bonne idée, par contre j'ai un peu la flemme de l'allonger et de l'affiner à vrai dire ... x) Même si tu as surement raison. Mais en fait j'ai déjà commencé la colo donc wala wala.
Merci pour tout Very Happy Je vous met s la suite ... quand y'a une suite xD

Edit : Finally, j'ai continué un peu. Le sol est vraiment très très bof, je changerais (si vous avez des conseils ... ^^) mais je suis assez satisfaite de la colo du renard même si j'ai conscience que ça pourrait largement être amélioré :)

The town at night - En cours The_to12
Revenir en haut Aller en bas
Zen'

Zen'

Masculin Bélier Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 10:16

Il va falloir que tu me file l'astuce pour faire des colos comme ça o_o ! Sur l'herbe on voit que ça pourrait être bien mieux si tu avait passé plus de temps, par contre le renard est sublime !

Tu travaille sur la taille qu'on voit quand on click sur l'image ou sur ton logiciel la taille est plus grande ?
Je trouve que c'est encore plus difficile quand l'image n'est pas très grande !! :o
La suite , la suite , la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 11:36

Oh merci ! Very Happy En fait, c'est fait à l'opacité réduite. Je ferais peut-être un tuto tiens ! Je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes !
Non l'image est bien en taille réelle quand on clique dessus, je n'aime pas trop travailler sur des trucs immenses à vrai dire x)
Voilà un suite, j'ai trouvé comment faire mon sol donc je m'y suis mise :

The town at night - En cours The_to13
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa

Zlowa

Messages : 101
Date d'inscription : 11/10/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 15:26

Le problème chez le renard, je crois que c'est la tête ^^ Elle est trop grosse et le museau est planté trop haut.

Je te montre ça si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 15:27

Oh oui je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 15:58

Coucou !

Ohhh, ça a très bien démarré dis-donc !!
La colo du renard est réussie, et ne parlons pas de l'herbe qui est parfait comme ça !

En tout cas bravo ! On attend tous la suite The town at night - En cours 60893!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 16:31

Merciiii Very Happy
Bon les ennuis commencent ... Je veux m'attaquer à la vallée, maaaaaais .. j'y arrive pas. Déjà je suis incapable de faire des traits droits pour les rues T-T En plus, si j'y réfléchis, vu la hauteur, on doit pouvoir voir les batiments. Mais euh ... ça va faire beaucoup de maisons à dessiner et je suis rellement nulle pour ça ... comment contourner le problème ? Ville vue de plus haut ? Raaah j'arrive pas, quelqu'un aurait une idée ? x)

Voilà ce que ça donne actuellement, c'est atroce ..
The town at night - En cours The_to14

( vous voyez , la :http://browse.deviantart.com/?q=town+night&offset=24#/dvx7hk on est a priori beaucoup plus haut que sur ma colline, et on voit déjà super bien les batiments ...)

Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 16:40

Houlala, hmmm... Tu peux essayer de faire un paysage de nuit, comme ça tu mets surtout de la lumière et tu n'as pas besoin de faire les maisons dans le détails.
Même si c'est un couché de soleil je pense que ça le fera ^^

Sinon tu met un gros nuages de pollution et basta The town at night - En cours 502179

PS: bon j'avoue que cette fois ma réponse est bete vu que le titre du topic c'est "the town at night" .. hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 16:59

Mouais ... je vois pas vraiment comment m'y prendre à vrai dire x) Je cogite mais ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxou :P

Maxou :P

Masculin Balance Buffle
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 19 Déc - 19:11

je trouve ton dessin magnifique The town at night - En cours 346237 perso j'arrive pas dutout a faire des paysage. The town at night - En cours 129822
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptySam 22 Déc - 18:17

Merci beaucoup Maxou ! :)
Bon ça commence à prendre un peu de gueule ! Je pense avoir trouvé comment faire, le tout est de réussir à le faire. Enfin bref, pour éviter de m'arracher les cheveux dessus, je suis passé à autre chose pour l'instant, c'ets à dire le ciel ! Dont je suis plutôt contente, je l'avoue. Je le retoucherais quand même un peu plus tard, parce qu'il fait un peu plastique je trouve :') Bref voici mon avancement :

The town at night - En cours The_to10

(je sais, l'horizon c'est de la merde, mais c'est pas fignolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptySam 22 Déc - 18:55

Salut !

Héé !! Génial ce ciel ! Très beau dégradé, très belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptySam 22 Déc - 19:06

Merci beaucoup ! En fait j'ai trouvé un tuto génial sur DA que j'ai un peu remanié !
http://megatruh.deviantart.com/gallery/33300552#/d5i945k
Bon évidemment le mien est un peu ridicule en comparaison x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 16 Jan - 19:59

The town at night - En cours The_to11
J'ai tenté des trucs, pensez vous que travaillé ça rendra bien ? Sinon vous pouvez me donner des conseils ? Pour les arbres aussi, je sais pas trop commence m'y prendre ... merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMar 29 Jan - 21:51

J'y comprend rien à l'anglais mais j'allais justement dire que ça serait cool d'en avoir à dispo ici sur le forum, alors si t'en as déjà fait un c'est parfait Razz

Sinon je suis nulle en paysage, je saurais pas trop te conseiller... Moi j'ai du mal a imaginer la suite, je trouve que la technique pour les lumières de la villes est encore trop semblables aux étoiles... Enfin j'dis ça, je suis incapable de le faire moi =/
Revenir en haut Aller en bas
gallice01

gallice01

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ain
Humeur : chieuse énervante fatigante mais attachante (enfin je crois...)

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 30 Jan - 9:44

Trop jolie.
Si je peux me permettre, il ne faudrait pas faire le renard plus foncé puisque c'est la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
matdrawing

matdrawing

Masculin Poissons Serpent
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMer 30 Jan - 10:24

Pas plus foncé, sinon il se noierai dans le décor, mais peut être d'une tonalité plus bleu violet
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours EmptyMar 26 Fév - 19:04

wah c'est beau, on dirait comme un rêve ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




The town at night - En cours Empty
MessageSujet: Re: The town at night - En cours   The town at night - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The town at night - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humanisation.(fate stay night origine)
» Un personnage féminin (en cours)
» dessiner en cours XD
» Projet [ en cours ]
» Cours de Croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-