Derniers sujets
» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 8 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 8 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 8 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 8 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 8 100x3512

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 19:17

héhéhé
l'aile droite plutôt non ?
du coup la patte gauche il me semble que ya un problème. Elle semble plus chétive et courte que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 19:20

oui la droit du dragon et la gauche à nous. L'atelier d'Éle - Page 8 76383 ..à wé +1avait pas encore vu la papate L'atelier d'Éle - Page 8 571810

Sa va le faire grave merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 19:29

Mowtivey !! t'as combien de temps encore pour le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 20:20

J'ai déjà perdu le concoure... mais ce n'est pas grave c'est un concoure deviant-art qui à lieux fréquemment pour l’affichage des meilleurs dessins du mois sur la page principale du site.

La Prochaine fois je présenterait un dessin finit :)
(elle est mortel ta photo de profile ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:57

Ah ouais, deviantart c'est hardcore et tendax pour se faire valoir là-dessus je suppose.
La tienne l'est aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 0:22

On dirait que tu fais la même tête que mon avatar  L'atelier d'Éle - Page 8 823415 

C'est mieux comme ça ffd, au niveau de la valeur générale je la trouve trop égal partout sur ton dessin, perso j'aurais placé un dégradé qui va du plus sombre (bas) au plus clair (haut, mais pas besoins c'est déjà suffisamment éclairé, donc juste assombrir en bas), avec des touches de lumières rouges produites par la lave en bas qui entoure le rocher sur lequel est posé le dragon.
Ca "pourrait" le faire, mais jsuis pas sûr, à toi de voir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 0:31

Oh mon dieu mais oui !!!
bon je commente juste pour dire ça mais on rissole bien sur les posts de ffd alors...
Je suis administratrice oui ! mais si on me tend la perche je l'attrape n'est-ce pas. VOUS EN FERIEZ AUTANT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 0:47

Pas de soucis Noony4, si on ne peut plus ce marrer un peut sûr un forum... ba je trouverait sa triste Wink

+1 Jowe je tente mais pas avec de la lave...  cela flinguerait mon focus des flammes qui à déjà du mal à exister tellement il est mal fait... j'en suis encore très loin...mais je te suit totalement sûr les valeur sombres en bas du dessin...il faudra vraiment que je ne les oublies pas. (en plus on me la déjà suggérer d'une autre façon fin c'était un peut énigmatique =une lumière vive appel des ombres forte m'a t'on dis)

En tout cas merci pour ton, vos commentaires, cela m'aide beaucoup à comprendre.

Edite voila, je ne pouvait plus dormir, avec la pleine lune, mes toiles "rapide flyer" de mon dernier qui arrivent demain(aujourd'huis donc), et vos commentaire tous tellement justes:

Du coup ba j'ai l'impression de mieux la tenir mon ambiance là...me reste les proportions à régler, les rocher de gauche à faire pour de vrais, ceux de derrière aussi qui sont encore invisibles :)

L'atelier d'Éle - Page 8 <a href=L'atelier d'Éle - Page 8 Dragon46" />

Mouahahahahah j'ai reçus mes toiles.....le temps que je trouve un appareil photo et je vous montre sa.

Pour le dragon Noomy4 à mis le doigt sûr la clef du dessin, rien be colle au niveau du rocher absolument rien en fait...je me retape donc tout :waw: 

Spoler là vous allés comprendre cela parait évident maintenant..j'ai plus de 470vue sur Deviant.A 140fav et y en a pas un qui ma dit "eu mon coco les proportions du bas du corps tu étais bourré?"..ce qui ce comprend vu que tout le monde veut faire bonne figure...ma heureusement il y à NONNY4 la sauveuse de dragon, le phare dans la nuit, l’impératrice des proportions Draconiques!!! ho merci !(ui j'en fait des tonnes mais c'est mériter Wink 

image:

Il reste encore le pouce le plus proche à refaire peaufiner tout sa, éclater le rocher support,exct ext mais cela progresse bien WIP...je suis là pour sa L'atelier d'Éle - Page 8 128137
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 10:08


Comme promis voici ma Peinture numérique du précédent projet
Pour me reposer les yeux et les mains, je pense que je vais "courir" la ville et en semer un peut partout, voir qui est ou font quoi.

Vue à cotes de la fenêtre= il ne fait pas beau dehors snif.
L'atelier d'Éle - Page 8 Dscn0610

Vue zoomée=
L'atelier d'Éle - Page 8 <a href=L'atelier d'Éle - Page 8 Dscn0611" />

Vue zoomée recto, verso de la toile(a la couleur je pense que c'est du lin...je vais vernir je croit cela se filoche déjà sur le dessus=
L'atelier d'Éle - Page 8 <a href=L'atelier d'Éle - Page 8 Dscn0612" />

vue encadrée sous verre=ma preferée
L'atelier d'Éle - Page 8 <a href=L'atelier d'Éle - Page 8 Dscn0613" />

aller hop je file  L'atelier d'Éle - Page 8 128137


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia15

avatar

Féminin Bélier Tigre
Messages : 145
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 12:10

L'encadrement autour fini bien je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 14:22

Beau travail et belle évolution !! vraiment continue comme ça tu ira loin moi je dit Very Happy
 L'atelier d'Éle - Page 8 959546 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 16:12

Merci à vous deux. L'atelier d'Éle - Page 8 628608 
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:30

Et bien on voit l'évolution du dragon ! C'est pas du tout du même niveau ! :O
Génial ta toile ça doit donner un résultat superbe :3
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 19:35

La toile est un peut claire sans éclairage elle tue..même plus que la version pc...ma à la lumière du jour elle paraît un peut terne. C'est une dark toile je ne sait pas si cela existe(fin souvent les gens ne peuvent pas éclairer comme dans un musé... ce n'est pas voulu ce sont les imprimeurs qui m'ont fait sa..;puis j'en ai 10 à fouger xd)...je me souhait bon courage.  Wink (10 à75E tarif imbattable je m’attendait à pire) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 16:22

Pour le dragon je préfère la version la plus rouge, il me fait penser à une carte Magic et on saisit mieux le dragon, il ressort vraiment bien sur le fond. Mais le poitrail manque de texture par rapport à la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

Je vois ce que tu veut dire. C'est voulu de ma part et assumer = focus sur la tête

Mais un focus sûr le poitrail aurait également pu être judicieux = genre il prépare un grand souffle de feux :)

Merci pour le commentaire :)

N''hésite pas à en refaire j'apprécis vraiment les points de vue différents.
J'aimerait vraiment avoir mes deux mains valides pour enchaîner sûr un autre= frustration
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 22:50

chuis d'accord avec les gens ^^ (lolilol les dragons j'y tiens ^^)
bon alors je suis déjà passée, j'ai pas eu le temps de commenter, je voyais les images, je les vois plus à cause de la connexion internet, juste pour dire que c'est très beauw !! et j'ai rien à rajouter >< c'est incroyable le nombre de critiques qu'on peut faire d'un dessin tout en se disant qu'on serait vraiment incapable de faire la même. Incroyab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 20:24



Et pour finir..enfin pour commencer plutôt^^
La révélation au grand jour de mon projet top secret..;souvenez vous=

  05.03.2014  (Début projet Marilune)   L'atelier d'Éle - Page 8 746273 (vous ne l'aviez pas vu hein)

Bute du projet Comme d'habitude faire une illustration.(que va t'il encore nous sortir L'atelier d'Éle - Page 8 60090 )

Il s'agit de la mise en scène d'une de "mes" peintures tradis préférés, sont aboutissement en somme.(qui date de 5 ans environs^^)

L'idée "originel" m'était venue de gunnm en robe de mariée.
là:

Pandor mère des dragons

Premier brouillon
ici:

Imaginez...une déesse(pandor) sur la tête d'un dragon volant à la lueur de la lune avec des dragons partout en fond à perte de vue L'atelier d'Éle - Page 8 571810

Je vais jouer énormément avec la robe elle sera Pandoresque, dans le vent énorme et stylé...puis je vais peut être mettre le feux..au ciel :)

-----------------------

Voila c'est à peut près tout :)  L'atelier d'Éle - Page 8 128137


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:20

Le croquis promet une future longue colo Very Happy
En tout cas j'aime bien l'idée et j'ai hâte de voir comment tu vas avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 16:43

Oui l'idée me semble la meilleur que je n'ai jamais eu :)

Pou la colo cela va aller deux fois plus vite vu que je commence le projet sûr de bonnes bases.

Rien à voir avec le dernier que j'ai fait sûr un calque dans la douleur.(ce corriger c'est hyper long et il faut avoir un énorme sens de remise en question, parler à plein de monde, comprendre)

C'est du par cœur à partir de maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 18:12

le boulot monstre que ça va être >< t'es hyper courageux !!! impatiente de voir ce que ça va donner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 19:01

L'atelier d'Éle - Page 8 562504  mais heuuu!!! il veut pas me lâcher celui là : bzzz "va t'en sale monstre"couché sale bestiole"

Nan rien à faire il veut po...donne la papate!...haaaa..il ma mordu...

L'atelier d'Éle - Page 8 310
Mué là c'est pas mal..j'aurait bien fait un châteaux , une princesse et des villageois en colère...mais il est plus grand qu'une montagne ce dragon alors on ne les verrait pas.

*impatient aussi Noomy4..j'en ai déjà prévu deux sur Pandore le plus dur c'était de trouver l'idée, le reste ce fera tout seul :)


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Pandore mère des dragons (suite 2)   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 17:53

Je suis bon pour utiliser la souris et la main droite pour plusieurs mois. Cette tendinite ne fait plus mal h24 mais dès que je porte un truc du genre tasse de café, elle me reprend... wtf  Very Happy 

 Comme me l'a dit Pastequeverte et Noony4...que je ne veut pas faire mentir cela va être une grande coloration, un peut longue:  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

 Wé !  :legolas: 

Plan de la scène. Si quelqu'un trouve un Default, n'aime pas "si" ou "cela" de cette composition...qu'il le dise MAINTENANT svp, après avec les couleurs et tout c'est hyper long à modifier:

Pandore mère des dragons:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 20:48

ah d'accord je visualisais pas encore la tête de dragon. Je vois un soucis : la tête est de profil, ça c'est sûr, mais on dirait que le museau est de 3/4, et c'est logique étant donné la position de la femme. Du coup tu devrais orienter la t^te du dragon au niveau du haut, au niveau des yeux, de 3/4.
Je trouve aussi son assise singulière : elle est sur la tête d'un dragon en plein vol, et on dirait qu'elle pose comme si elle était dans une simple chambre, je la verrais donc plus regarder droit devant elle. D'ailleurs la dynamique du duo en serait renforcée, si tu faisais les deux de profils. Il y aurait plus d'harmonie dans le dessin. (j'aime bien tout ce qui touche aux couples dragon/Homme.) d'ailleurs ce que tu fais est très inspirant, bientôt je pense essayer de reprendre un perso que j'ai dessiné sur un dragon !

enfin bref, du coup si tu suis ce que je te dis, t'as beaucoup de choses à changer, mais surtout fais comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:29

La tête qui regarde à droite le bras tendu et les cheveux dans le vent, j'y ai penser mais je n’osai pas le faire. Je vais le faire merci Noomy4 :)

Ne vous fiez pas à l'agrandissement de l'image (faite plutôt clique droit enregistrer/propriétés détailles) la tête fait 50 pixel l'image et en 1600/672 avec une résolution de nain de 96 pas plus.

En gros C'est ridiculement facile à changer comme sûr le dragon :)
J'explique à ceux qui ne peuvent pas comprendre =
J'essai d’apprendre cette technique de travaille au débutants fin sans passer par e-kakis je n'aurais certainement pas compris, l'impensable supercherie du numérique...
c'est tellement rapide et facile parce qu’il  n'y a presque rien à faire en fait. c'est une histoire de flou et d'agrandissement automatique d'internet...en vrais les mec, les pro, ils font sa :
"m":
à cette échelle.
Et il m'on laisser galérer pendant 4 ans ptin pas un seul me la dit quand je perdait 4mois sur des truc géant...je vais passer le mot au plus de gens possible parce que je trouve sa dégelasse...de ce la jouer je v'ai t'aider en te laissant galérer et trouver la technique tout seul Sad

Fin bref, c'est le fait que vous me disiez que je suis courageux et que c'est immense qui m'oblige à expliquer pourquoi cela ne l'est pas :)(bien que je soit tenter de me la péter et de laisser les débutants en peinture numérique dans l'ignorance) Je préfère que vous sachiez et me poussier de l'avant :)

 L'atelier d'Éle - Page 8 91453 il fallait que cela sorte non mais ho ! L'atelier d'Éle - Page 8 870740 


Bon maintenant que c'est clair... j'en revient à mon dessin.
je te suit pour la position assise de la dame bancale même, je n'y avait pas penser..dans ma tête elle est calée sur une corne sur un cotes de la tête du dragon. Je vais mieux le faire merci de le relever je pensait à tord que c’était bien fait. Je  L'atelier d'Éle - Page 8 346237 

Je fait sa pour demain merci Noomy4  L'atelier d'Éle - Page 8 349696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-