Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 12 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 12 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 12 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 12 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 12 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: le gardien du temple   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 1:28

Bouclier /on

Voila ma nouvelle scène pour le dragon du temple L'atelier d'Éle - Page 12 921860 

c'est assez sommaire mais représente bien l'idée que je m'en fait...ne vous fier pas trop au couleur et aux description des personnages c'est pour mettre dans l'ambiance L'atelier d'Éle - Page 12 933224 

L'atelier d'Éle - Page 12 <a href=L'atelier d'Éle - Page 12 Le_dra10" />
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 11:18

je comprends pas trop mais j'attends la suite impatiemment quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 14:12

C'est le dragon cobra..qui attaque les guerrier envahisseur du pont du temple.(j’hésite sûr leur nombre et leur nature)

(Au premier plan à gauche un partie du cobra en mouvement sûr un branche, la queue passe dans le temple et ressort derrière le rocher du temple)(à ui les points noir sont des corbeaux, dans le ciel en haut a droit et au loin , puis posés au premier plan effrayés par le mouvement.


Hum j'ai fait un tournant à 3600° aller y mollo svp :(j'ai passer les deux dernières année à presque tout faire sans me servir de ce talent...le premier qui me sort que cela n'a aucun intérêt ou que c'est de la triche je le "Mute" instantanément :)

Donc vous en penser quoi de la scène sans être trop dur svp, j'aime bien cette nouvelle scène et il m'a fallu deux jour de croquis, puis de photo-manip basé sûr le croquis, avec 15 photos de filmes sûr l’Himalaya, pour trouver ce plan de scène .

Je vous le met pour la lisibilité de la scène...c'est pas juste une photo hein c'est tout un travaille de construction d'une scène avec plein de photo. Et je ne vais pas copier bêtement rien ne colle avec ce que je veut faire aux niveau de l'ambiance, des couleurs, sans parler du rendu qui est photo et ne colle pas avec le dragon, ni ce que je veut en faire. Mais je trouve que c'est hyper-pratique pour visualiser et pas perdre de temps à la sourie.(j'ai toujours ma main pété Sad

image:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 14:53

ok je vois. La mise en scène est super. Juste, au niveau du pont, ça rend bizarre au niveau de la partie du cobra qui le longe, on a l'impression qu'il est dessus.
J'y pensais plus mais tu connais peut-être John Howe, il peint de belles choses et ça me fait penser à tes mises en scènes ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 15:14

Je ne le connaissait pas...(je vais voir)
Ppppppunaise...... merci pour le compliment....c'est le designer des concept du  seigneur des anneaux ptin...omg   L'atelier d'Éle - Page 12 571810 

Pour le pont wé c'est exactement ce genre d'info qu'il me faut, ou j'hésite!

J'y ai penser. L'ai poser ainsi, pensant que cela serait suffisant.  
Ok sa marche je vais faire sont apparition plus tendu, en suspension, jusqu'au point d'impact sûr le pont où il cassera des planches, avec un courbe du pont plus....courbé :)

(en y pensant après une bonne nuit..je pense aussi que le perso "jojo" est de trop et rentre en conflit avec la queue au loin..pi le perso momy je vais sup le chevale et lui faire une pose effrayer par ses copain qui volent..voir même lui faire tenir le rôle de commandant qui pousse un solda apeurer vers le pont)
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 17:31

Bien ouej ! Il y'a un bel effort de fait, entre la profondeur en contre plongée, l'horizon en diagonale, le 1er plan qui nous situent, petite scène d'action... il y'a du mieux.  Very Happy 

Ton décors est très bien, on ressent bien le vertige de la contre plongé et c'est pas ce qu'il y'a de plus facile à faire, par contre tes sujets arrivent comme un cheveux sur la soupe et cassent avec l'espace que tu as dessiné, le dragon/le pont/les personnages semblent sur un même plan et n'en sortent pas, comme s'ils étaient en 2D dans un espace 3D.
Du coup ça manque de volume parce que tes personnages ne subissent pas cette perspective.

- Niveau compo, t'en a peut-être trop fait sur le côté gauche de l'image, alourdie par beaucoup d'éléments et de contrastes comparé à la droite.
En plaçant ton 1er plan sur la droite tu devrais trouver un peu d'équilibre, il serait intéressant comme sur ton 1er croquis d'en faire la queue du dragon pour montrer qu'il se déplace à d'autres endroits.
- Petite erreur de perspective sur le temple ou si je lie les lignes fuyantes elles se joignent dans le ciel ! (à moins que le terrain ne soit pas droit ce qui serait un peu maladroit de la part des architectes :hap:).

Bon je risque de m'approprier un peu ton dessin en un paintover, mais c'est histoire que tu comprennes ou je veux en venir en exprimant mon point de vue, ou comment exploiter au mieux cette scène :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je connais un petit exercice à propos du volume qui m'a bien aidé à comprendre tout en m'amusant, que tu peux adapter pour les dragons.
En gros il faut dessiner des "cacahuètes" aléatoires et leurs donner un volume, exemple :

Spoiler:


Et voila, si il y'a bien une chose à changer, ce sont tes personnages, le reste tient !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 19:31

Merci pour ton analyse c'est très intéressant.  

Tu t'est  fait piéger par un "nuage" héhéhé regarde à droite on voit la montagne dans le nuage il la passe et crée une fausse ligne d'horizon ;)c'est un plans de face que j'avais proposé pas aussi dynamique que tu à pu le croire.

Bon dans ton plan c'est le top du dynamisme ont est d'accord.
Mais le perso vole?et le pont disparaît? le dragon est nain?(à sa non ze veut un ptin de dragon gros comme une colline au moins :)

Je vais faire des testes même dans mon plan horizontale l'entrée en scène dynamique du cobra me paraît possible. Et la  vue du temple cloche elle n'est pas bonne.

je vais trouver des solutions et changer énormément de chose merci pour ton aide.  i L'atelier d'Éle - Page 12 346237 you !

Attendez un peut avant de rajouter des idées svp le temps que je propose autre choses .merci....beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 19:37

Moi je trouve que le fait de raconter des histoires avec ses dessins est un gros plus, c'est bien une façon de progresser et pas au sens pratique mais dans le sens où il faut réfléchir a tel point de vue etc. Je sais pas si je me fais bien comprendre Razz

Enfin bref, premier coup d’œil sur l'image y'avait un truc qui me gênait, MAIS je n'arrivait pas à savoir ce que c'était. JoWe l'a trouvé tout de suite, donc je suis son avis totalement.

Bon après je dis pas qu'il faut refaire exactement ce qu'il a fait comme exemple, mais il faut s'en inspiré, car je trouve que le dragon doit être mis en valeur, l'action enfin bref je vais pas paraphrasé JoWe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 19:47

Ba wé raconter des histoire c'est le bout du tunnel, l'aboutissement de l'art...quel qu’il soit musique opéra, danse, filme, poésie,ext :)

Techniquement c'est hard..j'en ai des males de cranne.(qui c'étais habituer à ne rien faire cette grosse feignasse)

Ha pour jowe c'est compliquer il à en effet trouver un meilleur plan de scène, mais il à détruit la scène au passage c'est un peut facile et ne me convient pas totalement :)

Si je lui demande de faire le commandant poussant le soldat sur le pont = il l'a dans l'os héhéhé sa scène ne le permet tout simplement pas....et ne me permet pas d'exprimer ce que je veut au finale. C'est bien beau, bien dynamique, ma j'en veut plus je veut raconter mon histoire :) Pas faire un chef d'oeuvre du dynamisme Wink

Les histoire de focus, de lumière, de dynamisme, devront s'adaptées à ce que je veut raconter pas l’inverse :)
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 20:37

Ah oui tien  Shocked  j'avais cru voir un océan, c'est tellement étendu et flou que j'ai confondu Razz
Habituellement vu de loin le bas des nuages est quasiment parallèle avec l'horizon donc j'ai cru que ce dernier était de biais !

Je t'ai apporté de quoi résoudre des problèmes, la solution c'est à toi de la trouver, pas grave si il manque le pont ou que le dragon ne soit pas à ta taille dans mes exemples, c'est sur le fond que tu dois te questionner, ce qu'il me manque on s'en moque (ou peut-être que j'ai trop travaillé la forme ><' )

Raconter une histoire en dessin, n'importe qui est capable de le faire, en tant qu'artiste il faut voir au-dessus d'une simple représentation !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 21:04

ba wé c'est ce que je dis dans les deux messages que tu m’apporte des solutions et que je ne les prend pas tes à la lettre :) je dis même , fin je le répète pour la troisième fois qu'ils sont bon :)

Je répète aussi que je vais chercher et qu'il faut attendre svp ma proposition :)

Sûr le fond tu est flou, indirecte, ce n'est pas un jeux de devinette Sad va y crache ta solution :) je suis là pour sa :) je m'en moque de la fierté d'etre un génie qui trouve tout, tous seule, je laisse sa aux autres qui ont certainement trois vie devant eux.

Je suis quelqu'un de simple, pas très futé, je ne vais pas passer 4 ans de plus à me questionner ! Si tu à une solution que tu estime que je ne la trouverais pas,...et que tu à envie de la donner fait le avec des mots simple, sans détour :)


Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 21:18

Ah oui en effet  :noel: 


J'ai pas la solution juste des pistes ! c'est ton dessin tes idées, c'est à toi de la trouver non mais oh :hap:

(et puis il y'a pleins de solutions)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 22:14

Le dragon avec la fille dessus , le final est franchement MAGNIFIQUE !!
Pour celui que tu prévois de faire , le pont est pas censé tenir sous le poids du dragon et il est bizarrement foutue aussi je trouves...
Le dragon a une bonne gueule j'aime bien , sinon j'attends d'en voir plus avant de continuer mes remarques :)
( dsl si je répète ce que quelqu'un a déjà dit , il y a avait tellement de postes a lire , alors j'ai pas tout lut , pas taper , pas taper !!  L'atelier d'Éle - Page 12 44304 )


Dernière édition par evapowa le Sam 12 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 22:39

L'atelier d'Éle - Page 12 129822 L'atelier d'Éle - Page 12 935719 
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptySam 12 Avr - 23:21

Tu va y arrivé , l'idée est bien , la mise en scène prévu aussi , toussa tu gère , juste un détail avec ce pont qui n'est pas "logique " et perturbant  L'atelier d'Éle - Page 12 60893  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 0:00

L'atelier d'Éle - Page 12 44304 C'est un dragon bien dresser il ne pète pas le pond qui mène au temple  L'atelier d'Éle - Page 12 44304 il le secoue juste un peut L'atelier d'Éle - Page 12 426130 

Nan mais je sature un peut ne vous inquiéter pas je vais y arriver...j'avait mis le paquet cela n'a pas suffit...pi il y à tous ce que vous ne savez po....les perso qui vont venir l'ambiance, les éléments à faire, les lianes, la pierre, les arbres...même en fessant un font flou L'atelier d'Éle - Page 12 935719  cela restera colossale...le plan à agrandir.

Du point de vue phot-manipulation, je réalise aussi que j'ai fait une erreur de débutant, c'est dur de s'y remettre... l’échelle de la falaise ainsi que la taille du pont sont ridiculement grosse comparer à la taille imposante de mon dragon:
Cela défis toute logique puisque la largeur de sa queue fait la moiter de la hauteur d'un temple grec soit environ 5m de haut dans le font et ce retrouve à 2m sur le pont....en plus la falaise vient d'une photo ou elle fait environ 10 mètres en tout pi le temple posé dessus en fait bien 15...un paquet de "m" ce que j'ai fait en somme.

Je suis content d'avoir eu le courage de vous montrer la scène avant  L'atelier d'Éle - Page 12 400652  et d'avoir vos critiques maintenant  L'atelier d'Éle - Page 12 678468  pk après coup franchement c'est à s’arracher les cheveux  L'atelier d'Éle - Page 12 21348 

Donc bon tout cela est positif, bénéfique, pour moi..ce n'est pas comme si je fessait des scènes depuis 30 ans, je suis là pour apprendre même si j'ai parfois du mal à comprendre :) Au moins le cotés coloriage est acquis fin c'est tout de même énormément de choses à savoir.... L'atelier d'Éle - Page 12 129822   

Quand jojo me sort: que "n'importe qui arrive à raconter des histoires en dessin" c'est carrément hardcor à avaler...faut un sacré paquet de "zenitude" pour pas péter un câble atomique :) Je suis moi même étonner d'être aussi zen et objectif.....nan mais merci à vous tous :) vous m'aider bien ! je suis un peut crever mais reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 1:30

Je vois pas ce qu'il y'a de dur d'avaler que n'importe qui sache tenir un crayon et puisse raconter ce qu'il veut sur une feuille ! si le thème est : "Un dragon combat un magicien", le néophyte réussira mais ça restera sans plus malgré les efforts :
Cliquez ici pour voir ce magnifique dessin crée par mes soins:
FengZhu peut repasser dessus sans changer la compo que le résultat deviendrait certes jolie mais resterait "sans plus" du point de vue de quelqu'un qui a un oeil entrainé.
Représenter "bêtement" une scène ne suffit plus, il faut bien y réfléchir.
Car le fait est que nous sommes au 21eme siècle, que nous avons des milliers d'années d'histoire de l'art derrière nous, et par conséquent beaucoup de choses ont évolués, nous avons des règles bien fondées sur lesquels nous appuyer.
Bref, énormément de choses à savoir, à comprendre, c'est pas facile mais nous sommes tous dans la même galère!!  L'atelier d'Éle - Page 12 400652

Je l'ai déjà posté mais j'insiste :
http://designspartan.com/tutoriels/guide-du-digital-painting-sommaire/
L'essentiel y est !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 2:17

Suis fatigué sry merci pour tes conseils Sad en fait pas trop j'ai bien compris ce que tu voulait dire même si c'était difficile d'un point de vue simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 10:45

Ouaw, terrible le lien ! C'est écris le Guide du Digital Painting, mais ça peut servir pour plein d'autre chose, vu comment c'est expliquer, je le prend, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 17:14

Jojo ton petit poney ma tordu de rire dans tes exemples trop bien quoi :) Je ne te savait pas aussi drôle, j'ai parfois l'impression que tu est très sérieux...sa me stresse un peut.... aussi l'impression que tu pense que je n'ai pas compris.... principalement sûr ton explication des scènes qui était largement suffisant une fois...2,3 fois c'est trop.... Enfin la troisième est ma faute je t'ai bêtement relancer sûr le sujet la fatigue :)

Faite attention aussi les autre hein à pas en rajouter et à lire les messages hein eva :) pk pour moi c'étais difficile hier Sad

Bon,Bon, BOn, ceci devant et étant dis :)
Mon petit concept grandis à vu d’œil avec d'aussi bon conseilles c’était à prévoir :)

Cela va envoiler du patté je prévient ze vais vous en mettre de la scène moi  L'atelier d'Éle - Page 12 280425 :)

L'atelier d'Éle - Page 12 <a href=L'atelier d'Éle - Page 12 Le_dra12" />


Je la poste bien quelle soit loin d'être encore à mon gout....= le pont sera à suspension,le temple modifier, l'entrée du dragon améliorer et tout un bordel colossale de perspective et d’éléments à arracher les poiles d'un Woki Wink

ps: la queue sortire du plan de droite , c'est fourbe un serpent cela attaque tjrs par derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 18:25

c'est mieux !! (oui, j'ai rien à ajouter, comme dirait eva pas taper !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 19:19

Wé c'est bon je me suis calmé  L'atelier d'Éle - Page 12 401505 

Sinon Je ne L'aurai pas posté :)

Ma très franchement Comparé à mes crises passées de 99 pages, j'ai fait de gros progrès sûr moi même  L'atelier d'Éle - Page 12 60893 (les ravages des drogues...sa rend con et paranoïaque...même après avoir arrêter snif)
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 19:27

J'aime beaucoup, impatient de voir la suite, comme d'habitude ! Ca va envoyer tu l'a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 0:50

Merci ..comme d'hab lentement mais sûrement :) (je sait jowe pour la perspective du diamètre du dragon. je n'ai pas encore fait ta techniques des cercle je la ferait :)

L'atelier d'Éle - Page 12 <a href=L'atelier d'Éle - Page 12 Le_dra14" />
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 9:02

En tout cas, l'immensité de ton dragon est bien mis en valeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-