Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 100x3512
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:39

Merci pinku pour ton aide :3

Actuellement je m'aide donc avec des photos de monsieur torse nue (genre image d'acteur ou de centre de sport pour voir), tes études en plus de tout ça vont beaucoup m'aider :3 ! (si ça continue je n'aurais plus besoin d'acheter de livre d'anatomie avec vous tous <3)

la je vais le refaire (fini de faire le ménage je peux bosser XD) mais je vais faire autrement je vais prendre un crayon pour dessiner les formes "global" des différents muscles sur mon perso puis le modifier au fur et à mesure, j’espère que ça ira, je vous montre quand ce sera fini Very Happy(j'ai jamais autant recommencé le même perso, c'est bien je vais progresser lol)

EDIT :

Voila encore le même, encore modifier (après ça je vais le connaitre par cœur XD)
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Scan0070
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:09

J'ai repassé quelques traits comme je l'aurais fait à ta place et mis quelques remarques. Je tiens à préciser que je ne suis pas sûre de mon coup, mais j'espère que ça t'aidera ^^'
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:21

voila c'est mieux ! par contre du coup comme t'as pas fait les bras entiers les muscles partent bizarrement. Mais j'adore le torse !! Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 39840 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 20:15

Bubule > j'ai tenter de modifier ce que tu ma dit. par contre je l'ai fait avec le crayon sanguine du coup au scanner c'est pas très beau u_u

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Scan0071

noony > Merci :3 je vais peut être le faire en entier demain à voire :o
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 21:00

Tu es sur la bonne voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:01

Bon voila je l'ai fait en entier ...

à vous de voir :3

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Scan0072
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:20

Alors je pense que::
-les avants-bras sont trop petits, je pense que les bras devraient arriver à mi-cuisse
-les mollets sont trop gros par rapport aux cuisses
-les pectoraux sont un tout petit peu trop hauts ^^
Sinon c'est vraiment pas mal, beaucoup mieux qu'au début!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:32

De mon côté, c'est plutôt la première partie du bras que je trouve trop longue, la jointure des deux parties du bras devrait se situer plus en hauteur. Du coup, les avant-bras deviennent effectivement trop petit.

Après pour le reste je trouve que c'est plutôt réussi :)

En tout cas les pieds sont chouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:51

+1 pour démiurge ! J'adore les pieds également !
Je pense que la hauteur des bras en entier est bonne contrairement à Lady ^^" et sinon je pense également que c'est le haut du bras qui est trop long ^^" (Désolée Lady, on est pas du tout sur la même longueur d'ondes Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 978107)

Par contre en effet réduis la grosseur des tes mollets qui sont trop gros par rapport à tes cuisses même si ça donne un aspect costaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:34

Merci pour votre aide Very Happy

Alors oui maintenant que vous le dites il à des mollets de fou XD

Demiurge > la première partie du bras ? tu parle de l'avant bras? (@_@ bientot je vais me perdre)

En faite je lui ais fait la pliure des bras (heu coude?) au niveaux de la taille (nombril) car moi même mais coude sont à ce niveaux la :o (donc je penser faire bien)


Sinon avant de faire tout ça j'ai besoin de vous sur un avis que j'ai eu ailleurs, le voici en spoiler...

Spoiler:

Merci encore pour votre aide ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:13

Personnellement je suis d'accord avec tout ça. (du coup j'ai encore peur de me tromper ><)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:16

Pour ce qui est des chevilles, celles de droite à une cassure trop importante. Et pour la jointure je t'ai fait un petit dessin :

Rectification Jointure/Abdo:

Il n'est pas nécessaire de dessiner chacun des muscles, une personne avec des muscles saillants et apparents, c'est plutôt rare. Le corps humain reste assez 'doux' dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:03

Merci encore pour votre patience <3

Démiurge > Merci beaucoup pour ta correction :3

En faite j'ai "marquer" les muscles pour m'aider à "visualiser" la forme que ça donner au membre ^^
Je corrigerais les erreures plus tard, la avoir dessiner 7 fois le même perso ça m'as soûlé XD (si je me motive à faire autre choses peut être que ça changeras entre les modification et le postage :o)


Ha sinon j'ai oublier de vous remercier pour les pieds car moi même je les trouver moyen :S
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:33

Eleuria a écrit:
Je corrigerais les erreures plus tard, la avoir dessiner 7 fois le même perso ça m'as soûlé XD (si je me motive à faire autre choses peut être que ça changeras entre les modification et le postage :o)

Oui c'est ce que j'allais dire, ça ne sert à rien de refaire une sempiternelle fois le même personnage. Le mieux reste d'appliquer ce que tu apprends sur chaque nouveau dessin (plutôt que de le refaire). :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:38

:o oui tu à raison, le problème c'est que la je me sans un peut "bloquer" dans le sens ou si je fait un autre perso ce sera quand même la même pose, car j'ai peur de faire d'autre pose sans avoir maîtriser celle ci :S (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre T-T)

les personnages féminins je me sens plus " à l'aise" de faire d'autre pose :S, mais bon il faut que je me mette au monsieur :S
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:01

Tu fais des squelettes avant? je te jure que ça aide!
N'hésite surtout pas à travailler les points où tu te sens le moins à l'aise, sinon tu ne progresseras quasiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:16

oui je fait des squelettes, en faite je fait des squelettes depuis que je ne reproduit plus (6ans, entre temps j'ai du passer sur 3 ou 4 façon différente de faire des squelette XD) même pendant mais première séance de nue pour mieux visualiser le modèle sur la feuille je dessiner ça pose en squelettes grossier (quand c'est la première fois que tu fait du nue tu sais pas trop comment t'y prendre XD)

Oui c'est pour ça que je veut d'abord maîtrisé cette pose, et ensuite passer à une autre pour être sur de mon coup ^^

Mais je préfère quand même progresser doucement et ne pas me dégoutter, plutôt que de vouloir cravacher comme une bourrine et arrêter pendant 4ans comme j'ai pue le faire à cause du dégoût/démotivation/tristesse de ne pas reussir :S
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:39

que de bon conseils, rien à ajouter ^^' les mains petites peut-être : elles doivent pouvoir recouvrir le visage de la pointe du menton au haut du front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:49

Eleuria a écrit:
Oui c'est pour ça que je veut d'abord maîtrisé cette pose, et ensuite passer à une autre pour être sur de mon coup ^^

Mais je préfère quand même progresser doucement et ne pas me dégoutter, plutôt que de vouloir cravacher comme une bourrine et arrêter pendant 4ans comme j'ai pue le faire à cause du dégoût/démotivation/tristesse de ne pas reussir :S

J'agissais de la même manière à mes débuts dans le dessin ... mais malheureusement rester dans sa zone de confort ne fait finalement pas, ou très peu, progresser. Avec les bases en nu et autres que tu as, tu devrais pouvoir réussir bien d'autres choses, plus dynamique et vivante à mon humble avis. :)
Essaie de ne pas être si exigeante avec toi même quand tu dessines, sinon tout le plaisir s'en va. Tu dessine tout d'abord pour toi, alors lâches toi, oses ! Ce sont des choses qui libéreront ta créativité et te feront progresser de manière fulgurante. C'est un peu comme dans la Vie, si on essaie pas, on ne peut pas savoir ce que ça va donner.

Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:11

Merci X3

Demiurge > ha mais heu je suis pas trop "courageuse" et j'ai un problème avec mon taux de "perfectionnisme" mais bon des fois je change de travaux car sinon je me tirerais une balle tellement je me prend le choux :S (XD)

Bon sinon, depuis que je suis sur ce forum (en particulier un) je suis productive j'ai jamais vue ça XD!

Donc bon première test de dragon avec pour squelette de tête un "polygone"
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Scan0073
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:25

c'est un très bon début !! par contre j'ai l'impression que tu pars sur un torse trop épais, pas très gracieux. Menfin ya pas d'anatomie définie pour les dragons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:34

Merci :3
bah en faite j'ai fait un torse vite fait comme ça XD (pas dire sans réfléchie mais presque :o)

j'ai ajouter le test de la tête de face (heu un poile foireuse :s ?), avec 2 pattes avant assez mal placer XD... du coup quand j'ai vue ça j'ai tenter de re faire leur place au crayon rouge :S (du coup ça rend bizarre et la patte en arrière plan est trop petite je pense :S)

Qu'en pensez-vous ?

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Scan0075
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:44

oui un peu petite lais la tête de face est conforme !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:02

Je pense que le poitrail de ton dragon est trop bombé, ce qui fait bizarre! Et la base des patttes m'a l'air un peu trop fine, ca me fait bizarre de voir une épaule aussi large avec ces pattes très fines dès la base. Il faudrait que ce soit plus progressif, ou plus large de maniere generale, genre regarde sur les dragons de komodo (qui se tiennent un peu de la meme maniere) : http://img0.mxstatic.com/dragon-du-komodo/les-dragons-du-komodo-une-espece-menacee_5930_w460.jpg
Mais sinon, c'est magnifique!! Sa tête, j'adoooore! Pour une premiere .. :o
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:14

oui tiens javais pas remarqué. Par rapport au torse il faut des pattes plus trappues.
et la jonction patte/torse est trop fragile je pense. Inspire-toi des pattes de chiens, chats, oiseaux, ou comme le dit Luciole, le varan de Komodo qui n'est pas haut sur pattes et trappu.
ça ressemble aussi à un patte de dinosaure, genre tyrannosaure. Les dinosaures aussi offrent une belle perspective d'anatomies. Si tu veux j'avais posté un tuto sur les dragons où tout le monde met son avis sur comment les dessiner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le fil est à mon crochet [Eleuria]
» le "coin" travaille d'Eleuria :o
» Dragon test 1 [Eleuria]
» Quelque photos ... [Eleuria]
» Création Bijoux d'Eleuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Autre-